Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Topikaflood
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Amateur de débat de merde (histoire de partager) :

Ah ah
Ils sont vraiment drôle sur Gaara France. Dernièrement j'allais de temps en temps dessus histoire d'avoir des infos sur One Piece et Fairy Tail (et hxh quand il y a hxh), et, également dans le but de faire une petite observation sur internet en rapport avec ma futur dissert.
Bref, là, sur le topic adapté, je demande comment ils font pour choisir un modo.
Et un gars répond texto : pas poser la question !
Etant surpris par l'arrogance du gars, je rigole puis lui répond que ca me serais utile pour mon cours de socio blabla. Ayant lu la charte, je savais que je n'étais pas en train de commettre un de leur pseudo-délits à la mord moi le noeud. Mais ce dernier répond :

Citation:

Eh ben, pas étant que le pays parte en vrille. Si dans les cursus scolaires on en vient à étudier quelle couleur on met à des membres sur un forum !

Loin de moi l'idée de penser quoi que ce soit à ton égard, je te rappelle la Charte (que tu pourras citer aussi dans ta thèse), pas de d'études de marché, de sondage aux autres conneries dans le genre.

Citation:

15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...)
Les pubs, sondages, études de marché, et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits.

Sur ce, si tu veux pas prendre un aller simple vers la sortie, t'évite de poster des question débiles (on a prévu un point aussi pour ça dans la Charte
)

J'ai aussitôt hurlé de rire vu le degré de stupidité du gars, et j'ai rétorqué ceci :

Citation:

Ah ah

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans l'adjectif "simple" et le nom féminin "observation"?
Je trouve ca risible que tu puisses me fournir une réponse si présomptueuse pour si peu de chose. Le peu de pouvoir compense les sentiments d'infériorité. Non non non non non !! Je spécule pas, ca ne te concerne pas, loin de moi l'idée de penser quoi que ce soit à ton égard

- Sociologie : étudie les comportements et l'impact sur les représentations dans un environnement humain, mon sujet s'intitulerait par exemple "groupes et agrégats dans les communications virtuelles". Quel est le rapport avec les couleurs ?
Vous n'êtes qu'un site parmi tant d'autre dont jamais il n'a été stipulé vouloir citer qui que ce soit. Donc rapport 0
- Observation (au cas où) : Action de porter un regard méthodique dans le but d'étudier un phénomène, et ce, sans vouloir imposer, ou déroger aux règles de l'environnement que l'on observe. Résumé pour désencephalé (tu n'es pas visé, non mais oh !!) : je fais qu'observer. Simple !!! C'est un truc qu'on fait tous les jours, tout le temps  et tout le monde.

J'ai lu la charte et je ne suis pas allé contre, par contre je me souviens avoir lu qu'il ne faut user de grossièreté dans ses réponses blabla. Fait c'que je dis, pas c'que je fais hein ^^
Pour le pays qui part en vrille j'ai juste envie de te répondre qu'un avis c'est comme un anus, tout le monde en a un, et généralement ca sent pas l'anis.

Devrais-je effacer cette réponse et te l'envoyer en Mp? Parce que tu vas avoir honte après ça ! Vire moi si ca peut arranger certains problèmes érectiles mais là, ca serait totalement arbitraire et injuste. D'ailleurs si tu me vires pour ca, vire tout le monde ! Enfin j'm'en fous un peu beaucoup.

Bye

Ahah, et là le mec me répond... rien ! Enorme ! Aucune répartie, il sait qu'il s'est trompé, qu'il a été grossier et arrogant, pour rien. A ce moment là le topic était bombé de monde, sûrement du au fait que ce modo est connu pour avoir "raison", être carré et méchant blabla.
Le gars il savait pas quoi faire alors il décide de... supprimer mon post et de garder le siens.
Vraiment tordant, c'est courant en +.

Après ça le gars s'est mit à me traquer pour compenser sa frustration.
Un jour, je floodais un peu avec un gars et un modo assez sympa nous dit de le faire ailleurs, je m'excuse et arrête aussitôt (quand on est poli tout va bien). Mais la ! Frustré-boy en profite pour me tendre la perche en envoyant, "c'est toujours les mêmes boulets bizarrement". Fatiguant, je répond simplement, "pourquoi provoquer?". La il me dit, "c'est pas la quantité le problème c'est le ton". Et moi : "c'est toi qui me dit ca? T'as rien de mieux? oO"

Et BIM, il en profite pour me dire, "j'aime les gars qui font les oies blanches, ici et la (ici et la = des liens), des modos t'ont fait des remarques, alors fais pas genre hein, tu dis des choses intelligentes mais tu fais le boulet etc [un bon paragraphe pour desservir sa frustration]".

Je lis ça hier soir, dans une soirée, un peu d'alcool dans le sang, je répond vite fait, bien décider à me faire bannir :

Citation:

Rassure moi, tu parles de pigeon? Rolling Eyes
lol La véracité de l'égotiste ! I love it !

Ne tente pas vainement de chercher argument la ou il n'y en a pas stp (le "stp" étant simple formalité de fornication littérale), le "ici" n'est pas un reproche sur le ton, merci d'en rajouter encore.
En gros le problème est pour toi, le "la", un problème qui, ne t'a pas concerné directement, et est, ton seul argument... (c'était juste parce que ca allait pas dans le topic)
La où l'ironie est présentement risible c'est dans le fait que bizarrement, tu ne cites pas les jadis reproches que TOI tu as pu faire sur moi, d'un ton arrogant, boulet et insultant, pourquoi?
Qui est l'arrogant? Celui qui use de terme sarcastique ou celui qui veut garder mot sur mon compte pour preuve de crédibilité?
Je crois que le peu de pouvoir qui t'es conféré t'a monté à la tête, je ne me sens en aucun cas demandeur de privilège sur ce forum, je chierais pareil ce soir. Je n'ai blessé personne, ni insulté, en revanche toi tu persistes à le faire pour moi.

C'est pourquoi je t'invite gentillement à continuer de te faire enculer par la société et de compenser le tout ici, sur ce forum (à moins que la frustration soit ailleurs, peu importe).

C'est fréquent chez les cons, ne t'en veux pas, vous êtes nombreux.

Cordialement, --> ca c'est un autre enculage littérale
ps : Gicle bien de mon bannissement, tu en as tellement envie. flop flop flop attention à ton fute.

Ahah ! Bon la suite est simple, banni sans réponse, comme d'hab.
Montre en main, en 2 temps 3 mouvements je prend un nouveau proxy, me fait un nouvel IP, adresse mail avec un serveur proxy US, et compte avec un proxy allemand.
Je peux ainsi retourner sur le site tranquille, et je vois qu'il poste ceci : "edit chuck: Qu'est ce que tu dis?? Ah ben tu dis plus rien finalement" :)

Un mec vraiment drôle...

Citation:

lol je dis : "3 minutes"... c'est le temps qu'il m'a fallu pour créer un nouveaux compte. (proxy, ip, compte, adresse, etc)
Tu jouis tellement de tes actions arbitraires que tu parles tout seul, te rend tu compte à quel point tu es pathétique? Very Happy

Tu peux pas me bannir frustré-boy. Mais tu m'as lassé, bye ! ^^

Et pour finir, il me dit : Banni, pour multicompte.
Moi rebelote : MWHAHAHAHAHAHAHA

Tu l'as trouvé où ton avatar LAFFONTEMENT? L'image est belle, dommage que ça soit un baiser le but.

Sinon plus important, Kazue, moA et Angie Aka Agasex parlions récemment de remettre du neuf dans le forum, avoir un modo, des news à mettre dans le site, faire un truc bien quitte à agrandir le but du forum (qui est hxh).
Donc je pense créer un topic dans le but d'en débattre, mais on va avoir besoin de tout le monde, un peu de présence etc. On pourra ainsi remettre le jeu et les cadeaux de Deus sur le tapis.

Dites moi ce que vous en pensez.
Ah et c'est pour cette raison que j'ai mis ce pseudo-débat-fertile, c'était pour dire que je confirme ce que je te disais Angie, un peu de règle ferait pas de mal, mais trop et voilà ce que ça donne, des boulets.

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Je verrais mal ce fofo avec des règles perso, pas envie de me faire ban au bout d'une semaine.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Mdr le débat
Le "Chuck" Complétement à côté de la plaque, tu parles d'une chose et il t'en parle d'une autre... Et j'viens de voir sur son profil qu'il a 34ans...Il y a une ENORME couille dans le potage là quand même o___o ???
C'est un gros fake d'adulte ça...
En tout cas à la fin tu t'es fait plaisir toi haha ! Spèce de fou va, pourquoi tu causes avec eux aussi, c'un forum avec une pensée elitiste

@Kikite
T'as rien compris ! C'est pour faire en sorte de mettre un peu d'ordre dans les topics au lieu d'avoir chaque sujets transformée en HS... Ca permettra aux nouveau de participer et suivre plus facilement nos discussions(et même aux membres actuels). Car la majorités sont lassés de lire 15page sur tout est n'importe quoi, alors qu'ils voudraient aussi rajouter leur grain de sel des fois..
Résultat : On est renfermé dans notre groupes ; car un bordel complet et trop de règles(cf : mangafrance) paradoxalement ça amène la même chose, ca bloque les gens.

Puis là, c'est surtout pour mettre les hs dans les bon topics pour que tout le monde si retrouves.

d'ailleurs....

OH EH ! LA MISS KISS T'ES OU? RAMÈNE TES FESSES ! XD c'est toi qui a les pleins pouvoir, viens nous dire ce que t'en penses ! è_é

jinn

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 08:08 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

J'ai bien mieux à dire après ça, il faut juste qu'on se réunisse et attendre Kura ! Je vais créer un topic dans peu de temps ça sera mieux.
C'est clair qu'il nous faut de l'ordre parce que le but de certains de nos topics ne veulent plus rien dire, certains sont périmés depuis l'Homme de Néandertal également et j'en passe.

Citation:

Mdr le débat
Le "Chuck" Complétement à côté de la plaque, tu parles d'une chose et il t'en parle d'une autre... Et j'viens de voir sur son profil qu'il a 34ans...Il y a une ENORME couille dans le potage là quand même o___o ???
C'est un gros fake d'adulte ça...
En tout cas à la fin tu t'es fait plaisir toi haha ! Spèce de fou va, pourquoi tu causes avec eux aussi, c'un forum avec une pensée elitiste
Mais mais mais, c'est kikite en fait !!! °°'

Une pensée élitiste c'est exactement ça, mais pensé par des trous du cul on choppe pas mal de lèche cul, faut nettoyer tout ça. Il suffit de voir l'admin, lui c'est un descendant de Moïse directement, au dessus c'est le soleil, y'a personne. xD

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

La kura quand elle repondra elle parlera meme plus francais, elle va revenir maquée avec un vieux deutsh.

Je pensais que Ange avait le pouvoir d'effacer les posts merdiques

MSN

jinn

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

"elle va revenir marquée par un vieux deutsh"
Si tu veux mon avis (même si tu le veux pas d'ailleurs), t'as maté trop de comedie sentimentale...

Ce pouvoir était à Nono je crois.

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

kasue a écrit:
La kura quand elle repondra elle parlera meme plus francais, elle va revenir maquée avec un vieux deutsh.

Je pensais que Ange avait le pouvoir d'effacer les posts merdiques

Ouais c'était a l'ancêtre mais il est devenu trop vieux pour exercer, il a préféré aller dans une maison de retraite remplie de jeunes infirmières en minijupes...

J'ai besoin que vous me disiez par MP quels forums vous voulez créer...!!!

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

En un mot, la grande patrone devrait désigner un nouveau modérateur, souvent présent, pour faire un peu de ménage. Moi, je veux bien le faire, mais c'est à Kura d'en décider.

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

@Kura, autant en parler sur la partie info que tu as créé.

@Medusa : elle m'a demandé de le faire, j'ai dit ok, et je t'ai recommandé, ainsi que Deus. On a besoin d'être deux.
Comme Deus bosse pas mal sur les fanfics, il va newser, et sûrement plus le connaissant. Tu es souvent présente, calme et réfléchi, tu pourrais le faire, ca serait cool =)

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Elle m'a demandé aussi,
Vu que j'risque d'être un peu moins dispo pour l'édition, en vue de m'occuper du design et autre sur le fofo, d'une pierre deux coups. J'y ai dis ok

Citation:

Ouais c'était a l'ancêtre mais il est devenu trop vieux pour exercer, il a préféré aller dans une maison de retraite remplie de jeunes infirmières en minijupes

C'est faux ! Je l'ai vu à un pique nique avec sa poupée Rei
Lui, ça lui coûte pas un rond pour sortir avec sa copine 

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Moi j'aimerais bien recréer un fofo rp.
Mais c'est justement le fait que ce soit le dawah qui fait le charme de ce fofo, non ?
Entre le truc des scans et l'idée de foutre des "règles" le foof est en train de changer serieux dites donc

Hippocampe fou

MSN Skype

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Non mais ça va le mioche! On restera toujours aussi spontanée comme toujours, mais c'est vrai que c'est trop trop le bordel des fois, et c'est vachement dur pour les nouveaux de s'intégrer! J'ai pas envie que ça devienne une secte ici!

Mais c'est cool, là je suis bien motivée pour me réimpliquer!

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Oui je me doute que ça restera spontanné, sinon le fofo ne serait plus le fofo quoi.
Pour le fofo rp ya des gens d'interessés éventuellement ?

Hippocampe fou

MSN Skype

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 03:31 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Ben écoute tu peux tenter de créer un truc, voir si ça marche, mais c'est galère ça c'est sûr... et après faut également des gens sinon ça marche pas...

Edit moA ! Exact, Si tu veux tenter le coup attend que le site et forum soit dans de meilleures conditions. Et pour ça on a aussi besoin de toi, commence le Manhwa et argumente feignasse.

Edit Kura : arrête de hacker mes messages ou je te botte le cul à coup d'éventails!

Dernière édition par Kurapika le Jeu 2 Déc - 01:12 (2010); édité 1 fois

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Ben c'est chaud de trouver des gens motivés en rp pour ce manga en fait, c'est dommage, l'univers est tellement gigantesque Surprised

Hippocampe fou

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Topikaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >
Page 21 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation