Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Topikaflood
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

elle veut se faire désirer, c'est mignon
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Nan je signale que je le ferai pas parce que j'ai la flemme.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

kkthxbb

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Y'en a qui ont trop joué à Skyrim

Dernière édition par biscky le Jeu 11 Oct - 18:37 (2012); édité 1 fois

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Trop marrant Okay

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

C'était la plus "réaliste"
Celle-là j'aime bien l'énergie à la fin.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Mouai c'est assez bien, entendant le Fus Ro Dah j'ai l'impression d'entendre Bob Lenon qui gueule comme un taré c'est trop marrant

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:09 (2012)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Ah! Voilà, c'est là que j'ai entendu parler de Bob Lennon.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Bob Lennon, où l'diot parfait qui semble persuadé que la culture se limite aux Memes Internet et qui n'hésite pas à se montrer condescendant envers ses spectateurs qui doivent tous être semi atardés et d'au moins de 10 ans son cadet.

Il faut quand même avoir du culot pour être à la fois aussi con et prétentieux.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Ben c'est sûre qu'il est un peu chiant mais sinon sa m'aide surtout à voir la tactique qu'il a adopté pour Skyrim...

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

il a du culot mais il est célebre, et il doit se faire un revenu avec ses vues de youtube, alors culot = thune

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Il m'a surtout eu l'air bavard et exubérant, mais certains commentaires sont marrants, après je connais que sa version de Skyrim.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Du culot ? Des tactiques sur Skyrim ?

On croit rêver, c'est juste un ancien étudiant attardé comme on en retrouve par millions en ce bas monde, qui plus est, il ne faut attendre aucune tactique de sa part à Skyrim, c'est un Playthrough qu'il fait, il se balade, s'amuse, des walkthrough sérieux en revanche ça doit se trouver par centaines.

Niveau d'humour du personnage : 0 ; Culture : 0, mais il est d'un méprisant envers ceux qui le regardent, l'exemple de l'épisode 100 où il se la pète parce qu'il connaît le "Mudada" de Dio de JJBA alors qu'il ne connaît certainement pas le manga, et là dessus ajoute " Si vous connaissez pas, révisez vos classiques " Alors qu'en France les ventes de JJBA plafonnent à 2000 exemplaires par tome environ, tandis que son public est constitué de bouffeurs de Naruto de 13 ans en moyenne.

Encore un qui a vu les américains Wannabe Internet star ( dont certains ont du talent ) faire le tour des conventions tandis que Bob Lennon, qui lui, ne crée rien, il ne fait qu'analyser et tester médiocrement des JV en étant bruyant au possible, veut parader à toutes les expos de JV en France, ce qu'il fait sans complexe d'ailleurs.

Si on regarde en comparaison StateAlchemist auteur de Saint Seiya Adbridged qui lui crée quelque chose de très compliqué à produire en ayant un emploi à côté et en restant humble, inconnu du grand public et ne la ramenant pas, le contraste est saisissant.

Et non Rehkyt, il ne se fait pas un max de thunes avec ses views, les rémunération viendrait de Youtube par les pubs, donc la rétribution ne doit pas être bien grandiose, et si en plus on prend en compte le fait qu'il est certainement sans emploi comme il le rappelait souvent dans ses vidéos de Minecraft, il doit vivre d'alloc et d'eau fraîche en faisant travailler sa nana à côté.

Méprisable et sans talent, qu'il s'exprime sur Youtube, il fait ce qu'il veut, mais qu'il joue les vedettes comme il le fait trop souvent, c'est vraiment absurde.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Mais de toutes façons les tactiques de jeux comme Skyrim sont entièrement personnelles. Et il méprise qui il veut, étant donné ce que tu dis de ses visionneurs tu tu dois pas en être loin non plus- après je vois pourquoi lui n'a pas le droit de mépriser ceux qui lui permettent de se la péter ect.- mais depuis quand ce qu'il peut penser change quelque chose? Et puis, pour quelqu'un qui a une si mauvaise opinion de lui tu as quand même des notions sur le sujet..  .... Au fait, Bob Lennon c'est Marcus de chez Marcus?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:01 (2013)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

La Belgique va au Brésil, la Belgique va au Brésil, la Belgique va au Brésil....

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Topikaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >
Page 24 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation