Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Topikaflood
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2832, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:56 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Moi je pense que beaucoup ont oublié HxH...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:20 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Bah, le retour du manga va quand même faire du bruit

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:15 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Mais il me manque... Et puis c'est pas vrai, c'est pas de ma faute si tout le monde est parti, il parlaient déjà de la fin et de la relève, ils ont commencé à partir avant que Dante ne soit officiellement découvert et ils l'aimaient bien, faut arrêter de lui jeter la pierre il a permis de repousser l'échéance..

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Arrête de parler à la troisième personne d'un multi compte dont tu es le gestionnaire, c'est malsain.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:41 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

http://www.eddenya.com/index.php/sante-et-sciences/2769-debut-de-la-fin-cre…

Faut commencer à prendre des mesures!

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 06:44 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

C'est une cellule morte, impossible de recréer ça à l'échelle humaine, inaplicabilité au génotype humain.
Juste parce qu'il y' a écrit zombi ne signifie pas que l'on soit dans cette hypothèse, c'est juste pour appâter les neuneus.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:38 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Ooooh mais en injectant des cellules dans un corps humain, si elles peuvent de diviser ça devrait le faire non?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:45 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Tu n'as pas fait beaucoup de Biologie je me trompe ?....

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:59 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Tu peux essayer, fous toi dans un solution de silice puis dans un four à 400°C on verra ce que tu nous racontes après ! xD C'est une cellule comment veux tu recréer ça à une échelle humaine... 

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:29 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Parce que le corps humain est composé de cellules peut-être? Une cellule morte qui fonctionne, si elle est capable de se diviser, peut composer un bout de peau ou d'organe, après faut voir si elle fonctionne comme une vivante, si elle sécrète des hormones, si elle ne se dégrade pas avec le temps, mais Jojo est plus à même de fournir un post constructif donc, Jojo? Pourquoi ce ne serait pas possible? En extrayant de l'ADN on ne pourrait pas composer un génome? Et si un corpos ne peut pas être formé ni contaminé, après tout une seule cellule suffit.. Qu'est-ce qui se passerait si un gamète zombifié était utilisé? Ça créerait un nouveau type de cellules?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:08 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Mais comment tu peux penser des théories pareilles. Par définition, une cellule morte est une cellule... morte. Donc, c'est fini pour elle. Elle ne peut plus se reproduire, seulement se décomposer et servir de nourriture à des cellules vivantes.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Roh mais personne n'aime les théories non plus ici? En supposant qu'elles fonctionnent effectivement?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Tes théories sont des conneries allant à l'encontre même de la physique.
On voit que tu regardes trop la télé "extraire de l'ADN" c'est absolument impossible pour commencer.
La cellule morte ici présente juste des caractéristiques de résistances une fois une opérations chimiques effectuée à son encontre, mais elle demeure morte sans possibilité d'activité.

Un neurone, c'est à dire une cellule du cerveau, une fois mort, même sous impulsion électrique est mort, on peut l'enrober de la solution de ces scientifiques, elle résistera à 400° mais demeurera morte, incapable de refonctionner.

Cette connerie de zombie ce n'est pas une théorie plausible, c'est du phantasme.
Qui plus est les zombies impliqueraient la transmission de leur état par la morsure ou le contact par le sang, or cela relève de la virologie rien d'autre.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Désolée, Biscky, mais tes connaissances sur la survie dans un monde apocalyptique peuplé de zombie ne serviront probablement jamais. (bon, si la troisième guerre mondiale éclate, quelques notions serviront peut-être, mais...)

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:16 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

C´est rassurant, mais on ne peut pas savoir s'ils mangent de la salade..
Et puis je ne regarde quasiment jamais la télé. Par contre j'ai lu Resident Evil c'est très intéressant^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Topikaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2832, 33, 34  >
Page 27 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation