Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Topikaflood
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:15 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Il n'y a rien de moins fiable que les nouvelles sur le net.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:51 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

HA!

http://hitek.fr/actualite/armee-americaine-plan-apocalypse-zombie_2721

*va s'enrôler"

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:34 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

C'est pratique ça, comme ça ils n'auront plus qu'à dire qu'ils ont repéré des zombies en Russie, en Iran et au Venezuela pour justifier une intervention.
La masse est tellement conne qu'elle laisserait encore faire la bave aux lèvres.

Sinon le document en lui même n'a rien d'un document de l'armée américaine, j'aurais pu produire le même, le mettre sur internet et dire "l'armée américaine travaille sur l'élaboration de montures Mon Petit Poney afin de renforcer la rapidité d'intervention de l'OTAN".

Qui plus est Biscky, si tu veux t'enrôler, il y' a des tests physiques à l'armée, de même que psychologique, tu es disqualifiée d'avance.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:54 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Ben c'est comme les armes de destruction massive qui n'ont toujours pas été trouvées, au moins les zombies sont un prétexte moins chiant.
Et puis bon, même si c'est un fake c'est une bonne idée.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Non mais sérieusement, c'est quoi cet article de merde? L'armée, préparée à affronter les zombies? Je crois que je préfère encore le coup de l'invasion extraterrestre. Je crois surtout que les huiles veulent préparer leurs troupes à réagir en situation de chaos et de panique totale, d'où l'idée d'inventer des scénarios spéciaux, mais sérieusement, je crois que le type qui a écrit un bel article bien bidon histoire de faire le buzz. 
Il faut se méfier des articles sur internet. En général, c'est mal écrit, sans ressources fiables et cela n'a pas le but d'informer les gens, seulement de prendre les lecteurs pour des cons.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:51 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Mais c'est une distraction

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:08 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Je me défoule.

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:48 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Ouah moi aussi.... 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:55 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Et malgré tout, vous n'allez pas commenter le chapitre HxH.

19 pages de dialogue, de réflexions densément établies en un seul chapitre, une intrigue qui se construit à une vitesse affolante, mais vous n'avez rien à dire là dessus.
Ajouté au fait qu'une parution en court est déjà un évènement rare en soi, vous ne profitez même pas de l'aubaine.

Le mieux à faire, puisque HxH ne semble susciter aucun intérêt chez vous, c'est encore de ne plus venir vous ne croyez pas ?

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:20 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Je viens de finir le tome 32!

Je débute le 341 la et je vais bien voir ce que ça donne...

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Le problème c'est qu'en anglais je comprends pas la subtilité des dialogues, j'ai pas le lexique...
Et comme les chapitres du moment ne sont pas axés sur des combats mais plutot sur une stratégie
c'est encore plus compliqué...Donc je préfère attendre un peu le temps que les scans soit en français
pour me forger ma propre opinion sur les chapitres. En attendant je lis les commentaires des 2-3 membres...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:26 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

J'ai fourni dans le dernier chapitre le script intégral en français corrigé, tu n'as aucune excuse.
Il est disponible sur manga helpers :

http://mangahelpers.com/t/erinyes/releases/39924

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:51 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

ok merci

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:48 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Le Match Belgique-Tunisie a été interrompu suite à une averse orageuse de grêle... Les grêlons en question avaient la taille de balles de ping-pong!

au bout du compte, on a quand même gagné 1-0. Les Tunisiens ont été de très mauvais perdants.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:33 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

De la grêle en plein mois de Juin...
A se demander si c'est pas la fédération de football Belge qui les a crée artificiellement pour augmenter les chances de victoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Topikaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33, 34  >
Page 30 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation