Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Topikaflood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

C'est quoi, KH?

Et il est passé où, Deus? Ca doit bien faire un mois qu'il n'a plus posté sur le forum. Il s'est fait arrêté?

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Localisation: euh...quelque part dans l'univers,je n'en sais pas plus...
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

C'est Kingdom Heats mais pour les intimes.Yashiro ,je manque de boulot en ce moment alors j'ai décidé que tu serais ma prochaine victime  (Ne t'avise plus de dénigrer Squarenix ou je te baffe à mort comme ça  et puis comma ça aussi  compris?

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Je ne dénigre pas square enix mais juste le choix qu'ils ont fait de foutre pluto et donald duck dans un rpg....Sérieux ca fait tâche....

Mr. Green "Par contre j'attends FFXIII avec impatience!"

Pour Deus je crois que cette année il loge prêt de sa fac donc il a plus internet...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Moi, j'ai décidé de me concentrer sur les consoles de nintendo, parce que sinon, je claquerait trop de fric dans ces trucs là. Alors j'attends simplement le FF chronicles Christal bearers dont on faisait la pub à la Japan Expo.

Il n'a plus internet ? C'est un chouya moins vivant depuis qu'il ne se manifeste plus. Dommage.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:55 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Yahiko a écrit:
Je ne dénigre pas square enix mais juste le choix qu'ils ont fait de foutre pluto et donald duck dans un rpg....Sérieux ca fait tache..

Ca ne fait pas tache puisqu'ils étaient indispensables étant donné qu'ils y a d'autres Disneys, au contraire, ça fait plûtot de la pub.
sinon le deuxième volume de Twiligt sort le 18 novembre, il parait même qu'ils tourneront le troisième volume pendant trois mois à Paris à partir de Janvier.

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Localisation: euh...quelque part dans l'univers,je n'en sais pas plus...
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:43 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Medusa a écrit:
Moi, j'ai décidé de me concentrer sur les consoles de nintendo, parce que sinon, je claquerait trop de fric dans ces trucs là. Alors j'attends simplement le FF chronicles Christal bearers dont on faisait la pub à la Japan Expo.

Justement KH 358/2 Days sort ce vendredi sur DS!!!!!! coeur coeur  Et moi je l'aurai peut-être aujourd'hui en précommandé! Laughing

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 01:18 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Savez vous ce qu'est la couillo-mentonite?

Mr. Green "Une maladie rare?"

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 02:02 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

c'est quand ca remonte à la gorge?

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 02:11 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Nan c'est quelqu'un né avec une paire au menton!

Mr. Green "Ptain...tout ca pour du rose!'"

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

J'ai une question que je me pose depuis longtemps. Ces gifs: , ça vient de quel animé?

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

AAh ca me dit quelque chose aussi...

Mr. Green "Ca vient pas d'un hentai?"

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:07 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

je regarde pas mais ils l'ont deja dit il y a quelques temps...
full metal panic je crois

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Iaisse !
Y'a trois saisons, chacune différentes mais qui reste dans la continuité de l'histoire.

1. Full Metal Panic / http://www.power-anime.fr/download/fiche/259-full_metal_panic.html
2. Full Metal Panic? Fumoffu / http://www.power-anime.fr/download/fiche/258-full_metal_panic_fumoffu.html
3. Full Metal Panic! The Second Raid / http://www.power-anime.fr/download/fiche/260-full_metal_panic_the_second_ra…

Le premier c'est de l'action. 
Le deuxième c'est + de l'humour(kiff le passage du mec déguisé).
Et le dernier est plus sombre genre seinen.

Même si t'aime pas les mechas, les persos(surtout le héro et l'héroine haha) et l'histoire valent la peine =p.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:15 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Merci. J'ai même déjà trouvé les épisodes dont sont issus les gifs.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Imagineriez-vous la vie sans le Mc Donald ? Ou même le Quick, le KFC etc...
Demain, vous apprenez qu'il ont fait faillite (la crise encore toi) et qu'il vous tout fermer. Moi sérieux je péterai un cable. On a beau en dire beaucoup de mal de ses fast food, mais franchement, on s'y est tous attaché. Haaa le "M inéluctable". Qui n'a jamais été réjouis de voir se M jaune au coin d'une rue lorsqu'on a faim. Qui n'a jamais dit cette phrase mithyque : "Je voudrais un Big Mac SVP !" (bon pourRekhyt, c'est plutôt le Happy Meal, mais bon... c'est un cas à part).
Bref, moi la vie sans le M inéluctable... nan merci.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Topikaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >
Page 4 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation