Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Topikaflood
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:14 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Algerie Belgique ca va etre violent

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:48 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Et encore, ce n'est pas le groupe de la mort. Je ne voudrais pas être à la place des deux nations qui sont coincées avec l'Espagne et les Pays-Bas.

Et oui, il parait que les Algériens sont encore plus agressifs que les Tunisiens. Mais je trouve que les Russes et les Coréens sont tout aussi dangereux.

Visiter le site web du posteur

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:21 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

J'ai vue que les joueurs belges ont prit l'avion avec les supporter. C'est comme même sympa de leur part!

Après je me fais pas trop d'illusions la Belgique est la favorite du groupe c'est sur.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:26 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

BadisDz a écrit:

J'ai vue que les joueurs belges ont prit l'avion avec les supporter. C'est comme même sympa de leur part!

Après je me fais pas trop d'illusions la Belgique est la favorite du groupe c'est sur.

Pas comme même.
Quand même, je devrais te le répéter combien de fois ? J'en suis bien à la 5eme là !

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Effectivement, désolé pour la 5e fois

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Cest chaud ou pas :

http://www.youtube.com/watch?v=-m3N_BnVdOI

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Le requin n'avait visiblement pas faim...

C'est peut être un fake aussi, je vois pas comment mais peut être

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Quasi impossible l'hypothese du fake

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:52 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Le jeu d'acteur est absolument minable, que ce soit l'intonation du type qui lui annonce l'arrivée du requin en haut, que ce soit les remous dans l'eau peu naturel, ou la réaction juste effarante à la fin.

Si ce n'est pas un fake alors c'est une mise en scène, mais le requin a des mouvements très.... robotisés, notamment le mouvement de queue lorsqu'il repart, très peu fluide, ajouté aux remarques sur l'aspect CGI de beaucoup de monde.
Entre nous, quelle coïncidence, il plonge avec une caméra gopro et même pas 10 secondes après, un évènement majeur arrive : Un requin, quelle chance, heureusement qu'il avait apporté la caméra....

C'est un FAKE.

Quand bien même ça n'en aurait pas été un, les Grands blancs ne s'attaquent à l'homme que si ils les confondent avec des phoques, c'est pourquoi ils attaquent plus souvent les surfeurs que les plongeurs, parce que le premier cas est plus trompeur pour eux.
Une attaque de Grand Blanc est simple, il met un coup de mâchoire, si il ne sent pas un surplus de graisse qu'il retrouve d'habitude chez des phoques, il lâche prise et repart, c'est pourquoi il y'a pas mal de rescapés d'attaques de requin, sinon vous vous doutez bien que face à un bestiau pareil, si il ne lâche pas prise, c'est la mort assurée.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:44 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Puisque le forum n'est pas actif, en corrélation avec les annonces du manga, je me suis dit qu'on pourrait exporter la CB ici, histoire de rendre nos discussions publiques, et animer le forum par la même occasion.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:47 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Bon du coup je répète ce que j'ai dit dans le chat pour répondre à ta question, si je lirais encore JJBA sans les stands:
Si il n y avait pas ce système d'énigmes dans les combats non, parce que les 2 premières parties de JJBA sont intéressante grâce aux énigmes. Mais c'est un peu con de demander, ça c'est comme demander si on lirai toujours SNK même sans titans, à partir du moment où t'enlèves ce qui est bien dans un manga ça devient moins intéressant

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:25 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Les Titans de SNK sont un élément de l'intrigue, les Stands dans JJBA ne sont que secondaires, ils pourraient être substitués par exemple par de la bête baston, et l'intrigue en elle même en serait peu changée si on conserve les éléments de Phantom Blood et Battle Tendency.
En ce qui me concerne, si le manga n'avait pas continué avec les stands, je ne l'aurais probablement pas lu.

Avant de me mettre à sa lecture, j'avais lu un avis sur la série "Ca devient intéressant après les 12 premiers tomes", je les ai lu, sans que cela ne me déplaise pour autant ( bien que le début de Phantom Blood ne me faisait pas faire des bonds d'excitation... ), mais je ne pense pas avoir continué pour autant.

Les stands sont LA grosse valeur ajoutée de JJBA, si grosse qu'elle arrive à me faire oublier que la plupart des nombreux personnages ne sont pas plus intéressants que cela, et que l'intrigue soit à chier ( tu enlèves les combats et le scénario des 7 parties tient dans un mouchoir de poche ).

Tous les fans te le diront, sans les stands, mais avec les mêmes personnages, la même intrigue, et juste des combats classiques, JJBA = niet.
Le manga ne tient plus qu'à ça

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:27 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé les 2 premières parties, limite mieux que la 3e, tout simplement pour phantom blood c'est l'univers anglais que je trouvais sympa et pour le 2e c'est le combat contre Wamuu (je crois que c'est lui dans l'arène) qui était d'une ingéniosité... C'était la première fois que je voyais ce genre de combat qui se basait plus sur la reflexion et l'usage de ses capacités limitées. Certes la Stardust Crusaders apporte un nouveau truc, et quel nouveau truc ! Et même si les stands sont hyper bien pensés j'aurai continué à lire pour les combats et le style graphique de l'auteur que j'adore. Ma partie préférée reste Diamond Is Unbreakable, c'est plus marrant et les stands sont encore plus imaginatifs.

On peut se poser la question de Hunter X Hunter sans le nen. J'aurai aussi continué à lire pour les personnages attachants, bien construits et surtout les Chimera Ants, pour moi c'est la preuve que Togashi est intelligent, faire évoluer des fourmis à grandeur humaine fallait y penser. Le fait qu'elle se désorganise à cause de la mort de la Reine est aussi géniale. Et avec leurs reproductions semi-conservatives ce qui leurs donnent une forme mi homme-mi fourmi... Tout est savamment pensé, Toga ou l'homme que je respecte le plus au monde.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:29 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

HxH a varié au niveau des genres, Polar durant York Shin, MMORPG intelligent et bien ficelé avec GI, Horreur avec Kimera Ant, et retour aux intrigues avec les élections.
J'ai accroché HxH dès le premier tome, et il n'y avait pas nen, là, la question ne se pose même pas.

HxH a des tas d'éléments à faire valoir, Araki n'en a aucun qui fait de lui une exception à part les stands.
Mais JJBA sans stands, ça aurait fini par être une sorte de détective Conan du pauvre mêlé d'aventures bas gamme avec des personnages interchangeables, j'ai d'ailleurs toujours eu beaucoup de mal à ressentir de l'émotion quand certains venaient à mourir, Stone Ocean était assez intense, mais pour Narrancia, Abbachio et Buccelati, ça m'en touchait une sans remuer l'autre.

L'oeuvre est excellente, mais Araki est surestimé, je m'en rends compte avec Jojolion la partie 8, beaucoup des stands sont redondants ( faut dire qu'il en a fait pas mal ), et quand on perd intérêt pour les affrontements de stands, le reste est terriblement fade, pour l'instant je m'emmerde un peu à chaque lecture en espérant que l'intrigue qui se veut plus complexe, ce qui est raté, que les précèdentes aboutisse enfin à quelque chose.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:32 (2014)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Je ne pense pas que JJBA ne soit rien sans les stands, je pense que sans eux Araki aurait forcement adapté son scénario pour en faire quelques choses de beaucoup plus construit. Son scénario a été créé pour faciliter l'introduction des stands et multiplier les combats si inventifs. C'est vrai qu'au bout de 100 tomes le principe s'essouffle mais cite moi un manga aussi long qui n'a pas tourné en sucette. Je suis pas encore arrivé aux dernières parties (j'en suis à quelques tomes de Stone Ocean que je compte continuer sur papier). Araki a su s'imposer dans le milieu du manga et a créer un univers qui lui est propre. Quand je relis Phantom Blood sur papier je préfère son coup de crayon vieux et qui représente la grande montée du manga. Tu trouves le bonhomme surestimé moi je le trouve quand même meilleur que la moyenne des mangaka.

L'avantage de HxH c'est qu'en plus de son concept du nen, les personnages bien construits et l'univers certes classique mais qui marche tellement bien il a un scénario super bien foutu, les arcs s'enchaînent avec une facilité ! J'ai découvert les manga avec HxH et franchement je ne pouvait pas mieux tomber. Dommage qu'il soit sous-estimé par beaucoup qui voient en lui un shônen moyen alors que franchement je n'ai lu aucun manga qui me rende subjectif comme ça. Si il a des défauts même un peu gros ils seront tous compensés par ses qualités.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Topikaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >
Page 31 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation