Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Topikaflood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

S'ils ont fait faillite c'est que personne n'y va, non? remarque, avec la mauvaise image qu'ils ont, c'est pas étonnant...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Je ne partage pas ton avis Bounty boy! Je n'y vais quasiment plus et je me porte très bien...

Mr. Green "Allez mytho tu rêve d'un bon filet o' fish!"

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

C'est clair que t'y vas plus. Vu que t'es plus occupé à faire le pigeon NRJ Mobil. T'es devenu un petit pauvre qui bouffe des miettes de pain. Pff, tu me fais pitier... allez tiens *Lui jette un morceau de poulet du KFC*... ça te rappellera des souvenirs, minable !

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Ahahaha généralise pas ton cas tête de gland! J'ai appris des choses gênantes sur les fast-food entre temps qui font que je ne risque plus d'y poser les pieds! Sans compter que ça me fait mal au coeur de me faire américaniser l'estomac et le cerveau (eh oui j'en ai un!). Je suis pas du genre hyppi écolo et tout l'bazar mais y'a un minimum syndical...

Mr. Green "Et comme tu dis le KFC ce n'est plus qu'un souvenir! Mauvais d'ailleurs étant donné qu'on avait ta face de pet en face de nous en mangeant "

magickirua
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

ils sont chiant tes apartés en fin de message, Yahiko...

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Ah bon? Oooo désolé tu voudrais que j'arrête?

Mr. Green "Et bah nan j'arrête pas!"

magickirua
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Oh et puis je voulais te répondre mais comme je suis pas un gamin, je laisse courir.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Medusa s'est masculinisé pour le coup.
Indifferencier un aparté d'un simple petit delire c'est commettre une connerie, ne pas s'en rendre compte c'est etre con.

Moi je dis ca, je suis un gamin ! N'en prend pas compte, toi t'es un grand.

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Nan mais l'autre il est sérieux en plus?

Que tu n'aimes pas mon délire est une chose ; que t'en fasse tout un fromage et que tu insinues que je "suis un gamin" en est une autre!
Un conseil: pète un coup, met un coup de boule dans le mur et regarde toi dans une glace!

Mr. Green "Résultat: tu t'enflamme pour rien..."

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:27 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

lol mais laisse le, c'est une grande personne !
d'ailleurs j'ai quelques questions : quand tu fait caca, tu restes debout? et quand tu rigoles tu sers les dents? quand tu te masturbes tu dois utiliser tes pieds non?
ca doit etre des trucs de grandes personnes non?

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Bon on se calme...

Du coup magickirua m'as demandé de supprimer son compte... par contre je vois pas en quoi les appartés de yahiko sont chiants?

A. parce que yahiko est chiant
B. parce que gama est chiant
C. parce que yahiko ET gama sont chiants
D. la réponse D

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Moi je dis D. La réponse D

PS : c'est une question a combien ? un coup d'éventail je suis sûr !?

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

En gros si tu te goures c'est un coup d'éventail, mais si tu gagnes... tu auras de le droit d'insulter Yahiko et Gama a souhait en toute immunité!

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

C'est quoi cette récompense en carton, file moi de l'argent plutôt. Je m'en fous de Yahiko, il sait même pas compter jusqu'à trois ce gars là, tu veux que j'en fasse quoi. je veux au moins 1000€.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

ferme_la! ou cette fois ci vraiment tu vas te prendre l'éventail sur la geule!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Topikaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >
Page 5 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation