Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Topikaflood
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Comment ça je la ferme ! Y en marre de devoir fermer sa gueule quand mademoiselle se ramène pour faire sa "patronne alcoolique". Révolution moi je dis ! Moi aujourd'hui, Deus Kaliya, je prend l'initiative de ne plus subir la tyrannie de cette femme dépravé. Aujourd'hui, je dis NON au coup d'éventail sur la gueule (je les esquiverai).

Je vais prendre le pouvoir à ta place, et je ferai de se forum un havre de connerie, on ne vivra plus sous ta dictature. Mange des épinard pas cuit vieille folle ! (tiens, ça c'est de l'insulte). Aujourd'hui j'entre en guerre contre toi. Un seul aura le pouvoir, et ce sera moi.

C'est la guerre !

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Ta gueule! En France quand on est noir on se tait ok?

Si tu veux je t'aide: c'est réponse B

Mr. Green "Ah bizarre moi j'aurais dis A"

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

FAUX, quand on est noir en France, on est sans papier, nuance (mais moi je les ai). Alors c'est toi qui ferme ton bec de pigeon NRJ Mobil.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Tsé quoi je vais te picorer l'anus avec mon bec de pigeon NRJ Mobil et te refiler un cancer du colon!!!!

Mr. Green "NOIR C'EST NOIR! IL N'Y A PLUS D'ESPOIR!"

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Yahiko a écrit:

Mr. Green "NOIR C'EST NOIR! IL N'Y A PLUS D'ESPOIR!"

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Enfoiré Gama !

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Le compte de Magickiura a vraiment disparu... ça fait peur. Pourquoi a-t-il fait ça? Parce qu'il nous trouvaient trop chiants? Parce qu'il n'y trouvait pas ce qu'il cherchait?

Visiter le site web du posteur

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

C'est de la faute de gamasutra! Il est "chiant!"

Mr. Green "Hé je suis une partie de toi alors ON est chiants!"

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Il a dit que l'ambiance du forum avait changé gnagnagna
Dans le genre excuse, je donne un 0 pointé et vous?

Ouai tu la fermes Deus, t'es noir ! je suis pas negrophobe mais c'est une question de hazard vois tu !!

quand je commande un verre de black & white (whisky), je demande deux verres séparés
quand je vais à la plage l'été, je me met toujours de dos sur le sable, comme ca je garde une partie blanche
j'écris mes idées noir sur blanc et c'est toujours le blanc qui impose le plus sur ma feuille
et je suis claustrophobe alors j'ai peur du noir

tout ca pour dire que par malheur du hasard, tu te dois de la fermer >_>

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:23 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Magickirua n'as pas du comprendre qu'il fallait poster des conneries sur le forum....Je vous félicite pas vous avez réussi à le traumatiser.
@Kura: réponse C.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

C'est vrai qu'on fait beaucoup de choses sur ce forum, mais on parle de moins en moins de H x H. Il y a peut-être un esprit qui se perd? Il est où, le temps où on débatait sur les facultés dont on révait, faisions des spéculations sur les histoires de coeur d'Hisoka, et les résultats d'hypothétiques bastons? Ouais, bon... comme on n'a pas trop de nouvelles, je comprends que ça stagne un peu.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:16 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Euh oui un peu de hxh qui stagne... enfin moi aussi au début je croyais qu'il voulait partir parce qu'on parlait pas trop du manga, mais c'est à cause de yahiko-gama qu'il est partit... et aussi de jinn! Ils se sont un peu archarnés sur lui car il avait fait un commentaire stupide sur gama. Voila... bon c'est son choix et puis voila. (ça fait deux fois voila)

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

T'es pas fachée au moins...? C'est pas comme si on l'avait provoqué...

Mr. Green "Tu va pas nous gronder hein? "

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Je peux comprendre la réaction de MagicKirua, alors. Vous lui êtes tombé dessus alors qu'il n'avait pas encore commencé à comprendre votre sens de l'humour. Ca m'avait pas mal pertubée, moi. Enfin, moi, je vous aime bien quand même.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

J'avais loupé un chapitre moi xD

Balancer des critiques sans arguments et disparaitre ensuite... C'est pas très adulte, hein!
En réagissant comme ça, il s'est exclu tout seul. :s

Dernière édition par Anghells le Mer 10 Aoû - 05:43 (2011); édité 1 fois

tchi-tchi
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

c'est domage c'est vrais que sa fais un moment qu'on a pas trop de nouvelles du mangas sur le fofo mais depuis l'arriver du 26 tome, vous avez des nouvelles du jeux video ? coeur  game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Topikaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >
Page 6 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation