Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Topikaflood
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Anghells a écrit:
En réagissant comme ça, il s'est exclu tout seul. :s

mdr

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:20 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Citation:

c'est domage c'est vrais que sa fais un moment qu'on a pas trop de nouvelles du mangas sur le fofo

En même temps si on parlait que du manga le forum serait mort depuis longtemps avec le peu de new qu'il y a justement... D'autant plus que sur l'ancien forum on avait fait le tour des spéculations et débats sur le manga, ça tournait en ronds. On va pas recréer les mêmes sujets pour dires les mêmes choses, ça serait stérile =/

Enfin maintenant on a enfin des nouvelles du manga donc y'aura matière à en parler ^^

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

C'est sur que c'est pas le forum le plus serieux sur hxh, et c'est pas plus mal comme ca. C'est dommage de reagir de la sorte.

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:04 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Tiens, je viens de faire une réflexion sur ma life et le monde dans lequel je vis.

J'ai vu au infos qu'aucun pays du G20 (les 20 pays les plus riches et radins du monde) ne s'est rendu à une grande réunion ayant pour but de lutter contre la faim dans le monde. Apparemment, les pays du G20 sont plus occupés à injecter 700 milliards d'euros dans les banques. Mais par contre, placé 45 milliards (c'est rien par rapports à 700 milliards) pour augmenter la production agricole des pays pauvres, là il y a plus personne. Bref, en gros on en a strictement rien a foutre des pauvres, mais nos dirigeant prône quand même qu'il veulent lutter contre la pauvreté (en enrichissant les riches bien sûr).
Alors je me dis qu'aux final se sont de gros enfoirés ces gens.

Mais quand j'y repense, moi de mon côté, quand je vois des hommes et femmes dans le métro ou dehors en train de mendier car ils ont rien pour vivre, bah moi je donne rien (enfin... vraiment quand j'ai une grosse envie de fire plaisir, je donne) et je préfère mettre ma tune à la banque. C'est pas la même échelle vous me direz mais le fait est qu'au final je fais un peu comme les pays du G20, je ne vaut pas mieux qu'eux si on pousse le vice bien loin.

Voilà, c'était "une minute dans la tête à Deus"
Passionnant non !?

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Un clochard qui pense aux autres clochards...si c'est pas mignon...

Mr. Green "Deus tu sera au GNOUZ le 29?"

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Défis Tekken 6 KESKI YA Gama ? Je te prend quand tu veux canaille. Tu vas en perdre tes cheveux.

PS : De nous deux franchement... c'est qui le clodo HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Quand on est en mode pigeon NJR mobil on la boucle.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Putain, Deus nous fait la démagogie d'une blague méprisante !
Il y a une kura-attitude dans les propos de Deus ces temps ci non?

quand on sert la soupe aux vermicelles à une vioc tous les soirs, on parle pas richesse enfoiré !!
ou un truc comme ca...

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Surtout quand on est noir issu des quartiers nord de paname!

Mr. Green "Laaaaiiiiiiiiiissez paaarler les sans papiers!...."

jinn

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Deus avec des papiers ca serait ignoble.
Je suis sur qu'il les revendrait à sa femme ce crevard
ou un truc comme ca...

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:44 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Ouais c'est clair!

Mr. Green "Plus que 4!!!!"

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 02:56 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

J'suis un mec en règle moi KESKI YAAAAAAAA ?

jinn

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 03:33 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Oh merde j'ai honte ! je me suis pété une cote la... tu m'as tué.
Cela dit, la carte est vraiment trop nikel
Il y a exactement la meme tete sur la carte que sur la photo, meme coupe de cheveux, tout !

T'AS VOLE LA CARTE DE LA MAMIE AVOUUUUEE ENFOIRE pauvre mamie 

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Ça y'est 'ai trouvé ton gage Choco-Boy!

GANG BANG SUR LA MAMIIIIIIIIIIIIE!!!!!

Mr. Green "Oh putain....." 

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 02:07 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Eh oh, tout sauf mémé compris. Elle vous a rien fait la pauvre.

jinn

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 02:43 (2009)    Sujet du message: Topikaflood Répondre en citant

Je rien dit moi
je sais qu'elle a rien fait obasan alors bordel..................

REND LUI SA CARTE D'IDENTITEEE ENFOIREEE

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Topikaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >
Page 7 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation