Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Bye !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

Nan mais lui il parle du Pokemon....Lui donne pas trop de crédit ça va mal finir...

Mr. Green "Bienvenue Mos! Je kiff ton avatar xD...mais pas ta façon de t'exprimer -_-'"

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

Salut Mos. Bienvenue parmi nous. Tout d'abord, je tiens à te plaindre, avoir Jinn dans son entourage ça doit pas être drôle tout les jours.

J'espère que tu t'amuseras bien ici.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 03:55 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

Teme !

18h00 : au telephone avec Flor et Angie, je constate un gars bourré, chez moi, sur le forum, endormi avec les ecouteurs chargés de Dancehall pourri, la tête posé sur le clavier T_T
Et le type piccole pas hein !

Je me demandais quel type au pseudo de Mos pouvait bien etre un pote à moi. C'était Yoan Youpiii ! Le type il squatte à la fac de temps en temps, il va en cours, il parle aux meufs.... MAIS le type habite à Montpelliers, il A une femme et UN appart, UN travail et par dessus tout, il EST à la fac de droit. Allez savoir s'il a pas des gosses aussi...

Et le comble c'est qu'il me prévient pas, et se permet de dire "je sais pas où il est". Quelle tache.
'Fin bref, si tu traines par ici, amuse toi bien.

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

Tu veux dire que Mos est le type qui skouattais sur ton canapé et que t'avais pas remarqué tellement t'avait la gueule de bois???

mdr!!

Bienevenu Mos, tu complète bien la panoplie de ce forum...

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

Citation:

J'aime le sex (je suis un renoi j'ai dit)
Des questions??? (je repond à tout xD)

On couche ensemble ?

Citation:

Tu veux dire que Mos est le type qui skouattais sur ton canapé et que t'avais pas remarqué tellement t'avait la gueule de bois???

mdr!!

Citation:

Et le comble c'est qu'il me prévient pas, et se permet de dire "je sais pas où il est". Quelle tache.

MDR omg c'tait lui !

@kuku
Ca servirait à quoi qu'il te prévienne en même temps ? Quand il est dans ta piaule tu sais même pas qu'il est là haha

C'est bon Mos, t'as ton ticket pour le fofo ! bienvenu ;D

Dernière édition par Anghells le Dim 14 Mar - 18:10 (2010); édité 1 fois

jinn

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

Ouai c'était bien lui >_>
(mais alors pourri le type, on aurait dit un clochard qui squattait chez moi)
Citation:
"@kuku
Ca servirait à quoi qu'il te prévienne en même temps ? Quand il est dans ta piaule tu sais même qu'il est là haha"

J'avoue, vu comme ca c'est indeniable 
Quand j'aurais plus de temps je vais vous raconter l'histoire dans son integralité, vous verez que c'est quelque peu différent (ahah).
J'ai failli mourir de rire quand il m'a raconté, c'est la meilleure de l'année pour moi.

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

kuku, le pro pour prévenir qu'il va raconter une histoire.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

Oué, même pas besoin de lui en demander plus. Il va la raconter de toute façon... et il va nous dire deux trois trucs compromettants sur lui, n'est-ce pas?

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 03:11 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

C'est possible (c'est sur même oh oh oh !)

Mais je ne pense pas que tu saches pourquoi ce morveux raconte ca.

PETIT frustré qui s'occupe trop de mes affaires ! PETIT ! Tu piges quand je dis, plus tard?

Albert Einstein

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

jinn a écrit:
 Le type il squatte à la fac de temps en temps, il va en cours, il parle aux meufs.... MAIS le type habite à Montpelliers, il A une femme et UN appart, UN travail et par dessus tout, il EST à la fac de droit. 

Atta, si je pige bien, le gars il est à la fac  de droit à Montpellier et va à la fac de psycho à Nice c'est ca???
Ahahah, pas mal, pas mal XD
Je me joint a Kura pour le coup de la panoplie !! Wink
Bienvenue au fait ^^

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

Mos
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

Merci saw24, Kurapika, Anghells et ceux que j'oublie.
Oui c'etait bien moi. Il est un peu con quand même, son appart c'est un studio mais il trouve quand même l'occasion de ne pas me griller pendant 2 bonnes heures (et je ronfle comme un train en plus) 

Hé jimmy Jones, tu vas pas faire ca? Il est lourd ce dossier, balek mec

Ok désolé, je voulais pas m'incruster chez toi, ca va?

ps : Excuse moi Anghells, je suis un four à micro-ondes, je chauffe mais je cuit pas. J'ai très peu confiance en mon anus xDDD

Bye

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

Ange donne confiance aux anus des gens. C'est une thérapie très space.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

Dernière édition par Anghells le Lun 22 Mar - 22:54 (2010); édité 1 fois

jinn

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:23 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

Deux semaines auparavant, ce type qui se fait surnommer « Mos » m’envoie un message en disant : « je viens te voir bientôt ». Puis comme je l’ai indiqué préalablement, plus aucunes nouvelles.
C’est ainsi qu’il a débarqué chez moi à l’improviste, une sorte d’illuminati ce type ! Je me demande s’il s’est demandé au moins pendant l’espace d'une minute si Jimmy Roi était chez lui.
Par conséquent, il est venu, il a vu, il a attendu. Et pas de n’importe quelle manière, ne sachant pas comment rentrer dans l'immeuble de Jimmy Roi à cause de l’interphone, il décida de sonner chez la voisine du 4ème en prétextant avoir oublié ses clefs à l’intérieur, plus précisément, il prétexta que ses clefs était resté sur la serrure de la porte, lui laissant une chance de pouvoir passer par l’escalier de secours qui parcours de chez la voisine à l'appartement de Jimmy Roi.
Parfois, incroyablement malin certes, mais vraiment futile, il s’assure de garder un plan B en repérant chaque chose qui lui semble bon à retenir. C’est ainsi qu’il avait déjà vu la voisine, son nom et l’escalier dans le fond du balcon de Jimmy Roi.
Jusque là, je dois avouer que ça perfidie est plus ou moins intéressante. Cela montre à quel point il faut savoir faire attention aux personnes avec qui l’on fréquente, ce qui dans un cas pareil, pourrait être un cambriolage dans la situation où Jimmy Roi ne serait pas présent pendant pas mal de temps.
C’est ici que commence les choses marrantes, il est finalement arrivé à destination c’est-à-dire, dans le balcon. C’est aussi ici qu’il s’est rendu compte que le coté droit de la baie était fermé de l’intérieur et par mégarde, ou plutôt pour s’assurer que la voisine le croit, il avait explicitement affirmé avoir laissé la baie ouverte et ainsi ne plus jamais repasser par chez elle.
Il se mit donc à chercher tout les moyens pour ouvrir sans faire de dégât à l’infranchissable baie de Jimmy Roi. Les idées étaient grandioses : Jeter l’eau de la pluie réceptionné par le bol du chat pour essayer de… aller savoir pourquoi ! Ce que je sais, c’est qu’il a juste réussi à glisser lamentablement sur la flaque d’eau pour se retrouver le cul dans la litière emplit d’immondices excrémenteuses mouillées par la pluie. Il utilisa ses clefs, sa carte bancaire et même une branche de la plante exotique se trouvant sur la table d’extérieur pour ouvrir façon « agent doublement stupide ».
Après avoir usé sa carte bancaire sur le rebord en fer taillé, après avoir transformé un pantalon blanc éclatant en pantalon marron fèces, il abandonna et s’allongea par terre pendant environ 3 heures.

Et là !!

Comme à son habitude, le chat resté à l’intérieur, avec l'aide de ses petites pattes, et de toute son ingénieusité, pousse l’immense baie, sauf que le coté gauche (coté droit de « Mos » donc) était fermé. Le petit chat décida donc par une idée flamboyante, rutilante et étincelante de… passer par le coté droit de la baie (porte gauche de « Mos » donc).
« Mos » vit alors toute sa stupidité défiler dans les petits yeux prit de pitié du petit chat. Perdu entre le désespoir, l’envie de se jeter par le balcon et l’envie de changer de calbut, il décida juste de se cogner violemment la tête d’un grand coup sec contre le mur avant de rentrer prendre une douche ; ce qui lui valu une jolie bosse en forme de gland.
Le terme « chatoyant » doit survenir d’une expérience similaire ; celui ayant inventé ce terme devait avoir compris, tout comme ce « Mos » que le primate insignifiant qu’est l’Homme peut être parfois sacrément con face à des agissements si automatisés d'un simple petit chat. Ce petit chat n’avait ni besoin d’une conscience du « Moi » ni d‘une loi normale centré réduite pour agir si simplement. Mais non !! Pas « Mos » !
Une calomnie naturelle que l’homme fait de l’animal, une hégémonie de logique qui ramenait « Mos » sur terre, qui lui faisait comprendre que sa vie était…    de la merde !!

Son histoire ne s’arrête pas la, après avoir pris sa douche, s’être changé et après avoir regardé le site à but philosophique « sexe gaulois », qui était malheureusement pour lui, resté dans l’historique de navigation, il décida de manger !
C’est ainsi qu’il se mit à faire des pattes. Ne sachant pas quel condiment y mettre, il pris le pot de bolognaise et mangea. « Mos » et moi-même étant musulman, il n’eut pas sur le coup l’idée de vérifier s’il y avait du porc dans le pot.
En vérifiant, il s’aperçu que le pot contenait 20% de porc. 20% qui devait être le même pourcentage de place occupé par les inscriptions « Pur Bœuf » sur l’étiquette de logo.
Dégoûté de sa vie, ou du moins, de sa journée, il entreprit l’idée de rejoindre Jimmy Roi à la fac. Après quelques mètres de marche et de démarche désintéressée qui sépare le bâtiment de Jimmy Roi à la station tramway, il regarda le plan de parcours de tramway de la ville de Nice.
Ce plan était si simpliste qu’un mioche à peine sorti de l’état embryonnaire pourrait le déchiffrer. Pour ainsi dire, le plan se limite à deux voies, l’un allant vers la fac de Jimmy Roi, inscrit en gros afin que l’intelligibilité et l’ergonomie soit optimale et qu’une personne ne connaissant pas le chemin puisse à coup sur ne pas se tromper. C’est ainsi qu’il alla dans le sens contraire !!
Sachant qu’il faut environ 20 minutes pour aller de chez Jimmy Roi à sa fac, lui, pour une raison énigmatique, absolument hors de toute logique, prit environ une heure.

Une fois arrivé à la fac de Jimmy Roi, c’est encore plus simple que le tramway ! Il y a le département de Psychologie écrit en gros par une guirlande d‘inscription, de couleur vive et rouge : « PSYCHOLOGIE ». C’est ainsi qu’il alla dans le bâtiment parallèle à celui-ci, c’est-à-dire dans le département : « SOCIOLOGIE ».
Pour une raison, cette fois ci outrepassant les limites carthésiennes, pour des raisons limitrophes au divin, « Mos » prit environ une heure et demi à comprendre que pendant ce laps de temps, il n’avait absolument pas entendu un terme de psychologie.

Optimiste et bien décidé à ce que sa journée ne finisse pas si merdiquement, il alla aborder les jeunes et belles filles de licence 1 de sociologie, c’est ainsi qu’il se fit griller par la copine de sa copine. celle-ci venait, comme lui, des environs de Montpellier et parfois du Var, et le pire, c'est qu'il le savait très bien.
Dans l’incapacité d’expliquer la situation, il rentra, blasé. C’est ainsi qu’il réussi à grimper cette fois ci au 2ème étage pour rentrer chez Jimmy Roi, risquant sa vie de mille manières. Il faut préciser que c’est impossible, sauf pour un macaque ou un chimpanzé de pouvoir grimper chez Jimmy Roi. Mais en prenant l'échelle du cantonier municipale, il réussit.

Soif ! Il avait soif, très soif ! Il avait aussi un besoin compensatoire de rigoler pour oublier, ce qui allait très vite devenir, un souvenir trés désagréable. Il se mit donc sur ce forum et décida de rigoler avec vous, prenant une bouteille de jus de fruits dans le frigo, ou plus précisemment, une bouteille d'eau remplit de jus de fruits. C’est ainsi qu’il bu un litre de punch remplit d’un quart de rhum agricole à 55°.

Son plus grand principe d’hygiène de vie est de ne jamais boire. C’est ainsi qu’il passa une bonne partie de sa soirée à enjôler, séduire et câliner les chiottes.

J’aimerais tant que cette histoire soit fictif, mais non, c’est bien une réalité.

(je t’avais dit que le conterais frère, t'as été pitoyable !! ah ah)

Albert Einstein

Mos
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

Aïmaaaaaa !! Je vais le dire à sista tu vas voir. 

J'ai oublié de toute façon, comment tu dis? Je refoule? Je sais pas de quoi tu parles, Houston? !! tu fabules?

Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Bye !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation