Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Alimenter le thème du forum !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Boite à idées
Anghells
*kréativ-bestiole en short*

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Alimenter le thème du forum ! Répondre en citant

*Che Angie fait un bisou à Fidel Kurai*

Citation:

d'ailleurs. Dans quel sens elle veut renouveler le fofo?

J'parle du site, pas du fofo. ;D

"Actuellement elle s'occupait surtout de l'évolution du site, pour partir sur quelque chose de nouveau"

Faire quelque chose de neuf, pas un truc déjà vue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Alimenter le thème du forum ! Répondre en citant

Ô au temps pour moi !

Bon, l'idée c'est de renouveler le site puis revigorer le forum, plus les jeux de Deus pour attirer du monde.
Hmm... pourquoi pas, moi je vous avoue que je m'en moque du design.

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Alimenter le thème du forum ! Répondre en citant

C'est vrai ce que tu dis, a terme quand on est habitué on ne fais plus cas de la forme. Cependant je me rappelle que c'est pour son origibalité de design que je me suis inscrite sur ce site.

MSN

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: Alimenter le thème du forum ! Répondre en citant

mdr!!!

Donc après quelques centaines de bouteilles de rhum descendues, je suis de retour!!!!

Alors oui j'accepte toute critique de la part des gens sur le forum, et j'avoue qu'il lui faudrait un chti coup de neuf!

Et donc j'accepterais bien de l'aide au niveau du design. J'irais même plus loin, comme le forum est fréquenté par plusieurs personnes j'émettrai l'idée que quiconque veut changer le design au forum propose donc ses changements (avec totoshop ou autres) et fasse un topic pour le soumettre au vote! Si la majorité des gens sont pour ce design (bah vu qu'on est pas beaucoup ça prendra pas énormément de temps) alors on le change! Sinon quelqu'un en propose un autre ou on reste avec le dernier en date!

Règles pour le design... respecter la taille des bouton (pas les faire plus petit ou plus grand). Et bien sûr cela doit être du Hunter X Hunter!

Pour ce qui est de la bannière qui a été proposée précédemment, j'aime bien ça reste sur les tons du forum, mais je trouve dommage qu'il y ait un problème au niveau des proportions... hé oui l'image est étirée et c'est pas cool ça... Sinon à part ça c'est bien ^^ Donc n'hésite pas à proposer ton design sur un nouveau topic ou tu mettra un sondage, et ce n'est pas moi qui choisira mais bel et bien tout le monde!

OUI LA DICTATURE DU RHUM EST FINIE VOUS VOICI EN DÉMOCRATIE AU RHUM!!!!!!!!!!!!!
(hihihihihihi )

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: Alimenter le thème du forum ! Répondre en citant

jinn a écrit:
Ô au temps pour moi !
C'est "autant pour moi"
T'as vraiment un problème avec les expressions toi.

jinn

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Alimenter le thème du forum ! Répondre en citant

« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens. (journaliste par exemple, les rois de la synthèse)
Pour Le Petit Robert ou Le Français correct de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi ». Par Wiki.

Bref,

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Alimenter le thème du forum ! Répondre en citant

De toute façon t'as fait une erreur en écrivant "Ô".

jinn

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Alimenter le thème du forum ! Répondre en citant

Ô toi que j’eusse aimée, ô toi qui le savais !

Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille.
Charles Baudelaire)

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Alimenter le thème du forum ! Répondre en citant

Garde tes songes;
Les
sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous!
(du même auteur)

jinn

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Alimenter le thème du forum ! Répondre en citant

Si j'avais une préférence, je dirais tout en noir et blanc pour le design !
(le truc que personne n'aime xD)

Mais du point de vue ergonomie sérieux, faudrait ne pas diminuer la qualité du forum (la grande qualité du forum c'est l'ergonomie)

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Alimenter le thème du forum ! Répondre en citant

...

Mr. Green
"La parole est d'argent...et...les trois ptits points sont rouges...ou un truc du genre..."

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: Alimenter le thème du forum ! Répondre en citant

ouais ben je vous prierez de flooder ailleurs si vous avez rien d'intéressant à dire, parce là ça deviens relou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Alimenter le thème du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation