Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: TOP Répondre en citant

Bakuman en top manga, génial ce mange.
J'ajoute aussi que over bleed a sorti son rpemier tome, il y en aura trois, et ça commence du tonnerre !

C'est l'histoire d'un lycéen completement depressif, qui fait rien de sa vie, qui se fait martyriser au bahut sans rien faire, et qu'a meme pas le courage de se suicider, jusqu'au jour ou quelqu'un propose de l'aider. Suicide à deux donc, sauf que notre héros en ressort vivant tandis que l'autre est porté disparu. Jusqu'au jour ou, sur un site de vidéos trash, le garçon tombe sur une vidéo d'un pro de free fight qui ressemble enormement au lycéen porté disparu, sensé etre mort. A ce moment là, le héros se met au free fight, dans le but de retrouver ce gars. Et meme sans aucune technique et une musculature de mouche, ce gars se bat comme un malade, utilise tout, son seul but: faire mal.

Enorme premier tome, y'en aura trois, jetez vous dessus, bastons ultra crues, histoire sympa, et persos interessants, sans compter que ya des renseignements sympas sur les sports de bastons.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:39 (2010)    Sujet du message: TOP Répondre en citant

Citation:
C'est l'histoire d'un lycéen completement depressif, qui fait rien de sa vie, qui se fait martyriser au bahut sans rien faire,

C'est pour ca que t'aime bien ce manga ? C'est bon je rigole

MSN

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: TOP Répondre en citant

Ah mais c'est toi !!

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: TOP Répondre en citant

Si vous verriez ce que le héros du manga met à a peu près la totalité des gars du manga vous fermeriez vos gueules Very Happy
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:11 (2011)    Sujet du message: TOP Répondre en citant

bon aller je vais remonter le post

moi en lecture je dirais que je mettrais:

en 1: hunter x hunter obligé quasi tout me plait dans ce manga, meme si certains passages peuvent etre inégaux graphiquement par rapport a d'autres, mais en rien ca ne me déplait .

2: berserk  avant la lecture de cette oeuvre je paratis du principe qu'elle ne me plairais du a ce qu'on m'en avait parler, mais en faite c'est devenu l'une de mes série phare.

3:monster
4: love junkies
5: yuyu hakusho
6: air gear et enfer et paradis
7: nabari
8: otaku girls et genshiken
9: jojo's bizarre adventure

après je pourrais en mettre tant qui mérite leurs place mais ceux ci sont ceux qui sont venue directement d'évidence.

jinn

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:34 (2011)    Sujet du message: TOP Répondre en citant

Air gear et Tenjo Tenge en même temps ?  Rolling Eyes
Vraiment rien à voir tout les deux, hormis l'auteur bien entendu.

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: TOP Répondre en citant

mouais en faite avant je mettais air gear avant tengho, mais avec le temps ca a changé car les volumes de AG sont assez embetant des fois.

1 volume va etre assez moyen et lourd a lire et celui d'après super bon, j'aime toujours autant cette série mais celle de enfer et paradis enfin fini montre rien que pour le final qu'elle est tout simplement énorme enfin pour moi.

puis bon gros changement car il y a 2 oeuvres que je n'ai pas mis et qui sont pour moi parmis les meilleurs mais je les ai zappés comme un con.

1: HxH
2: berserk
3: monster
4: lovejunkies
5: yuyu hakusho
6: air gear et enfer et paradis
7: claymorre
8: otaku girls et genshiken
9: jojo's bizarre adventure
10: nabari et ubel blat

peux etre que bientot viendra vinland saga suivant ce que ca va donner.

jinn

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: TOP Répondre en citant

Ouais ben d'ailleurs dans ton Top10, je met Vinland Saga dans les 3 premiers. =)
Tenjo Tenge c'est relativement d'un autre niveau de l'auteur, c'est soit énorme soit nul, mais c'est bien au dessus de AG à mon sens.

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: TOP Répondre en citant

ben tenjo tenghe j'ai beaucoup aimé mais il y  a eu pas mal de passage qui m'ont quand meme bien emmerdé surtout vers la fin, par contre j'ai bien aimé la passage du passé meme si il était assez compliqué a comprendre avec l'assaillement de tous les noms.

pour AG j'ai vraiment beaucoup aimé le début mais la dernierement c'est du genre 1 tome excellent et le prochain moyen,moyen.

enfin de toute facon il y a des chance que soit ca saute soit il descende au moins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2017)    Sujet du message: TOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation