Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Fight club
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Vous avez le sang chaud, quelqu'un sur le forum ou dans votre life vous mets les nerfs. Bah viens de défouler ici Daddy/Mama.
Le but est simple : Montrer son Skill

C'est-à-dire que vous sortez des technique de combat pour abattre votre adversaire. Comment ça se passe :

1. Choisi ton ennemie (un membre du forum, ta soeur, ton prof, ton boss...)
2. Balance ta technique (donne le nom de ta technique et explique quel en est l'utilité).

Tout le monde peut balancer ces technique contre n'importe qui et quand il veut, libre à chacun de répondre au taunt. Bref, défoulez-vous...

Je commence avec un petit exemple :

Versus Rekhyt

Le silence du Bouddha
Technique qui me permet d'invoquer la main du Bouddha Amida et je m'en sers pour frapper Rekhyt avec. Conséquence de cette puissante technique, le silence complet, tout ses orifices sont bouchés. Il ne peut donc plus pété ou chier, ne peut plus respirer, ne peut entendre mais surtout (oui, surtout avec Rekhyt), NE PEUT PLUS PARLER. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Voilà, je vous laisse déchainer votre fureur.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

contre Kasue (je n'y peux rien, c'était vraiment trop tentant ma chère...)

Hakai

Une technique secrète basé sur une concentration d'énergie spirituelle dans le corps que je rejette par les yeux sous forme de lasers destructeurs: bien entendu ce n'est pas aussi simple...certes, si je ne rate pas ma cible elle est bien carbonisé...mon Hakai aussitôt lancé ne reste pas fixe; il fait partit de mon corps. Dès que j'aurais croisé Kasue je la pourchasserai tant que j'aurai mes yeux. Puis je la verrai ramper à mes pieds implorant mon pardon tandis que je me délecterai de sa souffrance, puis je me ferai un plaisir d'ouvrir ses entrailles pour m'en faire une corde à sauter avec, et à la fin je répandrai son sang immonde dans les rues, abandonnant son cadavre...ensuite je ne pourrai cesser de cacher ce sourire niais qui s'affichera sur mon visage car je sais que les asticots ne seront nullement mécontent d'un plat de résistance comme elle...oui, ça sera parfait.

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Ce topic aurait dû être créé plus tôt... Pour la forme:

Versus Yahiko:

Ange sans coeur:
Réduit toutes les forces au strict minimum de survie.
Je me contenterais de ça pour le moment.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Les mains tireuses

versus kuku

Deux mains se materialisent pour attraper les extrémités du visage de jinn. une fois chopé (on n'y échappe pas) les mains tirent d'un poids équivalent à 50kilos afin de dérider cet ancien chauve.
(IL POURRA RIGOLER AHAHAH)
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

contre lafontaine

LE DOIGT FATAL

Technique imparable qui permet grace au redressement subit de son majeur d'exprimer son mepris et son dedain à une personne.

-Pendant la guerre de Cent ans (116 ans en fait, de 1337 à 1453) opposant l'Angleterre et la France, les Français avaient l'habitude de couper l'index et le majeur des archers anglais fait prisonniers pour qu'ils ne puissent plus être archers.

Avant une bataille, les deux armées se faisant face, les archers Anglais avaient l'habitude d'exhiber leur index et leur majeur pour provoquer les Français et les inviter à venir les leur couper !

Aujourd'hui, si le doigt d'honneur anglais est encore fait avec ces 2 doigts en Angleterre, seul le majeur est resté dans ce geste de défiance en France-

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH

La violence !

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Contre Kasue...

Le double doigt fatal de la mort qui tue !

Dans ton gros postérieur de dépravé sexuelle KASUE!!!

comment pas ça, pas assez d'imagination?

MSN

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

T'es trop BIDON petite ! Tu ne fais que reprendre les preceptes de mon attaque ce qui de fait te rends pitoyable et prouve la veneration que tu as pour moi,ton idole.

MSN

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

J'ai failli chialer de rire !
Je dois etre fetichiste ou alors c'est juste le hasard des evenements mais à chaque fois que ca parle de doigt je rigole.
Je crois qu'il y a un faussé enorme la !

(j'ai, je, je --> redondance puissance 3. J'suis bidon sur le coup)

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

C'est normal ici ca parle tout le temps de doigt, suffit de lorgner ange dans sa tenue d'adam ou rekhyt et ses tenues masochistes. Mais laffontaine avait une forte envie de me mettre un doigt dans le cul, je note.

MSN

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

une idole ?

ai-je bien entendu?

le fait même de te prendre pour une idole, soit quelqu'un de formidable, prouve que tu te surestimes un peu trop...enfin, parlons comme des êtres civilés, tu penses vraiment être une personne adoré par tous? l'injection par morphine te fait un doux effet somnolent ma chère, tu divagues...

d'ailleurs je te prie de vouloir m'excuser, je me suis emporté tout à l'heure, car je n'ai aucune envie de ne serait-ce toucher ton posterieur infecte...

MSN

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

J'ai que j'etais TON idole, pas que j'etais adoré par tous. Tu me kiffes assumes !

MSN

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:59 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

T_T Malheureusement c'est moi qui ait poussé l'argumentation sur le "doigté" à son paroxysme. Mais maintenant que je me souviens on avait déliré dessus avec Ange (sur le pouce préhenseur et le télencephale hautement developpé : reportage que je t'ai fait voir, si tu t'en souviens). Maintenant je sais que angie m'a influencé *se déresponsabilise* lol

Mais laffontaine avait une forte envie de me mettre un doigt dans le cul, je note.
A qui te présente l'anus, tend le doigt... euh non, à qui te présente l'anneau, tend le doigt. Pardon !

Moi je dis, vive les clashs de meuf ! *prend le pop corn*

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Citation:
T_T Malheureusement c'est moi qui ait poussé l'argumentation sur le "doigté" à son paroxysme. Mais maintenant que je me souviens on avait déliré dessus avec Ange (sur le pouce préhenseur et le télencephale hautement developpé : reportage que je t'ai fait voir, si tu t'en souviens). Maintenant je sais que angie m'a influencé *se déresponsabilise* lol
ah ah ouais bel exemple de deresponsabilisation !!
Citation:
A qui te présente l'anus, tend le doigt... euh non, à qui te présente l'anneau, tend le doigt

je me demande quelles sont tes lectures ...

MSN

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:02 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

non. tu es pitoyable ma chère...tu rampes a mes pieds en croyant aveuglement que j'ai de la sympathie pour toi. pitoyable...

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Fight club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation