Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Fight club
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Qui a dit que les femmes étaient gracieuses ? Very Happy
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Love love compresseur:
versus... euh... Laffontement
Un gros câlin bien fort qui a seulement tendance à broyer la colonne vertébrale de ma cible.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Amour macabre contre Biscky

Ca fonctionne comme ton love-love compresseur, sauf que la personne qui te fera le calinou sera un de mes Tyrans repéchés dans Resident Evil.

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Ooh non, j'aime pas les zombies, moi! ils sentent fort en plus...

contre Medusa: Malédiction à plumes
Pour toi qui aimes les morts, voilà! tu seras poursuivie par un gros canard zombie en pleine marche nuptiale.

Dante
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Contre Biscky: Dernier espoir de remise en place cérébrale.
Une bonne tape derrière la tête, ça ne pourra pas l'empirer.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Ha ha ha, mais quel enfoiré !

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Contre Dante: je laisse mes zombies vômir sur tes pizzas.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:15 (2011)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Alors ça par contre l méduse, je n'accepte pas. La nourriture c'est comme nos parents : "ça se respecte."
Laissez vomir te sale zombie sortie du père Lachaise m'est inacceptable. Tu vas payer.

Voilà ma technique contre toi :

Le Persil de Nazca.

Je sors d'une de mes fameuse fiole du persils provenant des plaine de Nazca. Ce persil donne un goût raffiné à de nombreux plat, mais il a la fâcheuse manie de brûler la peau s'il entre en contact avec (brûlure à 1000°). Grâce au nen de la manipulation, je jette ses feuille de persil sur ta tronche de belge et maintenant voilà à quoi tu ressemble :

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 05:41 (2011)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

La nourriture c'est comme nos parents : "ça se respecte."

C'est exact, prend l'exemple de Bush fils, il a enculé le monde de NY à Tamboultou, mais en respectant toujours papa !

Attaque contre Deus :
Power pizza of perlimpinpin. J'attends que tu cuisines la pizza au paroxysme de ton art italoin, une fois sorti de ta cuisine, je la remplace par une pizza picard bien surgelé made in Franzka ! (made in france mais en roumanie)
Et la, pendant les quelques secondes où tu ne peux accepter la cruelle fausse vérité (qui est que ca ne peut être ta pizza), je déboule devant toi (à un peu près 3 mettres pour courir en me bidonant), et je la bouffe !

ET !!!

Je déglutis tous ce que mes glandes salivaires sont capables de me fournir sur les condiments que tu as pu fouttre dessus.
Et la logiquement c'est l'attaque chien de l'année 2011.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:36 (2011)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Ha ha ha ! 2011 c'est l'année du vomi on dirait.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Contre Deus:
Vengeance de la méduse:
Je tue Rekhyt et avant le dixième de seconde nécessaire à sa résurrection, Medusa manipule son cadavre en coopération avec Néangel grâce à son Démiurge qui le nantiront d'une envie irrépressible de me parler pendant des heures et des heures( qu'est-ce qu'il ne faut pas subir pour un spécial combo), ensuite je me sers de mon Pain share pour canaliser la souffrance et la frustration de ne pouvoir m'en débarrasser et te la faire passer au quadruple + Overdrive et Bonne étoile qui me permettront par un coup de chance de me souvenir de tout ce que j'ai entendu et pouvoir te le refaire tourner en version commentée et expliquée en un monologue clair et détaillé. Avec mon autographe si tu veux.

Dante
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Oulàh! Tiens bon Deus, je vais abréger ton calvaire
Versus Biscky:
Aphonie: Profitons.... entendez vous le bruissement d'ailes des oiseaux? le bruit de votre ordinateur mis sous tension? Entendez vous le bruit de la paix, du silence? Profitez.... Biscky s'est enfin tue. Merci le scotch double face et les cordes d'escalades bien serrées. Sans oublier le sac noir insonorisé et blindé à fermeture tripe-cadenassée avec clé magnétiques et code à 256987545888746878757887563347 chiffres non composables de l'intérieur. Merci enfin à ce sauteur à l'élastique qui m'a montré ce splendide ravin perdu au milieu de nulle part, reste juste à espérer qu'il n'ait pas pensé que je cachais un saucisson géant qu'il pourra s'offrir comme casse-croûte... remarque s'il se l'offre il peut la garder, pas de soucis.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Biscky: je refuse catégoriquement de me servir de mon nen sur Rekhyt. Ca pourrait me salir. Et à quoi ça servirait de le ressuciter? Le laisser mort serait le plus grand bienfait que je pourrais apporter à l'humanité.

A nouveau contre Dante.
Je fait un détournement des pizza et sundays aux fraises et les remplacent par des produits avariés importés de la cité de l'Etoile filante dans lesquels mon nouveau copain Feitan aura fait ses expériences de tortures culinaires.
Et si tu refuses de les bouffer, j'ai une quizaine de zombies qui te farciront avec en te les enfonçant dans le *** si besoin.

Et accessoirement, je mange les vraies pizza et sunday aux fraises devant toi.

Et vive les batailles de bouffe!

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

pas grave, il aura rescucité de toute façon
et les batailles de bouffe c'est du gâchis

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Fight club Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'elle a contre moi?
Vs Medusa: Tu es allée trop loin, et n'oublie pas que je suis un Devil Hunter, des zombies je m'en fais au petit déjeuner en savourant ma pizza; je réduis tes créatures à l'état d'amas de chair putride et je les balance sur la nourriture que tu comptais manger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Fight club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation