Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

C'est pas ma faute
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: C'est pas ma faute Répondre en citant

Normal que je serve d'exemple, vieux renoi ?

L'homme est pas fait pour réflechir, pourquoi tu dis ça ? Oo
Bon avant tout, je pense que se déresponsabiliser c'est normal, c'est naturel, et c'est une fuite, après en quoi c'est mal de pas prendre tel ou tel problème de face ? Je fais ça tout les jours, et vous aussi, mais je vois pas en quoi c'est un sujet à débat, c'est la nature humaine, et aucun humain n'est pas lâche.

Si je suis HS c'est que j'ai pas tout, tout lu Very Happy (aerez vos posts putain !!!)
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation