Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Meruem must die
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

Ouais mais... par qui ?

Nétéro n'étant plus de ce monde, va falloir que quelqu'un se charge de lui. Qui aura le niveau ?

Moi perso, je pense que celui qui a le niveau pour le vaincre, ça va peut-être vous étonnez, mais c'est Kirua. Son Kanmuru c'est la technique ultime. Avec ça il est quasi-imbattable. Le seul problème qui pourrait se poser à lui c'est le temps. Mais Kirua à les armes (ses doigts de fées qui arrache tout) qui lui permette de raccourcir une telle confrontation.

Il y a aussi Gon, qui lui fait flipper n'importe qui d'un simple regard. Bref, quel est le candidat idéal ?

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

Le truc, c'est que le roi est hyper résistant. Kirua a beau être super rapide, le Hyakushiki kanon n'a rien fait au roi. Et je doute que la pierre de Gon lui fasse quoi que ce soit.

En revanche, je me demande si la transfusion de cellules des gardes au roi ne lui aurai pas donné un nouveau point faible. Les gardes sont devenus de la blague, maintenant. Je me demande si, en détruisant les gardes, on ne détruirait pas un peu Meruem.

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

Ouais mais Kirua n'a plus rien a démontré dans l'art de l'arrachage de membre (il l'a démontré contre Pufu même). Il est peut-être plus doué que le roi dans ce domaine. Je suis sûr que Kirua à toute ses chances contre lui. En ce qui concerne Gon, on ne sait pas trop jusqu'où peut monter sa puissance, donc ne nous prononçons pas trop vite.
Pour ce qui des nouvelles cellules du roi, je crois qu'elle lui appartiennent définitivement. Si elle appartiennent encore aux gardes royaux, c'est plus un point faible là, c'est carrément que le roi "est" faible.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

Gon et Killua sont les deux protagonistes pour tuer le roi. Le seul problème c'est que c'est trop tôt, beaucoup trop tôt.
-Gon a donc des capacités de malade mais le problème c'est qu'il ne les contrôle pas
-Killua a développé des capacités intraitables, seulement il ne mesure pas toute l'étendue encore, et l'utilisation de son électricité est encore trop courte.

Avec le roi, il n'y a pas de faille, et même s'il y en a une, elle va très vite disparaitre puisqu'en plus d'avoir les meilleures capacités, le roi progresse très vite. La moindre erreur et c'est une jambe, un bras en moins, la résistance et la vitesse du roi sont remarquables, sa capacités de réflexion et d'analyse pareil.
Honnêtement je pense pas que le roi puisse mourir sans l'intervention de prodige comme Gin, Kuroro, Feitan ou Hisoka. Et encore, pas en solo.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

N'oublie pas aussi que Gon est lui aussi capable de progresser très rapidement. Je suis que ces nouveau pouvoir, si on peut les appeler comme ça, il arrivera rapidement à les maîtriser. Faut juste que quelqu'un l'aide à se calmer (kirua).
Quand a Kirua, je redis encore, mais lui aussi a des doigts de fées qui arrache tout, donc les combat qui se termine rapidement... il sait faire. Mais je suis d'accord sur le fait que l'arrivé d'un big guy serait pas pour déplaire.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

Ouais non parce que Killua et Meruem n'ont pas les mêmes capacités de résistance. On parle du roi là, je suis pas sur que ça fonctionne totalement sur lui.
Et c'est pas un pouvoir pour Gon, ça on est d'accord (enfin je pense). C'est lui, pas son pouvoir, c'est ce qu'il est lorsqu'il est dans un état de haine et plus particulièrement dans un état "fixé". Et je suis vraiment pas sur que ca s'apprenne comme ca. Et même, c'est trop tôt. C'est déjà un malade de se taper Pito seul. Mais même Pito est à 300 lieu de Meruem.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

jinn a écrit:
Mais même Pito est à 300 lieu de Meruem.

Mais Gon était à 300 lieux de Pito lui aussi. Donc...

Je me disait aussi que la faille du roi, au final seul Komugi l'a connais (c'est la seul qu'il n'arrive pas à vaincre (quoique Nétéro avait quasiment réussi)). Au final cette Komugi est "la clé" de cette arc. Le tout est de savoir si elle est elle-même consciente de faille.
Ce que je veux dire, c'est que lorsque Komugi jouait contre Meruem, elle avait l'air plus préoccupé par l'évolution de son jeu que celui de son adversaire.

Une piste à suivre...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:47 (2010)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

De toute façon, vu la façon dont tourne les évènements, je sens que la faille du roi sera psychologique.

uchihaditachi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

il ya une facon de battre le roi sharnalk s'accroche a meleoron qui utilise sa technique et sharnalk lui plante son aiguille et c'est terminé

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

Sauf que le roi a réussi à chopper Méléolon alors qu'il était invisible (voir chapitre 308).

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

Pourquoi mettre en spoiler alors qu'on est dans la partie "Spoiler"

En effet, on peut savoir où se trouve Meleoron grâce au EN. Celui-ci l'a expliqué lui-même.

Dante
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

Mais ce n'était pas sa véritable capacité.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

Je crois que lorsqu'il s'est fait repéré par le roi, il utilisait sa capacité à pleine puissance. Enflin, je doute qu'il se réveille avant que le roi ne se soit expliqué avec son dernier garde encore en vie.

hunter-master
Nouveau
Nouveau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Gon/Ging

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau dans le forum, et j'aimerais proposer yune hypothèse pour la mort quasiment sûr de la mort de meruem..
Vous êtes sûrs qu'un "big boy" va venir aider gon et kirua....
Moi ce que j'en dis, c'est que le big boy est déja dans la place et que l'on ne s'en est aps aperçu!!!
En effet, rappellez-vous bien ce qu'as dit kaito à gon lorsque ce dernier l'as retrouvé après Greed Island.
Il lui a dit qu'il avait retrouvé Ging, et, qu'il a dit que gon lui a donné la bonne réponse lorsqu'il a dit qu'il voulait le découvrir par lu-même en sous entendant que ging n'est en réalité pas très loin!!!
Voici mon hypothèse: "Ging=Gon"
Ging faisait partie du top 3 des plus grands hunters au monde.. Donc il est quasiment sûr qu'il maîtrise parfaitement plus d'un type de nen. En plus de ça, lorsque gon s'est transformé contre Pitou, il avait les cheuveux hyper longs, et d'après Kirua, il devrait avoir à payer un sacré prix pour un tel gain d'énergie. Ce que je pense c'est que Togashi ne laisserait pas Gon sans nen, vu que ce pouvoir devrait probablement lui interdire l'utilisation de son nen pour toute sa vie, en échange d'un pouvoir énorme de quelques instants. Ging se serait donc transformé en un enfant, s'effaçant la mémoire temporairement, et se laissant pleins de petits indices pour devenir hunter, grâce à son nen, probablement de renforcement de base, mais sûrement aussi, avec l'acquisition du nen de la transformation à travers des heures et des heures de travail à la façon de Biske!!
Donc Kirua et Ging/Gon, vont sûrement massacrer Meruem avec l'aide plus que probable d'hisoka, qui ne s'est toujours pas montré!! (Très bizarre ce gars ^^)
Bon, pour tout commentaire et contre-hypothèse à mon hypothèse, ne vous gênez pas!!, répondez sur ce même fil ^^!!!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

Pas très crédible quand même. Rapelle-toi que plusieurs personnes ont vu Jin et Gon ensemble, notament Mito, lorsqu'il est venu confier son garçon à sa cousine.

Au fait, viens te présenter dans la section "membres".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Meruem must die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation