Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Meruem must die
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
hunter-master
Nouveau
Nouveau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Gon/Ging

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Meruem must die Répondre en citant

^^, on peut penser ça, mais mito a sûrement dû garder une sorte de secret, et la nouvelle force de gon n'est pas sans impact sur son état global. Tout le monde le sait, on ne peut pas acquérir en 1 minutes une force phénoménal dans le nen, sans donner quelque chose en retour... Il ne faut pas oublier que mito était amoureuse de jin.... Ce qui pourrait expliquer son affection un peu particulière pour gon, qui serait jin, encore d'après moi ^^. Je garde mon hypothèse pour moi.... Et je viens dans la section membre!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation