Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Kurapika et la Brigade Fantôme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

"Je n'en ai pas fini avec la Brigade."

Sur ces mots, Kurapika nous laissait attendre à un deuxième acte entre lui et la Brigade Fantôme. A votre avis, quels sont les Intentions de Kurapika envers la Brigade et inversement.

Perso, même si Gon et compagnie ont été d'une grande aide pour stopper la Brigade un temps, je trouve que Kurapika, s'il aurait été seul, les aurait tous tué. Il pas hésité avec Uvogine, et faut dire qu'il a largement les moyens de tous se les faire.
Si l'auteur, après la fin de l'arc des Kimera Ant, repasse à Kurapika et la Brigade, je me demande bien ce que Kurapika va leur faire subir.

Du côté de la Brigade Fantôme, là aussi je me demande bien comment ils vont se venger de Kurapika (qui leur a fait perdre deux bons éléments qu'était Uvogine et Pakunoda) ? Enfin... comptent-ils vraiment se venger ? Peut-être qu'ils se fichent un peu de lui mais s'il revient leur chercher des noises, vu qu'ils connaissent son point faible (apparemment), ils pourront facilement se débarrasser de lui.

Beaucoup de questions en suspens au sujet de cette affaire.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Togashi n'en a pas fini avec la brigade. Ce n'est pas pour rien qu'il a fait un rappel sur eux dans le tôme 22. Je me demande juste pourquoi le boss de la brigade met tellement de temps à revenir auprès de ses troupes. Est-ce qu'Hisoka l'aurait blessé au point qu'il ne sache plus revenir?

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Bah je vois pas pourquoi il retournerait auprès d'eux. Après tout, c'est le chef qui convoque les membres de la brigade, il leur court pas après. A mon avis, tant que Kuroro n'aura pas de nouvelle mission pour le moment, il restera pépère dans son coin... enfin... pépère... façon de parler, il a quand même Hisoka dans les parages.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

C'est une grande histoire inextricable, une des bases fondatrice de cette histoire :

-La brigade en veut surement à Kurapika
-Kurapika en veut à la brigade
-Gon et Killua sont amis de Kurapika
-Hisoka cuit lentement et à feu doux son petit Gon
-Hisoka à fini de cuir Kuroro, place à l'action
-Kuroro et Hisoka réserve encore bien des mystères sur leur relation
-Le petit frère de Killua cherche ce dernier (ou alors le frère x de Killua) --> s'il recherche le frère x, faut s'attendre à ce que Killua soit mêlé dans l'histoire
-Kuroro connaitrait-il Gin?
-Hisoka est mêlé aux Zoldiks
etc...

Ce qui a de génial dans l'enchevêtrement Kurapika-Brigade c'est que la conception de bien et mal est vécu et subi par Kurapika à la base, non pas par la Brigade. La haine vient de lui, la rancœur et la souffrance éprouvé dans le fait de tuer. Alors que si l'on regarde foncièrement l'état de la Brigade, ni haine, ni souffrance n'apparait. C'est une fois que Kurapika fait son entrée dans leurs histoires que ces derniers souffrent et que certains deviennent haineux. C'est comme si Kurapika devenait le mal et la Brigade restait après coup, "neutre".
J'aime vraiment cette conception des choses philosophiquement semi-fataliste. 

D'ailleurs, Kuroro semble toujours au dessus de ça, c'est vraiment un être à part. Pour moi c'est un des personnages le mieux amené tout manga confondu (ca reste subjectif).

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

C'est vrai qu'on peut se poser la question : "Qui est vraiment le bad guy dans cette affaire ?"
Jinn l'a bien fait remarquer, Kurapika voulait, absolument stopper la Brigade... Mais il a fait bien pire, ils les fait souffrir, tout comme il souffre de la perte de ses compagnons de son clan. Donc est-ce que Kurapika veut vraiment les arrêter ?

Vu qu'en aucun cas il ne les stoppe pas vraiment avec sa Jugement Chain (il y a aura toujours un effaceur de nen de toute façon), et donc que le seul moyen de les arrêter est la mort. Et que s'ils meurent, il n'aura plus aucun but à poursuivre. A-t-il vraiment intérêt à ce qu'ils crèvent tous ?
ça paraîtrait un peu sadique de sa part de vouloir les voir souffrir sur le long terme et ça ne lui ressemble pas beaucoup, mais bon... La haine ça change un homme (ou une femme).

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

honnetement, je pense que kura va se faire tuer.
Ce personnage n'a pas d'utilité dans l'histoire qui pourrait continuer de ce manga kura = bf, sinon que dalle, je le vois bien se faire dégommer par hiso hiso, d'une manière pas classe du tout ou un truc bien surprenant dans le genre ...
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

moi je verrais plutôt un duel entre Kuroro ( qui aura retrouvé son Nen ) et kurapika
moi pour ma part je suis dans le clan de Kuroro

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Pour ma part, je veux bien que la brigade soit classe et que Kuroro a tout d'un chef de la mort qui tue. Mais je reste quand même dans le camp de Kurapika, dans la mesure ou sa vie a été brisée par la bande de voleurs, qui n'éprouve aucun remord à ce sujet et qui est parfaitement capable de refaire un coup du même genre. Il faut les arrêter, même si on ne peut s'empêcher d'être fasçinés et d'éprouver de la sympathie pour eux.

Quand aux moyens employés, c'est vrai qu'il y a débat, mais comme aucun des membres de la brigade n'a l'intention de se laisser faire, il est évident que ça va se faire dans le sang.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:19 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Pareil, je suis du côté de Kurapika. Le type est quand même seul contre tous (et pas n'importe qui). Il aura vraiment du pain grillé sur la planche.
En revenant un peu sur "qui est le bad guy dans cette histoire ?". Je vois bien un virement de situation concernant l'état mentale de Kurapika, genre ses pupilles écarlates le rendent fou et, comme la Brigade s'en est pris à son clan, il s'en prend à tout les habitants de la ville de l'étoile filante (y a du boulot je vous le fais pas dire, ils sont quand même des millions).

On a pu voir des membres de la Brigade défendre leur ville contre les Kimera Ants, alors contre Kurapika, ils ne laisseraient pas une telle affaire passer comme ça. Et vive la baston.

Vivement la fin de l'arc des Kimera Ants.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Courage, la fin n'a plus l'air très loin, avec le roi qui semble sur le point de lincher son dernier garde.

au fait, Kurapika va obligatoirement réaffronter la brigade. Ils ont toujours une paire de pupille écarlates entre leurs mains.

Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

ouer mais il en ont une sur 36  et le pauvre kurapika va avoir du pain sur la planche pour retrouver les autres 

becka kuruta
Nouveau
Nouveau

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Cette fois-ci, pas de pitié pour Kuroro et sa bande. Kurapika va en faire de la bouillie. Quoi que... Kurapika est incapable de faire du mal!
*dilemme*
*Kurapika ou Kuroro?*

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Kurapika incapable de faire du mal ???? Je sais pas si tu as vu ce qu'il à fait à Uvogine (condoléances Medusa), mais ça n'avait rien de quelqu'un incapable de faire du mal aux autres.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

A vrai dire si la brigade ne passe pas son temps à fuir kurapika les éclateras un par un, meme le rising sun, je pense que c'est fini pour eux si c'est du 1v1 dans la mesure ou kurapika a une capacité de quasi invulnerabilité (chaine qui soigne) de paralysie complète de l'adversaire et une rapidité/force à toute épreuve, c'est stupide (je trouve) de penser que l'un ds membres de la brigade peux réellement faire du mal a kurapika.
Et kurapika est un éspece d'enfoiré, penser qu'il ne fera du mal a personne c'est stupide (il a failli buter un mec a la vente aux enchères il a latté pleins de gars etc ... probablement avec kirua le mec le plus méchant dans les héros.
Mais je el trouve pas vraiment charismatique moi ...
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

La personnalité de Kurapika est vraiment fasçinante de ce côté là. Pour éviter de souffrir, il "devient" le bourreau. Il nous a déjà montré que sous son visage d'ange et son apparence sage et réfléchie, il cachait énormément d'agressivité et de sadisme. Il a passé à tabac Uvo une fois qu'il l'avait réduit à l'impuissance et il a fait de même avec Kuroro. Bon, il n'a pas l'air d'y avoir éprouvé du plaisir, mais il s'énervait de plus en plus. Il s'est fixé un objectif chargé de haine et il est prêt à perdre son âme pour y arriver. Ca serait intéressant qu'il devienne encore plus méchant et qu'il torture Feitan à petit feu (euh, possible?).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation