Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Kurapika et la Brigade Fantôme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

MOUAHAHAH , j'adore les gens sadique , je me rappelle dans un des épisode ou Kuroro avais torturer un mec avec ces espèces de serpents blanc , c'était trop bien 

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Bon, c'est vrai que Kurapika est un enfant de coeur par rapport aux araignées. Il ne faut pas oublier tout ce que ces vilains ont fait.

Ookami-sora
Apprenti
Apprenti

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 07:26 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

ouer mais ...(cherche une bonne  excuse ) c'est leurs boulot et ils aiment sa 

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

C'est pas leurs boulot mais il aiment ça, et kuroro l'as pas vraiment torturé le mec avec ses poissons, étant donné qu'il ne sentait rien c'est une des conditions de la capacité
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Je me demande ce qu'il en sera du pouvoir de Néon et du niveau qu'aura atteint Kurapika. Bien sur, il ne sera probablement pas surpuissant mais ce qui me semble logique est qu'il s'entraîne de son côté pour améliorer son niveau en maîtrise de Nen. Au delà de ça, il me semble plutôt impossible d'échapper à une nouvelle confrontation entre lui et Kuroro.

On sait désormais dans les mangas qu'ils ont trouvés un effaceur de nen mais je trouve que cette version de la capacité n'est pas assez efficace. La technique n'a pas été prévu par Boomer mais elle était faite de manière que seul certaines personnes soient en mesure de se débarrasser de la bombe. Or le nen de Kurapika n'a pas de prévision sur comment s'en échapper et on peut douter du fait qu'il est eu envie de le faire. Qu'en pensez vous? Croyez vous qu'il pourrait avoir un accord entre les deux partis où qu'il y aura confrontation.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

C'est vrai ça... Lorsqu'Abengane s'est débarassé de la bombe de Boomer, sa bestiole avait juste "avalé" le nen et évité le risque d'explosion. Il n'en a été réellement débarassé que lorsqu'il a "attrapé Boomer", et cette condition n'apparait pas avec Kurapika. La bêbête va faire un gros suçon au boss de la brigade et il pourra taper Hisoka sans risque, mais la chaine existe toujours...

Mais bon, je crois que Kuroro s'en fout un peu, qu'Abengane hérite d'un animal de compagnie encombrant. Il ne va pas se fatiguer à négocier avec le blondinet. A la limite, il le tuera, et si ça ne fait pas partir la chaine, tant pis.

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:40 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Medusa a écrit:
il le tuera,

Surtout pas, dans un tome ils disent que cet effaceur de nen est un des plus douée. Kuoro, sait qu'un jour il pourrait en avoir besoin, surtout si il se rebat contre Kuruapika!!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:15 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

tu m'as mal compris. Je parle de tuer kurapika pour faire disparaitre son nen. Bien que les araignées craignent que la chaine se renforce après la mort, si personne n'en meurt, ce nen est devenu innofensif.
Mais comme le disaient Deus et Jinn, il est très possible que la brigade se fiche un peu de ce qui arrive à Abengane et Kurapika du moment qu'ils peuvent continuer leur petit business de voleurs.

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Medusa a écrit:
la brigade se fiche un peu de ce qui arrive à Abengane et Kurapika du moment qu'ils peuvent continuer leur petit business de voleurs.

Euuhh, pas mal de membre de la brigade veulent se venger de Kurapika, donc ils s'en fiche pas trop.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Alors pourquoi ils n'arrêtent pas de glander!? S'ils ont tant la rage que ça, ils seraient allés s'occuper du cas de Kurapika sans hésiter, vu qu'ils connaissent sont point faible apparemment.
En ce moment ils ne sont pas membre de la brigade, donc ils peuvent ce qu'ils veulent, sans la sommation de leur chef. Pourtant ils ne foutent rien.
Pour moi, ça veut clairement dire que tant que Kurapika ne se manifestera pas, ils n'iront pas le buter.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Lool, t'as rater toute une partie, te conseil de relire le tome 13. Ils expliquent clairement que le nen d'un mort est très fort et pourrait priver pour tojuours le "boss" de son nen. Ils savent aussi que même en torturant Kurapika, ils n'arriveraient à le faire enlever la chaîne qu'a le boss.  Donc ils ne vont pas tuer kurapika car ils s'en foutent mais parce que ça l'est priverait de leur boss.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:17 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Non mais j'ai bien lu les tomes t'inquiète pas.

Et je crois sincèrement que ce que tu dis est faux. Car si tu as bien lu, s'ils n'attaquent pas Kurapika, c'est parce qu'ils connaissent son point faible et donc qu'à partir de se moment, il n'y a aucune raison de se presser, ni même d'aller le chercher. C'est juste que si Kurapika ose encore se trouver sur leur chemin, il risque de se faire massacrer, that all. Ils n'ont aucunement le besoin de faire de Kurapika une de leur priorité grâce à cela, c'est limite s'ils le considèrent comme déjà mort.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Je suis pas du tout d'accord, je pense qu'ils attendent juste que le boss n'est plus la chaîne.
ça ne sert à rien de discuter, on verra dans les prochains tomes ( fin si un jour ils sortent).

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

Je trouve que  l'arc des fourmis n'a que trop duré!!! Je veux le retour de la brigade, du boss, d'Hisoka, de Kura-chan et de Léorio!! Qu'on avance, quoi!

Arumi-San
Nouveau
Nouveau

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage préféré: kilua Zoaldyeck

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme Répondre en citant

oui , mais tant que l'ecrivain ne se decide pas a se bouger , la suite sera pas pour maintenant

Miyuki-chan :)

Yahoo Messenger MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Kurapika et la Brigade Fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation