Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

A la recherche des âmes perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Boite à idées
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: A la recherche des âmes perdues Répondre en citant

Va falloir qu'on trouve un moyen de faire revenir les anciens et faire venir des nouveaux.

Pour les anciens, je pense notamment à Medusa, Biscky, la Fontaine, Nats Jackal, Yahiko (je lui ai envoyé un mp sur un autre forum, j'espère qu'il le verra), et autre que j'aurais oublié.

Pour les nouveaux, va falloir qu'on se mettent en mode pub. S'il y en a qui connaissent d'autres forum sur HXH, c'est le moment de se faire connaître à eux (en espérant qu'ils aient envies de parler du manga car il est vraiment au point mort là).

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: A la recherche des âmes perdues Répondre en citant

Question anciens cocos, moi j'ai prévenue Kémi :) voila c'est tt, les autres que je connais l'ont su avant moi T_T

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: A la recherche des âmes perdues Répondre en citant

Kurapika m'a envoyé le lien par hotmail. J'avais réussi à sauvegardé son mail, mais elle a mis un peu de temps à me répondre (peut-être qu'elle se demandait si c'était une bonne idée de me rappeler). J'ai imédiatemenet envoyé le lien à Biscky

Visiter le site web du posteur

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: A la recherche des âmes perdues Répondre en citant

Mdr
J'avais essayé de te recontacter par le biai d'une vidéo que tu avais posté sur le fofo auparavant, pour les fiançailles de ton pote.
J'avais laissé un message SoS Medusa et tout XD

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=zTpmyYu_KE4

C'est le seul truc que j'avais pour te retrouver, sorry :'(

ps: j'ai mis Tchi Tchi au courant pour le fofo.

Dernière édition par Anghells le Jeu 18 Juin - 21:50 (2009); édité 1 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: A la recherche des âmes perdues Répondre en citant

C'était pas con comme idée. Je suis bête, les mariés ont justement fait allusion à ton message samedi dernier à la projection de leur voyage de noce, mais j'ai pas tilté.

Visiter le site web du posteur

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: A la recherche des âmes perdues Répondre en citant

Non en fait medusa c'est juste que j'avais pas consultés mes mails depuis un bail!

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 07:24 (2009)    Sujet du message: A la recherche des âmes perdues Répondre en citant

kura, toujours la bonne réponse x)
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: A la recherche des âmes perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation