Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Les mystérieuses cités d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Les mystérieuses cités d'or Répondre en citant

Le XVIème siècle... des quatre coins de l'Europe, de gigantesques voiliers partent à la conquête du  nouveau monde...

Voilà le meilleur animé qui ai marqué ma génération (JE SAIS, JE SUIS VIELLE!) L'animé est sortit pour la 1ère fois en 82, mais a eu un tel succès qu'il est sortit sur de nombreuses chaines à différents moments. D'après wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_mystérieuses_cités_d'or
les français le considèrent toujours comme leur dessin animé préféré.

C'est certainement l'animé qui m'a le plus marqué de toute ma vie, et c'est également cet animé qui a le plus influencé ma vocation d'archéologue... Ces voyages vers l'inconnu, la découverte de nouvelles civilisations, la beauté des paysages,de la musique, le charisme des personnages... Je ne peux toujours pas m'en passer. (Ma concierge portugaise non-plus d'ailleurs. Elle était comme folle quand elle a réalisé que j'avais acheté l'intégrale des épisode).

Ca raconte l'histoire du jeune Esteban, orphelin recueilli par des moines de Barcelone. Le père Rodriguez, sur lon lit de mort, lui explique qu'il est le fils d'un mystérieux navigateur qui, durant une tempête, aurait confié son fils à l'équipage de Magellan. Mendoza, l'homme qui l'aurait sauvé de la noyade, le convainct de prendre la mer et de partir pour le Pérou, à la recherche de son père. Ce que Mendoza ne le lui précise pas, c'est que son unique objectif est d'atteindre les légendaires cités d'or, qui rendent tous les occidentaux complètement fous. Le jeune garçon avec des amis qu'il se fait au court du voyage, suit un véritable jeu de piste qui semble avoir été élaboré pour lui, la jeune Zia, fille d'un grand prêtre inca et Tao, le dernier descendant du peuple de Mû.

Dernière édition par Medusa le Jeu 12 Aoû - 19:31 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Les mystérieuses cités d'or Répondre en citant

Aah je m'en souviens, c'était bien y'avait un documentaire à la fin de chaque épisode aussi.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: Les mystérieuses cités d'or Répondre en citant

La suite des épisodes est écrite depuis la fin des années 80, mais ça manquait de soutient en France. Apparement, TF1 viendrait de signer un accord pour la production de 3 nouvelles saisons de 26 épisodes chacune. J'encouragerai mes petits neuveux à regarder ces nouveaux épisodes tiens.  J'espère que ça les fascinera comme moi à leur âge.

dixit le site officiel des cités d'or.

zétwal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:36 (2012)    Sujet du message: Les mystérieuses cités d'or Répondre en citant

une suite aux mystérieuses citées d'or ? 
je vais fouiner sur le web de ce pas!! 
(en esperant que médusa tu ne m'a pas fait une fausse joie ... !!!)

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: Les mystérieuses cités d'or Répondre en citant

Je t'avoue que j'ai appris la nouvelle il y a un peu plus de deux ans. C'était annoncé sur plusieurs sites. Mais depuis, pas beaucoup de nouvelles. Pourtant, on disait qu'elles tomberaient pour 2012.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: Les mystérieuses cités d'or Répondre en citant

enfin des nouvelles concrètes pour la 2ème saison des cités d'or. Enfin des dates.

http://www.youtube.com/watch?v=rtFAT3tiCro

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: Les mystérieuses cités d'or Répondre en citant

Dès lors que ça passe en HD, j'ai comme un blocage, j'ai l'impression ( surement fausse ) que ça perd tout son âme, le fait que ce soit diffusé sur TFou ( pour une tranche d'âge très jeune ) n'aide pas.

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Les mystérieuses cités d'or Répondre en citant

trop cool j'essairais de regarder ça c trop bien comme dessin animé je les ai tous vus quand j'étais petit =)

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Les mystérieuses cités d'or Répondre en citant

C'est vrai qu'on a un peu passé l'age, mais c'est tellement de bons souvenirs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Les mystérieuses cités d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation