Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Mise à Jour du site
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum
Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour du site Répondre en citant

edit : xD sorry je reposte, sur le coup j'hésitais à poster ici ou sur le jeu de la minorité
Ca bouge bien par ici ! *La bestiole is back s'incruste*
De mon côté j'suis en train de préparer une ban du fofo, et puis pour ce qui est éventuellement de faire un nouveau design du forum je cherche des tutorials..(enfin j'm'occuperai de tout ça, dès que je récup mon pc demain et que je trouve et installe un toshop)
Puis dès que c'est bon je créerai un topic pour proposer ma ban et design, les autres propositions seront les bienvenues aussi.

ps : Nem carbonisé j'ai pas oublié ton jeu aussi, si j'suis pas rouillé(ouais car faut dire que j'ai plus touché le graphisme depuis un moment....) j'verrais ce que j'peux faire pour les créas sur hxh pour les T-Shirt cadeaux que tu m'as demandé.

Kikoo smack à tous au passage coeur , j'étais pas mal occupé ces derniers temps mais j'reviens doucement =3

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour du site Répondre en citant

Hého! C'est simple tu télécharges un theme de phpbb et puis tu refais des boutons, ban etc dans les mêmes dimensions!

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour du site Répondre en citant

Hého toi-même d'abord !

Ouais c'est vrai c'tout simple, j'verrais ça ;p

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Mise à Jour du site Répondre en citant

On ne me tapes pas!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: Mise à Jour du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation