Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

ANNONCE : jeu de la minorité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Etant donné que Jinn n'est pas l'air de pouvoir se pencher dessus,alors je vais prendre les choses en mains.

Et pour rendre le jeu attractif, il y aura un cadeau à la clé. Un T-shirt HXH réalisé avec les fameuse création d'Anghells .
T-shirt de face (c'est un wallpaper que j'ai trouvé sur le net)

T-shirt de dos (c'est la création de d'Anghells)

Manche droit du T-shirt (repris de la pochette du tome 12)

Je tiens à signaler que ce jeu n'est qu'un test pour les futur jeux-concours qui pourront voir le jour prochainement. A la suite de ce jeu, nous verrons s'il y aura des modifications à faire, pour l'améliorer.

Le jeu de la minorité

Vous l'aurez peut-être devinez, le jeu de la minorité, c'est le contraire de celui de la majorité (pas con). Dans celui de la majorité, c'est le groupe ayant le plus de voix qui l'emporte (comme aux élections présidentielles), et dans celui de la minorité, c'est le groupe ayant......... le moins de voix qui l'emporte.

Comment le jeu va se dérouler. Et bien comme pour les élections, on met son vote dans l'urne et à la fin des débats, on voit le résultat. Plus précisément voilà comment ça se passe :
1. Je vais poser une question concernant le manga Hunter X Hunter, question par laquelle on ne peut répondre que par OUI ou NON.

2. Dans le temps imparti, vous devrez réfléchir à quelle réponse vous allez voter pour vous retrouver dans la minorité. Sachez que vous n'êtes pas obligés d'attendre la fin du temps imparti pour voter, vous pouvez voter à n'importe quel moment.

3. Pour voter, vous devez mettre votre vote dans l'urne. L'urne, c'est moi (pour les plus pervers d'entre vous, ne croyez pas que vous allez devoir me trouver et me mettre votre vote dans je ne sais quel orifice). Vous devrez m'envoyer votre vote par MP avec comme titre au MP : "jeu de la minorité" et à l'intérieur du MP uniquement votre vote, donc soit oui ou non. Vous devrez ensuite mettre un post sur ce topic avec écrit uniquement : "A voté ". Tout vote non conforme à ces règles seront jugés non-valide et entrainera la sanction.

4. A la fin du temps imparti, les votes seront clos, plus aucun autres vote ne sera accepter. Les joueurs qui n'auront pas voter seront sanctionner. Ensuite je dévoilerai le résultats. Les personnes se trouvant dans la majorité sont éliminées et sanctionnées. Les personnes se trouvant dans le minorité passe au tour suivant.

Le jeu se déroule sur plusieurs tours, jusqu'à ce qu'il reste seulement 1 ou 2 vainqueurs (vu qu'il ne peut pas y avoir de minorité s'il reste deux joueurs en lice). Bien sûr, s'il y a deux vainqueur je m'arrangerai pour qu'ils reçoivent chacun leur récompense.
Les joueurs qui auront perdu auront pour sanction leur pseudo en rose.
Le temps réglementaire pour voté est : 1 semaine. Semaine que je préciserai. Je prierai donc à tout les participants de bien vouloir faire tout leur possible pour venir sur le forum et voter dans la semaine que j'aurais préciser.

Sachez que ce jeu n'est pas un jeu de hasard, bien au contraire. Si je vous laisse une semaine pour voter ce n'est pas pour rien, profiter bien de ce temps et vous trouverez les moyens de gagner à ce jeu.

Pour l'instant, ce jeu ne commence pas car je voudrai avoir un nombre de participants conséquent pour réaliser ce jeu. Donc pour l'instant, ne postez ici seulement pour dire que vous participer au jeu et rien d'autre. Si vous voulez plus de précision, parlez-en sur le topic : "Test + sondage" dans la section Floodparty.

Je vais faire un peu de pub sur le site et envoyer des MP à tous les membres du forum pour vous informez.

Voilà, venez nombreux !

Participants :
1. Yahiko (sans Gama)
2. Jinn
3. Medusa
4. Biscky
5. Kurapika
6. uchihaditachi
7. Cocoxcoco
8. Anghells
9. Dante
10. Saw24
11. Ailyth

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Dernière édition par Deus Kaliya le Lun 30 Aoû - 17:54 (2010); édité 18 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Participe!

Mr. Green "Moi je passe ><"

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Je peux toujours pas...
Allez plus que 10 jours et je serais opé ! Merci Deus, t'assures.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Je veux bien participer.

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Moi je veux bien!

uchihaditachi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

je veux bien participer

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Oooh, un courageux rookie se lance dans la compétition. On l'accueille en l'applaudissant!!
Et si tu venais te présenter dans le forum appropprié?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Après quelques péripétie dans ma commande, le fameux T-shirt va arriver demain. Je vous montrerai les premières photos dans l'après-midi. J'espère qu'il vous motivera pour participer au jeu.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Désolé pour le double post

Les photos du T-shirt sont disponible sur le premier post. Désolé pour la qualité des photos c'est fait avec mon portable et niveau photos il est pas terrible. Je suis assez content du rendu.
C'est T-shirt pour homme (sorry mesdemoiselles, mais je devais faire un choix) de taille L.

Voilà, je vous ai pas menti, il y aura bien le fameux T-shirt à gagner, j'espère que ça va vous motivé. Je vais mettre les photos sur le site.

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Bah!! J'ai jamais de chance mais je participe.( je pense que cela revient quand même à de la chance , tu ne peux pas deviner comment vont penser les autres)

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a un gros facteur chance... Et ça permettra d'accepter plus facilement la défaite.
Mais peut-on commencer le jeu de la minorité après le 10 juillet, parce que je ne suis pas là toute la semaine qui vient. (Je pars en vacances juste après avoir vu le tour de France arriver dans ma ville).

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Deus a écrit:
Si vous voulez plus de précision, parlez-en sur le topic : "Test + sondage" dans la section Floodparty.

SVP.

En tout cas il n'y a pas de souci la dessus. Comme je l'ai écris, j'attends qu'il y ai vraiment du monde avant de commencer le jeu. Donc je vais encore attendre.

tete-de-mort
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Je veux gagner  (pardon participer)

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Présent ! Je participe aussi !  \o/
Faut encore du monde, mais après ça sera bon *va rameuter les absents*

ps : D'ailleurs les gens j'viens de finir deux nouvelles créations pour les T-Shirts cadeaux ! :>

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Je participe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation