Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

ANNONCE : jeu de la minorité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Moi de retour. Le jeu peut commencer quand tu veux!

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Bon... J'espérai avoir plus de participants (une vingtaine). Mais c'est raté. On peut déjà remarquer qu'il y a un problème de pub au niveau des jeu. Va falloir régler ça, sinon on risque pas de ramener grand monde ici.

EDIT : bon je reviens sur ma décision. On va patienter encore un peu. Mais si vous pouvez faire de la pub pour ce jeu où vous le pouvez ça serait sympa. Il nous faut vraiment du monde pour faire ce jeu au mieux.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Dernière édition par Deus Kaliya le Lun 19 Juil - 12:33 (2010); édité 1 fois

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Gné? tu veux vraiment le commencer, je pensais que c'était un jeu test pour le moment.

D'ailleurs je le prépare ce jeu test si tu veux, rien de plus facile. Faut faire la pub encore, c'est pas fait.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Ouais, c'est qu'un test mais le cadeau est quand même à gagné.

En effet j'ai pas très envie de le commencer. Le problème est que pour l'instant on est que 9 et il n'y a pas d'autre personne qui on l'air intéressé, ça va bientôt faire un mois que j'ai posté ça en plus. Moi c'est pour vous que je fais ça. Je veux pas vous laissé attendre trop longtemps non plus. Mais si vous êtes d'accord pour attendre qu'il y est plus de monde moi ça ne me gêne pas perso.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:19 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Commençons par là !

Faites l'effort de répondre, qui préfère attendre, qui préfère commencer maintenant?
Toutefois, on peut tout de même faire un test.

Albert Einstein

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

moi je m'en fiche, ça me dérange pas d'attendre.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

C'est quand vous voulez pour moi. Mais c'est vrai que ce jeu serait plus drôle s'il y a beaucoup de gens qui y jouent.

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Merci pour les réponses, n'hésitez pas à répondre les autres.

Albert Einstein

Dante
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Je préfère attendre.

jinn

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Bon, pas demain, mais dans la semaine on fait un petit test, pas forcement dès plus ludique, mais au moins certains d'entre vous sauront de quoi il en tient.
Il serait comme qui dirait foutrement chiant pour certains de perdre l'occasion de gagner face à ceux connaissant déjà le jeu, et l'envie de lire des contre-arguments dans un genre "encore il fallu que je le susse" me... non la je vais trop loin.

Bref, on va voir ca très bientôt. J'ai déjà préparé un petit système de tirage au sort pour l'ordre de passage des questionneurs/euses qui semble être bon.

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

HAN LE T SHIRT JE PARTICIPE

fuck mais je serait absent pendant 2 semaines .... JE ME DEMMERDERAIS AJOUTE MOIIIIIIII
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Si c'est tjrs bon, je joue aussi Wink
j'suis en vacances là alors faut en profiter ^^

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

Ailyth
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité Répondre en citant

Je participe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: ANNONCE : jeu de la minorité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation