Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

coucou
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:34 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Mon fabuleux petit chou à la crème, welcome dans ce monde de fou!

Moi? Qui suis-je ?

Je suis très prochainement la fille que tu verra en rêve (ou en cauchemar)
Appelle moi comme tu le souhaites (Dina pour les intimes) je suis la sexy girl qui sait conquérir et charme les personnages les plus machiavélique dont Hisoka (mais en ce moment, il est plutôt occupé) cependant, je te citerai un autre exemple, comme mon magnifique Sosuke-kun! (ainsi qu'une quarantaine d'autres chérrrrrris *fait rouler ses "r" *  )

Sinon, profite bien de ton temps ici ^^

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Dis donc, t'as les seins qui enf... Heu... Les chevilles qui enflent.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue noix de coco ;p
cocoxcoco a écrit:

Où est kikite?  Où est kikite? Où est kikite?

Qoique si jimmy veut faire un exeption je suis pour!!lol
Quel rumeur dit  que les rugbyman sont homosexuel? Non srx dans les vestiaire on se tripote pas ( ou je m'en suis pas rendu compte xd) . C'est juste  qui faut éviter de se baisser pour ramasser le savon.

Bah pour le rugby j'sais pas, mais ici on n'utilise pas de savon, on utilise du beurre !
C'est notre petit bonus cholestérols dans l'cul, une manière indolore de marquer notre affection.

Quand quelqu'un te le fera, tout le monde t'aura adoptés sur le fofo Twisted Evil
*regarde Jinn*
testé et approuvé

ps : J'sais pas ou tu en est, mais arrête de lire 666 satan au début de la next gen... Tu va être dégouté à la fin.. J'te préviens(gros foutage de gueule) u___u
Tu devrais essayer de lire du Gantz ou Zetman à la place ;D

Dernière édition par Anghells le Jeu 8 Juil - 17:25 (2010); édité 1 fois

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Hey bienvenue Cocoxinelle! (et le premier qui a dit que j'ai bu trop de rhum se prend un éventail! )

On donne des surnoms un peu débiles, mais on est pas mauvais au fond... sauf le dico-cramé, ou le cuisto-carbonisé ou...

Pour kikite tu devrais demander aux mecs comment il est, apparemment cette superbe créature (euh...) tourne parmi ces messieurs comme une bouteille de vin de 20 ans d'âge! (et non pas de rhum, le rhum c'est pour moi!)

Sinon je te souhaite de bien t'installer dans la communauté, ne fous pas trop le bordel (les autres sont un mauvais exemples) et en espérant que tu reste sur le droit chemin, ce qui sera difficile, mais si tu arrives, dieu lui-même te fera s'asseoir à sa droite et vireras jesus a coup de pied (dsl les croyants).

Sur ce enjoy!

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Pour réponde à Angells, j'ai finit la série xd, un peu déçu sur la fin mais pas tant que ça.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:13 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Citation:
Rekhyt, la personne qu'il faut absolument qu'on te présente.
Biscky, (Rekhyt clôné).

Ok, toi t'es morte. Faut pas chercher, tu vas tellement prendre cher que faudra meme pas que t'essaye de matter ce que tu vas bouffer, parce que tes yeux bruleront, je vais te faire pousser des couilles et te les faire gober, ensuite je te retirerai le balai que t'as dans ton putain de cul, et tu t'affessera comme une merde. Saleté de méduse.

Je suis Rekhyt, tu peux pas aller sur ce forum sans me vouer un culte, je suis dieu, je suis le peché, je suis ta mère (accessoirement) et en plus ..... je suis de retour.

ps: au fait, tu lis pleins de merdes, donc tu te calme tout de suite sur les mangascomercialspourris
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:42 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Qu'est-ce que j'aimerais t'épeler "crise d'adolescence" à coup de patates dans les dents...

Mr. Green " "

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:16 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

qu'est ce que t'aimerais que j'arette de blasphemer Very Happy

J'assume ma crise d'ado, j'en suis un !! sauf que je complexe sur pas beaucoup de trucs.

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:36 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

C'est fini l'expression non-mondaine "quand les poules auront des dents", maintenant c'est "quand Rekhyt fermera sa gueule".
Tu mythones ou t'es vraiment l'aveugle parmi les borgnes mais toi et les complexes ca va ensemble compris? T'es un cobaye à complexe, un vrai détritus parmi les sacs à merde, le moins puritain parmi les immondice de selles de ce qui te sert de monde.

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Honnetement, c'est recherché, j'approuve, si tu continue comme ça, un jour, peut etre, tu auras autant de répartie que moi ...
L'espoir fait vivre mon pote Smile

Hippocampe fou

MSN Skype

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Citation:

je suis dieu

La chose est tellement risible, sinon j'en rirais!

Qu'est ce qu'il y a ? Une crise d'adolescence ? T'as tes règles ? T'as des soucis d'argent ?

Bon sang! Tais-toi! Le simple fait d'ouvrir ta bouche cause des conséquences affreuses! L'imbécile a eu son brevet, et se croit maintenant supérieur, jusqu'à se "prendre" pour dieu!

Et après ça sera quoi ? Tu vas nous faire le chamane et te trimballer avec tes poupées vaudou, tout en épinglant de toute part les parties intimes de Deus ?!

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Pourquoi moi ?

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

^^ j'sais pas...tu le portes pas au chaud dans ton cœur et lui non plus, et puis...c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:32 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Connerie ! Tu t'es dis plutôt : "hum qui choisir... ah bah tiens, il y a un noir sur ce forum... Les truc vaudou et tout ça, ça doit lui rappeler son pays... Allez hop, on met Deus."

JE VIENS PAS DE LA BROUSSE MOI ESPECE DE SOUTIEN-GORGE BIO VA !

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Citation:
JE VIENS PAS DE LA BROUSSE MOI ESPECE DE SOUTIEN-GORGE BIO VA !

HAAAHAHAHAHA J'annule la muscul pour demain, c'est plus la peine.

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation