Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Vos Génis
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Et si vos post avaient de la valeur ? C'est le but de ce grand jeu que j'ai mis au point. C'est en fait un forme améliorer du jeu des objectifs. Le principe reste à peu près le même, des conditions sont posés sur le post principal et les participants qui remplissent les conditions obtiennent des points. Mais j'ai apporté des suppléments à ce jeu pour le rendre plus intéressant.

Les règles

1. Comment participer ?
C'est très simple. Dans ce jeu, tout le monde participe sans exception. Soit vous venez postez sur ce topic comme quoi vous voulez participez au jeu, dans ce cas, je ferai apparaître votre pseudo et votre nombre de Génis sur ce post principal.
Soit vous remplissez, que vous le sachiez ou non, une condition du jeu, dans ce cas, votre participation au jeu sera automatique.

2. Votre nombre de Génis de départ.
Votre nombre de Génis de départ est : Votre nombre de post + 1000.

3. Les conditions
Je vais poser 10 conditions sur ce post. Ces conditions, si elles sont remplies, vous rapporterons ou vous ferons perdre des Génis. Il y aura 5 conditions qui rapporte des Génis et 5 qui vous en font perdre. Ces conditions portent sur la vie courantes du forum. Les conditions peuvent changer de jour en jour ainsi que les génis qu'ils rapportent.

4. Les paliers
Les Génis que vous gagnez ou perdez, selon votre évolution, peut vous faire atteindre certains paliers. Ces paliers peuvent vous donner des avantages ou des inconvénients dans le jeu. Il peuvent aussi vous donner des titres au-dessus de votre avatar (titre de votre ou imposez hé hé), vous faire gagner des cadeaux (ho ho) et encore plein d'autre choses.

5. Gérer vos Génis
Il vous est possible de gérer vos génis. Pour cela, il existe 2 actions : le don et la mise en jeu.

Le don : vous êtes libre de faire des dons de Génis à n'importe quels participants du jeu. Postez sur ce topic la/les personnes à qui vous voulez faire un don (vous ne pouvez pas donnez plus que ce que vous avez en Génis). Le don s'effectuera sous 3 jours. Libre à celui qui doit recevoir les Génis d'accepter le don ou le refuser. ATTENTION : s'il n'y a pas de manifestation de la part de celui qui reçoit les Génis dans les trois jours qui suivent le post de celui qui fait le don. Le don est considéré comme accepté.

La mise en jeu : cela vous permet de gagner (ou perdre) des Génis par vos propres moyens. Pour cela, vous devrez organiser des défis. Il y a deux types de défis : les défis libres et cibler.
_Défis libres : ils s'adressent à tous participant voulant relever le défis.
_Défis cibler : Ils s'adressent à certains participants du jeu, selon votre choix.
Vos défis devront respecter certaines règles:
_Ils doivent être unsafe pour les deux partie (celui qui à lancer le défi et celui qui relève le défi). C'est-à-dire que celui qui lance le défis doit perdre des génis si son concurrent gagne le défi et le concurrent doit perdre des génis s'il perd le défi (il y a donc toujours au moins un gagnant).
_Si un défi peut faire intervenir plusieurs participants, c'est 6 au maximum.
_La mise minimum de celui qui lance est de 300 Génis (maximum : tout les génis du lanceur). Celui qui lance le défis peut faire perdre au minimum 10 Génis à son concurrent (maximum : tout les Génis du concurrent).
_Le défi doit être posté sur ce topic et validé par moi, pour qu'il puisse commencer. (conseil, dans le cas où vous feriez des défis cibler, envoyez des MP à vos cible pour les mettre au courant).
_Que ce soit dans le cadres des défis libres ou cibler, libre aux participants de vouloir relever le défis ou non.
Dans le cadre d'un défi cibler uniquement, si un participant a été cibler au moins 3 fois et qu'il a refuser de relever les défis, cela lui entraînera un malus de lâcheté (perte de génis d'un montant qui peut changer de jour en jour). Et toujours dans ce même cas, si un participant ce voit refuser plusieurs défis, cela peut lui donner un malus de "type sans intérêt" (perte de génis d'un montant qui peut changer de jour en jour).
_Des bonus de Génis peuvent être attribuer à ceux qui gagnent plusieurs défis.

La particularité de ce jeu est que vous pouvez y évoluer sans pour autant y prêter attention. Les conditions que j'émettrai ferons quasi-obligatoirement évoluer votre nombre de Génis, positivement ou négativement et que vous le vouliez ou non. Tous ceux qui post n'importe où sur le forum sans pour autant avoir vu ce jeu peuvent s'y retrouver et libre à eux de vouloir se préoccupé de leur nombre de Génis ou non.
Et sachez que je n'ai pas fais ce jeu pour rien, bientôt, on va peut-être lancer des jeux-concours et vos nombres de Génis pourraient peut-être vous aidez à gagner ces jeux. Et si vous êtes intelligent, ces Génis pourraient bien vous aidez dans un jeu que j'ai organisé (hé hé hé).

C'est moi qui gère tout vos génis et je suis participant aussi du jeu.
Voilà, n'hésitez pas à me demandez des infos si vous n'avez pas tout compris.

Conditions :

1. Lancer une rumeur sur un membre du forum ( +6600 Génis )
2. Gagner un pari au Kuroro Gods Garden( +16000 Génis )
3. Citer "Kirua" dans 5 de vos post ( +10000 Génis )

4. Utiliser le verbe "avoir" au passé (composé, imparfait, etc...) ( -2000 Génis )
5. Si un de vos post est cité par un membre du forum ( -3550 Génis )
6. Ne pas mettre de photo de vous dans le trombi ( -2700) Génis )

Conditions valable du Mercredi 19/01 au samedi 22/01

Bonus pronostiqueur sportif : gagner 3 paris sportifs vous fait gagner 50 000 génis de la grande caisse du Kuroro Gods Garden.
Bonus " Hunter Brave" (gagner 3 défis) : + 1050 Génis

Paliers :

_"Palier ISF" : + de 10 000 Génis. L'impôt sur la fortune vous demande de payer 2000 Génis. Cette somme reviens à l'admin Kurapika.
_"Palier Gladiateur" : 6000 et 7000 Génis. La communauté HXHDREAMS vous offre 1000 Génis que vous devrez obligatoirement mettre en jeu pour qu'ils soient comptabilisé dans vos Génis. Dont si vous gagnez votre défi, le 1000 Génis sont à vous.
_"Palier Crésus" : entre 5000 et 5600 Génis. Vous n'êtes plus affecté par les conditions vous faisant perdre plus de 1000 Génis, immunité aux malus et aux membres du palier Keski YAA !?
_"Palier KESKI YAA !?" : entre 3500 et 4500 Génis " Vous pouvez volez 150 gils à n'importe quels participants (une seul fois bien sûr) "
_Palier tête à claque : entre 2500 et 3000 Génis. Les vannes envers vous vous rapporte 200 Génis.

Participants :

Biscky : Génis de départ = 1604 / Génis actuelle = 7608 Dernières conditions remplies : 5, 6
Deus Kaliya : Génis de départ = 1994 / Génis actuelle = 16147 Dernières conditions remplies : 1Palier ISF Bonus mécène
Dante : Génis de départ = 1008 / Génis actulle = 24346 Dernière conditions remplies : Palier ISF
Medusa : Génis de départ = 1976 / Génis actuelle = 27757 Dernières conditions remplies : 1 Palier ISF
Cocoxcoco Génis de départ = 1013 / Génis actuelle = 61981 Dernières conditions remplies :Palier ISF Bonus mécène
Yahiko Génis de départ = 1553 / Génis actuelle = 0 Dernière condition remplies :
LAFFONTEMENT : Génis de départ = 1194 / Génis actuelle = 0 Dernières conditions remplies :
Uchihaditachi : Génis de départ = 1002 / Génis actuelle = 0 Dernières conditions remplies :
Jinn : Génis de départ = 2047 / Génis actuelle = 13050 Dernières conditions remplies : 1, 5
Rekhyt : Génis de départ = 2092 / Génis actuelle = 467 Dernières conditions remplies : 5, 6
Kurapika : Génis de départ : 1457 / Génis actuelle = 9925 Dernières conditions remplies :
Makono : Génis de départ : 1024 / Génis actuelle = 2000 Dernières conditions remplies :
Kasue : Génis de départ : 1213 / Génis actuelle = 2000 Dernières conditions remplies :

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Dernière édition par Deus Kaliya le Sam 22 Jan - 14:59 (2011); édité 94 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Finis de jouer, je participe au jeu.

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Je participe, j'ai fini.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Je participe aussi au jeu. Et j'ai déjà remplis les 4 premières conditions lors de mon activité sur le forum, je crois.

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Non mais ça marche pas comme ça Indiana Jones. C'est seulement à partir des post ayant été écrit après que j'ai fais le jeu. Dons là, tu n'as seulement remplie que la condition 1.

WARNING

Modification des conditions.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Non mais ce jeu il est trop mortel sérieux. Biscky et Dante vous m'avez fait cassez des cotes. C'étaient les seuls concerner par la conditions 7 et ils se sont empresser de se mettre une signature. Mais dommage, le mal était fait, ça vous coûté des Génis. Je dois avouer que ce coup là était assez pute. Mais ne vous en faite pas. J'en ferai pas des comme ça tout le temps.

Mais si vous voulez savoir une chose, plus tard, vous comprendrez que ce n'est pas avoir le plus d'argent qui compte, mais c'est surtout bien le gérer.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Question pour la condition 4: est-ce que le fait d'ajouter un chapitre à ma fic compte?

Dante
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Arh...
La condition 8 me chiffonne: il ne faut pas poster 3 fois dans la section membre, dans le même topic? Ou on ne peut pas avant la prochaine connexion?
Pour le décompte des points, en reprenant la 8, si on poste 6 fois ça compte -93 ou -186 génis?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

C'est pas encore trop grave. Moi aussi, je vais perdre des Jénis sur ce coup. Mais il suffit de remporter des bons points pour remonter. Par exemple, va poster quelque chose de très con dans les autres sections du forum et provoque Jin afin qu'il vienne te vaner.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Medusa a écrit:
Question pour la condition 4: est-ce que le fait d'ajouter un chapitre à ma fic compte?

Non, il faut créer une fanfic.

Dante a écrit:
La condition 8 me chiffonne: il ne faut pas poster 3 fois dans la section membre, dans le même topic? Ou on ne peut pas avant la prochaine connexion?
Pour le décompte des points, en reprenant la 8, si on poste 6 fois ça compte -93 ou -186 génis?

Peut importe, si je vois que t'as posté trois fois dans cette section ça te fais des Génis en moins. Mais si t'en fais 6 ou 9 ou 12... t'as pas de Génis en moins. ça ne marche qu'une fois.

Dante
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Citation:
Mais il suffit de remporter des bons points pour remonter. Par exemple, va poster quelque chose de très con dans les autres sections du forum et provoque Jin afin qu'il vienne te vaner

J'ai cru remarquer que deux ou trois membres ne postaient pas que des intelligences, et ils ont beau s'en prendre plein la figure, je ne suis pas sûr de leur succès.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Ou propose un défi si tu veux gagner des Génis. C'est un bonne manière de gagner des Génis aussi. En ce qui concerne l'énigme j'attends la confirmation de Jinn. Donc j'espère qu'il répondra avant que cette règle ne change (hé hé hé ).

Vous savez que pour les défis vous pouvez vraiment proposez n'importe quoi. Faut juste que ça respecte les règles que j'ai posé. Si vous êtes intelligent, vous pouvez vous faire un max de Génis.

WARNING

Un Bonus de défi vient d'arriver.

Dante
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Citation:
En ce qui concerne l'énigme j'attends la confirmation de Jinn. Donc j'espère qu'il répondra avant que cette règle ne change (hé hé hé ).

Je crains ce coup-là.

Citation:

Si vous êtes intelligent, vous pouvez vous faire un max de Génis.

Autrement dit: Biscky et Yahiko, passez votre chemin. Avec le malus -40 génis.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Citation:

Avec le malus -40 génis.

Pour Yahiko, bien sûr.

Je défie Dante à faire un monologue plus long que le mien dans la chattbox. C'est à dire, plus de 60 lignes, complètes.

Dernière édition par biscky le Lun 12 Juil - 16:07 (2010); édité 1 fois

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

J'ai pas envie de jouer mais je crois que Gama veux bien...

Mr. Green "OUAIS J'SUIS CHAUD "

EDIT:
Citation:
Autrement dit: Biscky et Yahiko, passez votre chemin. Avec le malus -40 génis.

On se connait pour que tu parle de moi ça comme?
Toi j'sens que tu va me plaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Vos Génis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation