Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Vos Génis
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Moi aussi je veux bien éssayer, mais suis pas sur d'avori tout compris xd, on véra.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dante
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Citation:

On se connait pour que tu parle de moi ça comme?

Si je me base sur ta façon de me saluer, je n'ai pas tort, Yakuza.

biscky a écrit:

Citation:

Avec le malus -40 génis.

Pour Yahiko, bien sûr.

Je défie Dante à faire un monologue plus long que le mien dans la chattbox. C'est à dire, plus de 60 lignes, complètes.

Évidemment, vu que ton malus a de fortes chances de te ruiner.

Et désolé, je sais que les refus peuvent pénaliser, mais je ne suis pas désœuvré à ce point.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA

Magnifique, je suis un génie, ce jeu passionne les foules à ce que je vois, on va se marrer.
En tout cas Dante ça te fait encore des Génis en moins vu que t'as répondu à Yahiko en le tutoyant (il a plus de 500 post). Tu t'enfonces dans les profondeurs du palier du pauvre.

Chère Biscky, il faut que pour votre défi, vous décidez du nombre de Génis que vous mettrez en jeu ainsi que le nombre de Génis que votre adversaire a à y perdre. Sinon je ne peux pas valider votre défi.

WARNING

Modification des conditions et apparition d'un nouveau Palier.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Héhé, Dante est plus rapide que moi pour perdre des génis.

Je lance un défi libre dont la mise est de 500 génis.
Le but est de placer le mot "désagrégation" ou le verbe désagréger conjugué avec un contexte qui le rend pertinent le plus de fois possible (minimum 9) en deux posts dans la même section.
Délai: une semaine.

Dante
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Argh! ça veut dire que je dois aussi vouvoyer Biscky!   Je fais que m'enfoncer!

Citation:

Bienvenu sur le forum!

Citation:
Pour Jinn, j'avais lu quelques post, je suis préparé.

Hé voila! Maintenant pour s'inscrire au forum, les nouveaux doivent se préparer mentalement! Mais ou va le monde??? Tout ça à cause du dico-cramé, du cusito-carbonisé, de la bestiole en short, d'une nécrophile fan de frites, d'un poulpe pervers (qui n'est d'ailleurs pas la), et surtout d'un mioche sadomaso et d'une gamine qui l'imite!

Sinon à part ça tu n'as pas à avoir peur...

il manque le "e" au bienvenue, un accent à "où va le monde", il y a écrit cusito au lieu de cuistot, il manque un accent à "pas là".
Les points se multiplient avec les faute?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Tiens, tiens...

Dante a écrit:
L'espagne a gagné la coupe du monde!!

Une jolie petite faute d'orthographe. L'Espagne est un pays, et donc un nom propre. Il doit s'écrire avec une majuscule.

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Mon dieu mais vous êtes vraiment ON FIRE, vous mérité bien vos Génis.

Superbe remontée de Dante qui sort des bas-fond de son palier du pauvre. Désolé, le nombre de fautes trouvées ne te rapporte pas plus de Génis. Sachez que si vous avez remplie une fois une condition, vous ne pouvez plus la remplir.

Dernière édition par Deus Kaliya le Mar 13 Juil - 19:44 (2010); édité 1 fois

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:
Mon dieu mais vous êtes vraiment ON FIRE, vous mérité bien vos Génis.

Méritez et non "mérité"Euh , je ne sais pas si cela marche deux fois, mais dans la partie "présentation", Kurapika a écrit "voila" au lieu de "voilà"

Euh, je ne sais pas si cela marche trois fois, mais dans la partie "floodparty", Medusa a écrit "Jénis" au lieu de "Génis"

Euh, je ne sais pas si cela marche quatre fois, mais dans la partie "floodparty", Deus Kaliya a écrit "jouer" au lieu de "joué"  ( et oui les participes passés!!)

Euh, je ne sais pas si cela marche cinq fois, mais dans la partie "mini-jeux", Medusa a encore écrit "jénis" au lieu de "génis"

(En faîtes je sais que cela me rapportera plus de point mais je trouve cela marrant de montrer les fautes des autres.)

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Oui en effet, ça ne t'as pas rapporter plus de Génis qe ça. Mais merci quand même, je ferai un peu plus attention (et encore, t'as pas eu affaire à Rekhyt, tu te serais régalé là).

WARNING

Modification des conditions.

Je lance un défis libre :

Récompense au gagnant : 500 Génis
Le perdant me devra : 700 Génis
Nombres de participants pour rélever le défi : 1 (premier arrivé, premier servit)

Défi : La prédiction Nostrad style

Moi et mon adversaire devont choisir n'importe quel "participants" jeu (soi-même excepté et impossibilité de chosir le même participant) et nous devront faire une prédiction sur le futur nombre de post celui-ci dans trois jours.

Exemple : Je choisi de faire une prédiction sur X. J'écris alors que dans 3 jours, X sera à 1000 post.
Mon adversaire choisit de faire une prédiction sur Y. Il écrit alors que dans 3 jours, Y sera à 867 post.
3 jours plus tard, celui-ci qui se retrouve le plus proche de la vérité gagne le défi.

En cas d'égalité, je perd le défi.

[Défi validé]

Qui veut relever le défi ?

Et comme je suis un noir qui se respect, je veux bien vous marchander une astuce du jeu. Pour 80 Génis je peux vous donnez une astuce pour les défis en général ou sur le jeu en général (pour les deux 160 génis). Envoyez-moi un MP.

PS : je veux bien relever le défi de Biscky. Mais avant il faut que je le valide et il me manque ce que je peux y perdre en Génis (car là il n'y a que ta mise). Une fois le défi validé, précise-moi la semaine dans laquelle se déroule ton défi.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:26 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

A propos de l'orthographe de "Jénis", je signale que dans les mangas, c'est l'orthographe avec le "J" qui est utilisée. Mais comme c'est toute une histoire de traduction du Japonais, je n'ai pas relevé le fait que Deus utilisait le G.

Et je relève ton défi de la prédiction Nostrad.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Ok. Donc le défi Nostrad m'opposera à Medusa.

Je choisi de faire une prédiction sur Dante. Dans trois jours (samedi 17 donc), sont nombre de post sera de 42.

A toi !

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Euh, Deus, c'est pas très intelligent de montrer devant tlm sur qui tu prédit et de combien, car si il a envie de te faire perdre, rien de plus facile pour lui.

Je pense que cela aurait été mieux que vous vous dîtes entre vous (Deus et Médusa) et que l'identité sur qui vous avez parié soit révélé à la fin du défi.
A moins que ce soit prévu dans ton défi de pouvoir t'arranger avec celui sur qui tu as parier.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Et moi, je fais appel à ... Biscky, et je dis qu'elle atteindra les 630 messages.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

cocoxcoco a écrit:
Euh, Deus, c'est pas très intelligent de montrer devant tlm sur qui tu prédit et de combien, car si il a envie de te faire perdre, rien de plus facile pour lui.

Je pense que cela aurait été mieux que vous vous dîtes entre vous (Deus et Médusa) et que l'identité sur qui vous avez parié soit révélé à la fin du défi.
A moins que ce soit prévu dans ton défi de pouvoir t'arranger avec celui sur qui tu as parier.

Je ne te répondrai seulement : "Tu as faux sur toute la ligne !"

J'ai très bien pensé mon jeu alors ne t'inquiète pas pour moi et Medusa. Et puis c'est mon défi, t'es pas concerné, je vois pas ce tu viens commenter (sans être méchant). A partir du moment où c'est fait dans les règles, on propose ce qu'on veut.

Thank Medusa. Résultat du défi samedi 17.

Dante
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Je suis enfin remonté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Vos Génis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation