Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Vos Génis
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Genre si je te clash et que je fous les yutomis qui vont avec ça passe ?
C'est tellement facile ce genre de truc contre des gens sans répartie ... comme toi.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:42 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Bah si t'as que ça à foutre vas-y te gêne pas. Ce gamin j'vous jure, pff... Allez, si tu veux je te file deux figurines Power Ranger, l'un c'est toi et l'autre c'est moi, et tu t'amuses à me mettre une raclée, vu que t'auras pas souvent l'occasion de le faire sur ce forum ou en vrai.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

sorry pour le double post

WARNING

Modification des conditions (pour la condition 2, vous devez mettre un résumé du manga, votre avis personnel et des images. Pour la condition 7, faire au moins 3 lignes minimum.)

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Les chaises n'ont pas toujours eu quatre pieds.
Il y eu un temps où plusieurs peuples de chaises se promenaient à travers le continent. Mais elles avaient tous 3 ou 5 pieds.  Finalement,il y eu une guerre des chaises car celles à 5 pieds pensaient que celles à 3 étaient dégénérées, et celles à 3 pieds étaient persuadées d'être les plus intelligentes.
elles commencèrent donc à s'entretuer. Mais un jour, une chaise à trois pieds et une chaise à 5 pieds se retrouvèrent seules au milieu du désert, et celle à 3 pieds avait du mal à avancer. Celle à 5 pîeds lui prêta une des siennes. Quand elles revinrent à la civilisation, et qu'on constata que les chaises à 4 pieds savaient s'entendre, toutes les chaises décidèrent d'avoir 4 pieds pour pouvoir vivre en harmonie.

Visiter le site web du posteur

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Non seulement tu sers à rien, mais ta une imagination qui me fait peur, et en plus de ça t'es une méduse, ou t'es allé chercher ça ?
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

J'aime jouer à ce jeu, simplement.

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Les chaises ont 4 pieds à cause de leur forme: pour les chaises rondes, il en 28, pour les carrées et rectangles, qui ont 4 coins, il en faut 4, pour les losanges... 4 aussi; pour les tabourets, il peut y en avoir 1 ou 3, selon le temps qu'il fait. En général, il fait gris alors c'est 3, mais pour les jours ou le temps change ça posait problème alors ils ont résolu ça en mettant un pied qui reposait sur trois parties, en comptant les parties et le pied, ça fait bien 4 au total.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Deus, peux-tu me compter les points de la thérapie du docteur Jinn ainsi que ceux de l'animal comme avatar?

Et je rapelle que demain, à 20h, les 1000 points de mon palier iront aux personnes dont le nombre de messages postés sera le plus proche d'un nombre divisible par 2, 3 et 5.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Medusa, j'ai fais le changement de tes génis et sache que tu à subi le contre-coup du palier ISF, ce qui a donné 2000 génis à l'admin.

Ensuite, désolé de te l'avoir pas signalé plus tôt mais ton défi n'est pas valide. Ceux qui relève un défi doivent obligatoirement avoir des génis à y perdre en cas de défaite, ce n'est pas le cas dans ton défi. On ne s'est pas qui sont exactement qui sont les participant (même si le défi est libre, il faut savoir qui y participe).
Désolé de te prévenir si tard mais je ne peux pas le validé.
Réuni les conditions pour et ce sera bon.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Tiens, je vais m'amuser un peu aussi.

Je lance un défi à Medusa, Dante et Noix de Coco. (le jeu peux tout de même se jouer à une ou deux personnes)

Mon c'est défi est : le virus et le sérum

Gains et pertes :
le 1er : 1500 génis
le 2e : 0 génis
le 3e me doit 2000 génis.

S'il y a égalité entre les trois joueurs : 500 génis à chacun et vous me devez aucun génis.

Règles : Le principe de base est simple. Dans mes post, il y aura des virus que vous devrez trouver et ensuite me soigner. Voilà comment va se dérouler le défi :
_Lorsque le défi aura commencez, dans mes futurs post, je vais dissimuler des virus. A vous de les détectez, je ne vous donnerai aucun indice. Je ferai cela durant une période d'une semaine.
_ Votre but sera donc de détecter ces virus et soigner avec vos sérum. Pour me soignez. Vous devrez m'envoyer un MP avec écris dedans le virus que vous avez trouvez et me dire que vous utilisez votre sérum. Je serai donc guéri et vous marquez un point.
_Vous n'avez que trois sérum, mais un sérum peux guérir plusieurs virus.
_Si vous voulez plus de sérum, vous devez me payer 10 Génis = 1 sérum.
_Si vous m'envoyez MP pour me soigner d'un virus, mais qu'un n'autre participant m'a déjà soigner du virus que vous avez trouvez. Je vous le ferai savoir et donc vous n'aurez pas de point.
ATTENTION : Pour gagner les génis de ce défi, vous devez absolument trouvez tout les virus. Si cette condition n'est pas rempli, vous me devrez tous 1000 génis.

Alors, vous êtes intéressés.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Je ne préfère pas accepter ce défit, car je pars dans trois jours pour les pyrénées, et mon mémoire doit être fin prêt pour impression avant mon départ. Pas trop le temps de jouer ces jours-ci.

Dante
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Je tente. C'est les participants qui inventent les sérums?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Mais t'as bien lu ou pas ? En gros t'as 3 sérum, le sérum s'utilise tout simplement en envoyant un MP qui dit de quel virus vous me soignez. Et si t'en veux un autre, tu me paye 10 génis.

Dante
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Mais les sérums doivent être identifiés pour soigner, on ne peut pas dire: premier, deuxième ou troisième sérum, si? Et es virus sont des vraies maladies ou on les invente? C'est pas clair...

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Vos Génis Répondre en citant

Te retourne pas le cerveau mec. Le sérum, c'est ton MP me disant que tu me soigne de tel virus. Pour le virus... quand le défi commencera tu verras de quoi il en retourne, si tu les trouve du moins.

WARNING

Modification des conditions
Modification du palier ISF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: Vos Génis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation