Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je suis Dante, j'aime HxH et le forum ne m'avait pas semblé trop mal, alors me voilà.
Des questions?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ouais, d'abord désolé pour la petite entrevue avec Jinn (c'est pas un mec sympa, il est toujours de mauvaise humeur et en plus il sent mauvais, te souci pas de lui).

Alors qu'est-ce qui te plait dans HXH monsieur le Mi-démon trop classe ?
C'est qui ton perso préféré dans HXH ? Ton moment préféré ? Si t'as déjà essayé d'imiter Sharlnak essayant de manipuler tes potes avec ton téléphone portable ? Tu lis quoi d'autre comme manga ? Et tu joue à quoi en jeux-vidéo ?

Oui ça fait beaucoup et je te souhaite longue vie sur ce forum.

PS : ça te dis de jouer au jeu de la minorité (dans la section Mini-jeux), il y a un joli T-shirt à gagner.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Te fais pas dessus Deus !
C'est toi qui a commencé avec son épée sale fuyard va. Mais je confirme, je suis pas sympa, mais je dément, je suis toujours de bonne humeur et je plussoie, il m'arrive de sentir le putois à force de te côtoyer.
En plus le mec il fait sa pub direct, t'es vraiment le pire des rapaces c'est pas possible...

Moi j'ai quelques questions :
T'es un geek ou c'est un des seul jeu auquel tu n'as jamais joué?
T'es un gars ou un gars androgyne?
T'es dans un bureau professionnel ou le bureau du geek?
Tu as quel âge?
blablabla?

EDIT : Oh et bienvenue, évidemment. Amuse toi bien.

Albert Einstein

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pour Jinn, j'avais lu quelques post, je suis préparé.
Dans HxH, j'aime l'ambiance en général, j'avais beaucoup aimé Yuyu Hakusho, et Gon reprend bien le flambeau. Je préfères Knuckle, mon moment préféré: l'examen de hunter, j'ai essayé, mais étrangement, ça ne fonctionne pas...
Je ne lis pas énormément de mangas, juste HxH, je suis plus anime, sans avoir besoin de préciser mon anime favori, j'ai suivi, One piece, Naruto, HxH bien sûr, et Ghost Hunt également, Samurai Shamploo, et bien d'autres. En jeux vidéo, Final Fantasy, Prince of Persia, Okami, Phoenix Wright pour les principaux.
Je ne suis pas androgyne et j'ai 17 ans, je suis plûtot du genre geek.
Le jeu de la minorité m'intéresse assez.

Citation:

T'es un geek ou c'est un des seul jeu auquel tu n'as jamais joué?

PS: Pardonnez mon blasphème Sad , Jinn a vu juste, mais je n'ai découvert l'anime que récemment, et je compte bien me mettre au jeu.

jinn

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oh oh ! Oui tu vas être déçu de l'anime à la suite de ça ^^

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tu vas même vomir devant ton pc (ou ton mac) si t'as mangé des gnocchi auparavant.

PS : au fait, merci Jinn de m'avoir un peu vanner sur ton précédent post, ça me rapporte 113 Génis (eh oui, ça rapporte tes conneries).

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ah ! faudrait que j'aille voir les règles du jeu...

Et je réitère mais c'est pas mal les Gnocchi, change de plat.

Albert Einstein

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Les pizzas c'est très bon.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, Dante.

Dernière édition par Medusa le Lun 12 Juil - 14:24 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Dante
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Dante!

Dante
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

De rien...

Mr. Green "Wilkommen!"

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Citation:

j'avais beaucoup aimé Yuyu Hakusho, et Gon reprend bien le flambeau.

Bien dit, Yu Yu Hakusho (bien que la fin soit parti en live) était un super mangas.

Citation:

mon anime favori, j'ai suivi, One piece, Naruto, HxH bien sûr

+10 coeur

Citation:

En jeux vidéo, Final Fantasy, Prince of Persia, Okami, Phoenix Wright pour les principaux.

Dans mes bras! ( Prince of persia powwaaaa)

Citation:

j'ai 17 ans

Wink

Bref, bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo!

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Dante
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation