Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Par définition, les femmes sont encore plus connes que les hommes puisqu'elles veulent être l'égale des hommes, elles manquent cruellement d'ambition... Disait Desproges !

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Va laver mon slip toi.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Et les hommes font tout pour prouver leur supériorité aux femmes ce qui, de ce fait, rend les hommes hautains, orgueilleux.... une attitude machiste: Ils manquent donc cruellement de ce que l'on appelle "galanterie" à l'égard des femmes...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

LAFFONTEMENT a écrit:
Soyez reconnaissant envers la gente féminine!

Non mais t'as vu Diam's, t'appelles ça de la gente féminine toi.

LAFFONTEMENT a écrit:
Les femmes sont les piliers de notre nation!

Ouais bah alors ils sont pas très droit les piliers alors, vu comment il se tient se pays. (Non mais elle croit qu'avec Roseline Bachelot aux gouvernement c'est la fête du string)

LAFFONTEMENT a écrit:
Les femmes c'est l'avenir !

De quoi !? L'avenir des faritas ol'enpaso !? Rien que pour vous le fait d'être blonde vous ruine toute perspective de carrière (sauf chez Berlusconi, et encore...)

LAFFONTEMENT a écrit:
Les femmes c'est le fantasme des hommes !

Mouais bah ces fantasmes-là se comptent sur les pages d'un FHM.

LAFFONTEMENT a écrit:
Et si elles étaient pas là, tes slips tu les porterais chacun pendant 1 mois!

Non mais on ne s'appelle pas tous Rekhyt non plus.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hahaha "L'avenir des faritas ol'enpaso !?" ..... Bwahaha je vais clamser.
Putain mais trop des barres ce soir, entre toi et Deus qui me tue à petit feu
T'as de la chance alors, t'es pas une femme toi ! Arrête Desperate Housewives, petit conseil.
@Micro boy : Te laver tes slips? Tu veux dire par la toute ta garde robe tête de gland? 

Albert Einstein

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

d'accord d'accord...

Oui, les femmes de nos jours, on peut dire que ce ne sont plus que des ramassis sans aucune valeur!
Oui, les piliers sont pas très droits (l'architecte était Roseline elle même, c'est pour cette raison que son chauffeur rapporte toujours ses vêtements sale à repasser et à laver au pressing où ma mère bosse)
Oui, nous sommes que des machines à reproduire...

...mais, il y a peut être encore de l'espoir, et on nous pouvons remonter dans l'estime des hommes, non ?

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

LAFFONTEMENT a écrit:

...mais, il y a peut être encore de l'espoir, et on nous pouvons remonter dans l'estime des hommes, non ?

La réponse est dans la question.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Deus! Espèce de petit salopio!

tu détruis tous mes rêves! Arrêtes de détruire mes rêves! MAMAN! heu...je veux dire...!
Rekhyt ! ce con de Deus m'embête! bah quoi..! t'es dieu...t'as dit être la mère de tout le monde...

MSN

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 03:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu Dante \o/

Un GEEK ! Et en + t'aimes Okami et Pheonix Wright ! C'est bon t'as ton ticket, pour moi c'est bon ;>
Enfin j'vois que tu t'est bien intégré avec noix de coco apparemment haha,  amuse-toi bien ^^

Miss Kiss a écrit:

Hé voila! Maintenant pour s'inscrire au forum, les nouveaux doivent se préparer mentalement! Mais ou va le monde??? Tout ça à cause du dico-cramé, du cusito-carbonisé, de la bestiole en short, d'une nécrophile fan de frites, d'un poulpe pervers (qui n'est d'ailleurs pas la), et surtout d'un mioche sadomaso et d'une gamine qui l'imite!

Et la Miss Kiss avec l'éventail dans tout ça, hein ?!

On peut parler des nouveaux, mais on les prépare psychologiquement à elle sur le long terme, c'est justement par solidarité pour eux qu'on agit comme ça !
Mais je tiens à dire qu'on oublie trop souvent les membres fidèles au poste ! Sans parler des ancêtres qui on tout vu et vécus ici... *verse une larme en regardant Nono*

Et pour ne citer que moi, j'suis en dépression depuis 4ans maintenant !
A cause de l'accumulation des coups, des écrasement physique ! Voir même de propos raciste envers moi et d'un harcèlement moral(sale bestiole par ci, sale bestiole par là), à un point où elle m'a même changé mon statut en "Gluant" à mon insu ... Mais si c'était que ça, encore je pourrai tenir, mais il n'y aucune reconnaissance quand je lui fait des câlins ! Pourtant une marque de mon investissement personnelle ici...

M'enfin je sais plus quoi faire... Chaque nuits quand j'suis dans mon lit à penser aux suicides ratés et répétés de Kikite, je repense aux membres qui ont eu droit à des coups et blessures(comme kurai et deus récemment), et ça me fait mal au coeur de savoir la douleur qu'ils ont dû subir...
Et par tristesse et compassion pour eux, j'me suis même scarifié leur noms sur chaque fesses pour tenter de partager une idée de leur souffrance... Car je culpabilise constamment de ne rien pouvoir faire pour eux dans ces moments ou ils ont le plus besoin d'aides...
D'ailleurs à cause de mes scarifications, des fois y'a des gens qui me croisent et me disent "excusez-moi, mais vous saignez du cul", et je leur répond : "Non, c'est toute une communauté qui saigne."

Et à contrario de moi, la seule qui tient le coup c'est Saw, elle garde toujours le sourire.. Même si on sait que c'est de façade, elle tente de nous soutenir moralement en disant qu'il faut profiter de la vie et de ce qu'elle offre, comme elle et sa nuisette.
Quand j'entends ça, moi j'suis admiratif devant la générosité des membres et c'est pour ça que j'suis encore là et à pas creuser un trou avec le kikite. coeur

Anghells, victime n°69

Joke
3h21 ._.'
C'toujours vers cette heure que j'te pond ce genre pavé à la con... On dirait une victime de france telecom XD. Bon allez zou dodo ! 

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Anghells a écrit:

D'ailleurs à cause de mes scarifications, des fois y'a des gens qui me croisent et me disent "excusez-moi, mais vous saignez du cul", et je leur répond : "Non, c'est toute une communauté qui saigne."

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Le con ! Et ange, c'est quel nom qui t'as fait le plus mal ?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ok, je peux punir deus, mais je suis pas sur qu'il ne mérite ne serait ce que de lécher mon gros orteil, bon, mange ça et calme toi (bien que je sois daccord avec toi, mais lafontaine va me faire une offrande donc j'suis obligé tavuh):

qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pourquoi vous m'apelez noix de coco? C'est simple pourtant, tu prends le titre de ton manga préféré ( Hunter x Hunter), et tu met coco à la place de hunter ( coco diminutif de corentin)

LAFFONTEMENT a écrit:
 Les femmes c'est l'avenir !

On n'est pas dans de beau drap!!!

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mon offrande sera dans le topic des dessins, mais je devrai le mettre ultérieurement! ^^

Citation:
On n'est pas dans de beau drap!!!

Merci de soutenir ^^ t'es mignon va * lui tend son soutient gorge hello kitty *

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

cocoxcoco a écrit:
Pourquoi vous m'apelez noix de coco? C'est simple pourtant, tu prends le titre de ton manga préféré ( Hunter x Hunter), et tu met coco à la place de hunter ( coco diminutif de corentin)
!

Jinn on le surnomme le dico, Kurapika, c'est Kura-chan, miss Kiss ou l'admin, LAFFONTEMENT c'est Lafontaine... Bref, je vois pas pourquoi on t'appellerai par ton pseudo. C'est une des traditions sur ce forum.

Dante
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

LAFFONTEMENT a écrit:

d'accord d'accord...

Oui, les femmes de nos jours, on peut dire que ce ne sont plus que des ramassis sans aucune valeur!
Oui, les piliers sont pas très droits (l'architecte était Roseline elle même, c'est pour cette raison que son chauffeur rapporte toujours ses vêtements sale à repasser et à laver au pressing où ma mère bosse)
Oui, nous sommes que des machines à reproduire...

Tu rabaisses les femmes là... Elles ont au moins un avantage: elles ne sont pas aussi accroc au sexe que les hommes. A moins que ce ne soit par manque d'occasions....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation