Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Léolio!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub
tete-de-mort
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

La question c'est pas tellement quand il reviendra,mais pourquoi il reviendrait,

il a sa propre histoire et n'a rien à foutre dans l'arc des ants.

la haine c'est que le comité des hunters recrute ponzu qui n'est même pas hunter mais ne le contacte même pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

Dans les articles de Wikipédia (que je consultais avant de trouver le forum), il était indiqué que Togashi avait publié un manuel donnant des précisions sur le nen de nombreux personnages de la série. Et là dedans, il disait que Léorio était de l'émission, et qu'il le voyait développer une capacité de régénération partielle des cellules. Ca pourrait être drôlement pratique dans la suite du manga, étant donné certaines blessures. J'ai l'impression que son nen ne sera pas banal. On n'a pas encore vu de capacités "médecine", mis à part les massages de Biscuit (mais ça, c'est surtout de la médecine parallèlle). Je suis sûre que sa capacité va intéresser pas mal de monde et qu'il se fera un fric bête avec ça. Je le vois bien se faire choper par Kuroro qui voudra lui piquer son pouvoir et en profiter pour faire chier Kurapika.

Et tant qu'on y est, et si Togashi lui faisait avoir une aventure amoureuse? Une relation gay avec Kurapika, ou alors une liaison dangereuse avec la dingue de la tour aux astuces, ou pire... jouer au chat et à la souris avec une fille de la brigade...

Rhaaa, j'ai trop hâte de voir comment Léorio a évolué pendant ces quatorze derniers tomes.

Visiter le site web du posteur

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

Relation au gay avec Kurapika? Est-tu si sur sue Kurapika soit un garçon?

Mais si je suis venu vous parlez ici ce n'est pas pour cela. Je vous comprend vous fanclub de Léolio. Il est grand,brun, possédant une grande force, mais il sait s'en servir pour protéger les fabiles. On pourrait avoir quelques appréhension sur l'avidité de Léolio, mais on s'aperçoit bien que ce n'est pas un "picsou" et que l'argent qu'il aimerait avoir c'est pour aider les autres et non pour assouvir quelques désirs personnels sans importance. Il est vrai que cela fait quelques tomes où on entend plus parler de lui, mais en soyez en sûr, c'est pour mieux revenir , pour battre des monstres plus terrible que les Kimera Ants, où des voleurs plus fort encore qu la brigade fantôme, .....

Sur ce, je vous laisse sur une petit note,"soyez patient fan de Léolio, il ne va plus tarder a revenir!!!!".

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

Bon... Il est médecin..il a un joli costume...euh... Il veille à ne pas être trop utile pour ne pas faire de l'ombre à ses amis.. et... c'est pas évident.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

Ce qu'il y a de bien avec Léorio, c'est que c'est le plus humain des personnages. Il a une foule de défauts, quelques qualités qui font que ses amis l'aiment quand même... Il permet aux lecteurs de mieux comprendre la différence de puissance entre les différents protagonistes.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

C'est vrai qu'il incarne un peu les gens normaux lui...

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

Peut-être est-ce moi qui me trompe mais c'est Léolio et non Léorio?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

Y'a les deux: Léorio c'est dans l'anime.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

Ca dépend des traductions. Dans le manga de Kana, c'est Léorio, et aussi dans la traduction de dybex. C'est lié au fait que les japonais utilisent les mêmes caractères pour le L et le R. Tu auras les mêmes problèmes avec la dualité V et B, et aussi avec le J et le G. D'ailleurs, je crois que dans le tome 18, il y a un petit article de Kana qui explique ce détail pour justifier une subtilité de l'histoire qui échappe à la traduction de l'histoire.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

Oui, c'est pour le nom du père de Gon il me semble.. qui s'écrit Ging ou Jin.

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

Dans l'histoire ils disent qu'on peut dire les deux.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

C'est ce qu'on disait.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

La méduse... je vais te tuer...ose encore ne serait-ce qu'imaginer que Léolio-san pourrait être gay et je t'arraches les membranes une par une pour donner tes restes à un resto chinois qui te fera revenir dans du jus-de-corps-d'homme!!!
Bref...J'ai l'intention de raviver ce fan-club...Au programme: Signature du fan club, avatars, fiche de perso complète et bien d'autres features!

Mr. Green "Et pour commencer il nous faut les mêmes lunettes que lui!"

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

Quessta contre les relations Yaoi, toa? Faut savoir être open, dans la vie.
Léorio est-il à ce point un modèle de virilité pour toi? Tu n'as pas envie qu'il vienne te soigner?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Léolio! Répondre en citant

Pourtant il est lui meme gay ... où est l'explication ?
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Léolio!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation