Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Hunter x Hunter Greed Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Hunter x Hunter Greed Island Répondre en citant

Je suis passée par hasard sur le site de Dybex, et j'ai la profonde joie de vous annoncer que les épisodes du premier OAV de Greed Island sont disponibles chez Dybex. Ils doivent donc commencer à se trouver dans les magasins appropriés.

Avec un peu de chance, Dybex les mettra sur Dailymotion, comme il l'a fait pour Full Metal alchemist broderhood ou Drrrrr.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dante
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Hunter x Hunter Greed Island Répondre en citant

Bonne nouvelle.

Hitonari
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré: Kuroro

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Hunter x Hunter Greed Island Répondre en citant

J'en profite aussi pour dire que pour les fans qui ont CanalSat, vous pouvez retrouver vos épisodes de Greed Island sur la chaine Mangas !

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Hunter x Hunter Greed Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation