Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Hey hey hey!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

C'est officiellement le paradis de Nono ici. C'est avec altruisme et philanthropie que l'accueil se fait, détrompe toi la méduse, la preuve :

- 17 ans... tu connais la Pimp attitude?
- Tu préfères le chocolat "porte de sortie" ou la vanille "effort de l'homme"?
- Tu lis quoi aux chiottes? Si tu lis pas tu fais quoi? Si tu fais rien c'est synonyme de pensées, si tu ne penses pas tu devrais aimer la Pimp-attitude...
- Ne penses-tu pas que le côlon a cotoyé trop de merde dans l'histoire de l'homme? (subtil non?)
- D'où vient ton pseudo?
- Es-tu consentante?

Ô je ne puis me permettre d'aller trop profond !
Bienvenue à toi Rolling Eyes

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

Et d'un, manque plus que rekhyt.
jinn a écrit:

- Tu lis quoi aux chiottes? Si tu lis pas tu fais quoi?

ça laisse "normalement" pas beaucoup de choix (je précise bien "normalement")

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

Ouais... sauf si... nan !

J'me suis dit de plus entretenir un sujet scatophile et voilà que je me fous déjà dans la merde, ca pue, c'est chiant et c'est merdique tout ca...
Rekhyt m'a appelé tout à l'heure, il geek ! Je pense que le "il geek" suffit à comprendre qu'il faut pas l'attendre.

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:11 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

17? encore un ans et j'te drague =3

Bienvenue à  l'Ail \o/
J'espère que tu va pas nous faire pleurer par contre haha

Et pourquoi t'aimes shaupufu tiens ? c'est l'connard des fourmis lui >d~~

ps: Lala pour le rodéo c'est quand tu veux, j'ai préparé la selle et mon lasso

Ailyth
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

Pimp attitude, connais pas.
Aux toilettes.... en général on se soulage. Enfin c'est ce que je fais.
Le pseudo j'ai répondu.
Les autres questions je sais pas.

Shauapufu est beau, élégant, charismatique, loyal et dévoué à son roi. C'est le chevalier servant idéal!

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

bon, en tout cas ça fait toujours du bien d'agrandir la famille ! re-bienvenue mon chou !

Citation:
ps: Lala pour le rodéo c'est quand tu veux, j'ai préparé la selle et mon lasso

je sais pas quoi dire...Je t'aime bien, mais, toi...il va falloir que tu me prouves que j'ai une importance à tes yeux...nnyyaaaaHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !.

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

Pufu il sux, hisoka est mieux il est le sous fifre de personne et pue la classe, et toc >3~~

Enfin bon maintenant que tu sais où tu as attéri, amuse toi bein Ailyth xD

Citation:

...Je t'aime bien, mais, toi...il va falloir que tu me prouves que j'ai une importance à tes yeux..

Qui a parlé d'amour, j'ai juste envie de coucher moi. 

Dernière édition par Anghells le Mer 1 Sep - 22:15 (2010); édité 1 fois

jinn

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

C'est pas de coucher que tu as envie alors, c'est de baiser ! Question de précision, faut viser le bon trou... Rolling Eyes

Il manquerait plus que je lise les messages des nouveaux... J'essaie de préserver une certaine éthique. Bref, autrement dit tu ne réponds à aucune question ! Autrement dit c'est le vide, autrement dit c'est le désert spirituel... AUTREMENT DIT tu vas aimer la Pimp-Attitude *héhé*

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

Ailyth a écrit:

Shauapufu est beau, élégant, charismatique, loyal et dévoué à son roi. C'est le chevalier servant idéal!

D'acord pour la première phrase, mais je ne trouve pas que ça en fait le chevalier servant idéal. Il est dix fois trop collant et émotif. A la place du roi, je l'aurai buté dès son premier délire. D'ailleurs...

Visiter le site web du posteur

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

Bienvounou!

Mr. Green "Ca squat deja le chat ca craint!"

Ailyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

Medusa a écrit:

Ailyth a écrit:

D'acord pour la première phrase, mais je ne trouve pas que ça en fait le chevalier servant idéal. Il est dix fois trop collant et émotif. A la place du roi, je l'aurai buté dès son premier délire. D'ailleurs...

Il est sensible et protecteur, c'est différent.

Dante
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

Le monde a besoin de ces filles qui trouvent le moyen de fantasmer sur une fourmi mentalement fragile qui joue du violon.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHA

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Ailyth
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

Ah, les jaloux...

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Hey hey hey! Répondre en citant

Hi! bienvenue sur le forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: Hey hey hey!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation