Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Les facultés
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

On va probablement me dire que ce sujet existait sur l'ancien forum, mais à présent, il y a un paquet de petits nouveaux qui n'ont jamais connu cette ancienne version.

Donc, je propose un petit sujet où on peut expliquer sa faculté de nen (celle que vous avez choisie, pas celle que Deus vous as attribué dans sa fic).

Exemple: moi... Je suis de la manipulation et je manipule les morts. Avec mon nen, je permets à mes cadavres de reprendre un corps de chair intact et un semblant d'âme qui leur permet de se servir du nen qu'ils avaient de leur vivant. Ces zombies n'existent qu'à travers mon pouvoir. Afin d'optimiser ma faculté, je parcours le vaste monde pour collectionner des cadavres de personnes illustres. Je peux vous annoncer d'emblée que j'ai enfin réussi à acquérir le corps du père de Kurapika, et qu'il possède des facultés de malades. Si vous me cherchez, ça va chier.

D'ailleurs, si vous êtes tentés par une nuit en compagnie de Che Guevara, Kastro, Lady Di ou Grace Kelly, je vous les prête pour 3000 Jénis.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ailyth
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Ma faculté, seal of touch, me permet d'empêcher mes adversaires d'utiliser la leur, ou de les forcer à l'utiliser sur la cible de mon choix après l'avoir touché. En touchant quelque chose sous l'emprise d'un nen, je peux en annuler les effets.

Dernière édition par Ailyth le Jeu 2 Sep - 18:12 (2010); édité 1 fois

Dante
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Beloved eye: Tant que ma cible est dans mon champ de vision, elle sera impressionnée par mon charisme, ce qui l'enjoignera à ne pas me combattre ou faire ce que je lui demanderai à ce moment. De plus, si nos regards se sont déjà croisés, ma faculté sera appliquée même hors de ma vue à condition que ma cible me voie et qu'elle se trouve dans un rayon de 15 mètres.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Pas narcissique pour un sous, le mec.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Aero Spark: Renforcement/Emission

Renforce la capacité de déplacement à tel point que ma vitesse me rend invisible. Mon nen de l'emission me permet d'isoler les particules d'air et de projeter le vide qui les sépare vers mon adversaire le foudroyant ainsi en le projetant à plusieurs centaines de mètres.

Technique spéciale: Empty Slash: Crée une brusque dépression linéaire à proximité de l'adversaire de manière à rendre l'air tranchant.

Mr. Green "Sodatak: Balance du soda bourré de glucose et de sodium directement dans la bouche de l'adversaire..."

Dante
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Ta technique est trop puissante, c'est de la triche. Mad

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

^^ Ca me rappelle l'époque des power rangers..."c'est moi le rouge!"

Mr. Green " "

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:30 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Bah, ça veut surtout dire qu'il a du s'imposer beaucoup de conditions pour avoir un nen aussi puissant. Il ne vivra pas vieux.

Ailyth
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Medusa a écrit:

Pas narcissique pour un sous, le mec.

Roh, mais laisse-le: il faut bien qu'il entretienne virtuellement ses fantasmes inassouvis dans la réalité.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Moi, je peux multiplier mes facultés physiques et mentales par 10x le nombre de mes adversaires. Je peux aussi consommer toute mon énergie en une fois pour décupler les effets de ma faculté.

Dante
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Hé bien, je te félicite, si tu utilise tes deux facultés en même temps contre suffisamment d'adversaires, tu auras enfin un espoir d'égaler un QI normal.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 01:31 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Mr. Green " "

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Hey mais Dante tu m'as tué là. 'tain, va falloir faire gaffe aux nouveaux, ils sont chaud.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Dit-il, attendant impatiemment le moment où l'on s'en prendra à lui... 
La phrase de Deus signifie surtout : Faites gaffe les nouveaux, vous êtes en train de me chauffer

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

@Dante: Je suis une cible facile, va t'en prendre à plus fort si tu l'ose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Les facultés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation