Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Les facultés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Deuxième Faculté : La première étant très contraignante vu qu'elle réduit mon espérance de vie, ma deuxième faculté est ma faculté principal et ressemble un peu à celle de Biscky. Quand je l'enclenche un sabre indestructible apparaît, avec lui je peut paraît toutes les attaques de nen. Le sabre les emmagasine toutes, et lorsque je touche quelqu'un avec le sabre il se prend toutes les attaques emmagasinés. La contre-partie est qu'après l'activation, cela me laisse 10 minutes pour touchés quelqu'un avec le sabre, car si au bout de 10 minutes je n'ai touchés personnes, toute les attaques emmagasinés se retourne contre moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

aie, t'es courageux toi..

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Vu que je me dirige autant dans le renforcement, émission, la matérialisation, plus rarement la transformation, la manipulation et parfois dans la spécification à travers de nombreux tests plus ou moins efficaces. J'ai donc imaginé ma faculté comme une capacité qui devrait pouvoir s'adapter à n'importe quelle situation.

"Law of the Mind" - (Émission-Renforcement-Matérialisation) : Technique basé sur la défense, elle renforce les capacités et la résistance de tout le corps. Basé sur le renforcement, elle permet simplement d'ériger une amélioration des capacités de tout le corps. L'émission comprend deux attaques dont une pouvant faire place à une défense, elle permet avec un niveau conséquent de limiter les mouvements de l'adversaire et la première est l'envoi direct d'une attaque à l'intérieur du corps touchant les points. Sous le couvert de la matérialisation, elle permet la création de pièces d'armures surmontés de poignards placés aux avants bras.

Qu'en pensez vous? Basique mais je pense que c'est une bonne capacité pour des combattants pas trop puissants.

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Ouuaaa, tu y as vachement réfléchis! Mais, tu voudrais pas avoir une faculté genre arrêter le temps ( pas touche : copyright cocoxcoco!)

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Non merci, j'avais une autre capacité qui m'intéressait mais c'est quasi impossible la rendre à plusieurs niveaux. Le temps est l'une des énergies ou un domaine que je préfère mettre de côté. Non pas que je n'aime pas le concept mais il est déjà logique et compris ce qu'on peut en faire, moi je suis plus intéressé par d'autres situations plus intéressantes...

La capacité qui m'intéressait est clairement plus "cheatée" mais quasiment impossible de dire quel pourrait être les variantes moins puissantes. L'idée était une sorte d'état second où la personne serait capable de rendre sur un périmètre certaines choses inefficaces. Par exemple, on pourrait utiliser et étendre son nen de manière à détendre ou à différencier un espace et y faire produire une probabilité qui nous avantage selon notre perspective. mais je trouvais que c'était trop difficile de trouver un compromis moins important de la dite technique. ça aurait pu servir à altérer sa propre situation ou compétences mais trop cheatée à mon goût.

Edit : Si je devais donner une condition assez dure, j'aurais peu d'utilité mais je pense que j'ai le bon compromis. Et si je mettais comme condition les suivantes.

Conditions

- Mettre un gant spécifique à la main gauche.
- Avoir déjà frapper et lui causer des dégâts.
- Entrer dans l'état second.

Répercussions

Recevoir le contre coup de tous les attaques produites pendant cet état. Sensibilisation de la main proportionnel à l'effort produit (exemple : soulever une arme genre une dague ne fera qu'une faible sensibilité en conséquence, soulever un corps fera des douleurs générales à la main et soulever quelques de plus lourd fera des douleurs pour un long moment.) A chaque altération ou manipulation de la zone, on obtient pour répercussion une incapacité d'utiliser le bras droit pour une certaine période variable selon ce qui a été fait. Si jamais il y a une trop grosse répartie dans l'effort général. Le contre coup est l'évanouissement pour autant d'heures que nécessaire.

Je pense que c'est assez mais qu'en pensez vous?

Dernière édition par Makono le Sam 11 Déc - 21:13 (2010); édité 1 fois

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Ajoutes-y une condition assez dur, ou une contrepartie. Je trouvais mon pouvoir de temps trop cheaté, du coup j'ai ajouté le compromis comme quoi je perd de l'espérance de vie. Du coup ça le rends beaucoup moins intéressant mais beaucoup moins cheaté.

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

J'ai rajouté de nouvelles informations dans mon précédent post, c'est déjà arrivé que l'on confronte deux capacités dans le topic ça pourrait être intéressant. Il me semble que non d'après ce que j'ai lu a moins que j'ai trop survolé...

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Pas mal, mais le contrecoup est trop puissant, tu devrais ajouter un avantage à ta faculté.

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

C'est sur que  là ta faculté , elle est plus cheaté xd

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Je pense que je vais donc mettre comme capacité en plus, une allonge à ces dagues pour des épées courtes selon l'apport et les différences avec le niveau de l'ennemi. Est ce assez?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

non, je trouve que c'est très bien comme ça. Enfin quelqu'un qui a compris que le nen avait des règles et des limites (Parce qu'il y a des types sur ce forum qui sont un peu mythomanes sur les bords.).

Visiter le site web du posteur

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Ya moy de faire un fofo rp de niqué avec toute ces facultés. Surtout que j'ai déjà le fofo et tout, m'faut juste des gens motivés.

Qui qu'est mytho ? :p
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Et il n'y a pas moyen que tu écris mieux français un jour.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Pour le coup, il a pas tort, j'ai rien compris xd

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Bon, je vais annuler ma faculté de copiage et la remplacer par "Bonne étoile": lorsque je suis trop sérieusement blessée même en utilisant l'Overdrive, j'obtiens une chance miraculeuse.(du genre, mon adversaire sur le point de me donner le coup de grâce trébuche dans son élan et tombe comme par hasard sur un gros caillou, ce qui l'assomme le temps que je file discrètement)
Et j'ajoute: Pain share: cette faculté s'active automatiquement en réaction à des dégâts, et ce, même si je ne peux plus utiliser mon Nen ou que je suis inconsciente. Les dommages subis à cause d'un adversaire ou d'armes sont nivelés de 1 à 10 et la douleur est subie également par mon adversaire à un degré= dégâts x leur niveau. Je peux aussi choisir si je suis en état de renvoyer dans les mêmes proportions les dommages physiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Les facultés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation