Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Les facultés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

j'ai pas été lire toutes les pages mais ej vois que ca a bien réfléchi au nen choisi par chaque personne si on pouvait en avoir, perso j'y ai jamais trop réfléchi mais j'aimerai bien un truc classique un nen de transformation en lave ou flamme.pouvoir créer des illusion grace a la chaleur et donner le coup de grace avec des mini éruption au sol de lave.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Toi tu dois aimer One Piece 
Bon d'accord mais t'as pas autre chose parce que le truc "classique" c'est aussi le plus difficile à réaliser. Imagine la condition de Kirua, ok ? Imagine la même chose avec la lave, tu me suis ? (en gros c'est plus de la torture ni de la résistance, c'est un carnage).

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

jinn a écrit:

Je crois que ce symbolise l'exaspération, si c'est le cas alors ça me réconforte de savoir qu'il n'y a pas que des One Piece Friendly en ce bas monde et que des gens capable de réfléchir ont décelé la nullité qu'est devenu One Piece, je devrais ouvrir un sujet là dessus, vous pensez que ça vaut le coup ?

Quant à mon nen, pour faire très bref je dirais transformer mon Nen en une sorte de peinture qui demeurerait sur quelqu'un que j'ai touché avec aussi longtemps que je serais dans un rayon de 50m.
Une fois l'individu ou la chose entièrement recouverte de la peinture ( Que je peux étaler à distance le plus possible une fois sur le corps de l'adversaire ou de la chose ) la peinture disparaît du corps touché que je peux ensuite diminuer jusqu'à l'infiniment petit et  le refaire augmenter jusqu'à sa taille normale. Si je rend sa taille normal au corps touché je n'ai plus d'emprise sur lui et il faut alors que je recouvre de la peinture pour faire varier sa taille une fois encore.
Conditions :
- Recouvrir entièrement le corps de l'objet pour faire varier sa taille
- Si l'objet est éloigné de plus de 50 mètres de moi, la peinture disparaît
- Si on rend la taille normale à l'objet il faut réétaler la peintures

Usages pratiques :
- Rétrécir des objets incroyablement grands pour les mettre dans ma poche et leur rendre leur taille normale dans certaines situations et ce de manière instantanée. ( Un avion dans sa poche que l'on pourrait sortir à sa guise pour l'utiliser et ensuite de le recouvrir à nouveau pour le remettre dans sa poche, cacher des armes en les rendant minuscule et les réagrandir le moment venu. )
- Rendre l'adversaire incroyablement petit et le mettre dans une prison miniature qu'on peut garder sur soi ( comme ça on ne s'en éloigne pas de plus de 50 m )

L'entraînement pour acquérir ce nen : Avoir été en contact d'une peinture pour en connaître la substance ( ex entraînement de Kurapika ), et pour rétrécir, avoir compressé des objets à mains nus pour les rendre plus petit et plus compact.

Ce n'est pas très complet mais ça me semble raisonnable.

jinn

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Ah tu vas pas m'aimer mec xD ! Désolé, tu l'auras compris maintenant mais j'aime One Piece.
C'est un peu l'enfant en moi, les histoires merveilleuses et sans fins, superbement amené par l'auteur qui se dévoue entièrement à faire durer le plaisir. One Piece, une des seules création qui me garde créateur d'illusions de gosses naïf et rêveur.

MAIS, je disais ça parce que niveau pouvoir (puisqu'on parle de pouvoir), HxH c'est pas One Piece. HxH c'est rationnel, logique dans le contexte de l'oeuvre, c'est réfléchis, et non fataliste comme One Piece.
Dans One Piece tu dis, j'aimerais avoir des bulles qui sortent de mon cul quand je pète debout et c'est limite comique. Dans Hxh le nen est un élément qui pose lui même ses clauses du contrat.

Par exemple, ton idée de nen est très complète. D'ailleurs je trouve ça cool.
MAIS, l'idée de rétrécir ça te fait pas penser à la cape de la chouette des bêtes de l'ombre ? Ou bien même la cage de Shoot ?

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

j'aime bien OP mais disont que depuis le tomes 54 j'ai arreté pour l'instant je sais pour l'autre amiral et je m'étais douté que ca allait faire réf mais en tete comme ca c'est un peux le truc qui est venu en 1er

j'aime bien mais la ca m'a saoulé.

après s'il fallait vraiment trouvé un nen bien précis ca serai plutot autre chose mais vu que je n'y ai pas vraiment réfléchi ce serai plutot un truc qui pourrait enlever du nen mais en parti.

mais je n'ai aps encore les règle pour occulter le nen de l'adversaire, je le posterai en entier dès que j'aurai ce que je veux exactement.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:33 (2011)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Le coup de la peinture, c'est bien calculé. C'est du nen typiquement HxH qui ressemble super fort à la faculté de la chouette (même si on ne la connait pas en détail).
Pour la lave... je te souhaite bonne chance pour arriver à contrôler cette incroyable fournaise, parce que c'est beaucoup plus chaud que ce que tu crois, la lave... Ca désintègre tous sur son passage.

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

ba si tu te créée ca faut faire un truc  a la genthru en version bien plus puissante bien sur.

mais après en voyant que killua ne s'électrifie pas lui meme, il doit bien etre quand meme possible de ne pouvoir etre touché par son propre nen.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Kirua est électrocuté, mais il a appris à supporter la douleur avec des années et des années de tortures. Le magma, c'est autrement plus vicieux, Le nen ne peut pas te protéger éternellement contre des températures à plus de 1500 degrés c°.

jinn

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

De mémoire, je crois que la lave c'est de 700° à 1200°et à peu près de 500° à 1200° pour le magma. Le magma est quant à elle une roche en fusion, c'est par définition impossible donc, même sans la chaleur.
De plus je me demande si la transformation en roche relèverait pas de la matérialisation (??). Bref dans tous les cas, à moins d'avoir le manteau de Feitan en permanence, c'est impossible.
C'est en ayant cette discussion que je me souviens à quel point Feitan est un monstre et que son pouvoir est Dantesque : Le soleil. 

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

ouais pain backer de feitan ca fait vraiment mal, ah oui j'avais oublié que kirua se faisait électrocuter il est dit au départ avec le taser, et biscuit.

ben la roche serai aussi de la transformation, quoi que se transformé soit meme fait il aussi partie de la transfo a moins que ca devienne la spécification????

va falloir que je me les relises pour me remettre bien dans le bain.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

jinn a écrit:

C'est en ayant cette discussion que je me souviens à quel point Feitan est un monstre et que son pouvoir est Dantesque : Le soleil. 
Pour moi Feitan est balèze pour maîtriser tant de catégoriees de nen si éloignés les uns des autres : Transformation de la douleur et retranscription en soleil, mais aussi émission de la boule et surtout matérialisation d'une armure résistante au Rising Sun.
Mais pour s'entraîner à émettre ce Rising Sun il a dû s'entraîner encore et encore à recevoir de la douleur et la retranscrire, étonnant qu'il n'ait pas de cicatrices à premières vu sur le corps.

Ulquiorra Schiffer
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Ulquiorra schiffer

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Jojo a écrit:

jinn a écrit:

Je crois que ce symbolise l'exaspération, si c'est le cas alors ça me réconforte de savoir qu'il n'y a pas que des One Piece Friendly en ce bas monde et que des gens capable de réfléchir ont décelé la nullité qu'est devenu One Piece, je devrais ouvrir un sujet là dessus, vous pensez que ça vaut le coup ?

Quant à mon nen, pour faire très bref je dirais transformer mon Nen en une sorte de peinture qui demeurerait sur quelqu'un que j'ai touché avec aussi longtemps que je serais dans un rayon de 50m.
Une fois l'individu ou la chose entièrement recouverte de la peinture ( Que je peux étaler à distance le plus possible une fois sur le corps de l'adversaire ou de la chose ) la peinture disparaît du corps touché que je peux ensuite diminuer jusqu'à l'infiniment petit et  le refaire augmenter jusqu'à sa taille normale. Si je rend sa taille normal au corps touché je n'ai plus d'emprise sur lui et il faut alors que je recouvre de la peinture pour faire varier sa taille une fois encore.
Conditions :
- Recouvrir entièrement le corps de l'objet pour faire varier sa taille
- Si l'objet est éloigné de plus de 50 mètres de moi, la peinture disparaît
- Si on rend la taille normale à l'objet il faut réétaler la peintures

Usages pratiques :
- Rétrécir des objets incroyablement grands pour les mettre dans ma poche et leur rendre leur taille normale dans certaines situations et ce de manière instantanée. ( Un avion dans sa poche que l'on pourrait sortir à sa guise pour l'utiliser et ensuite de le recouvrir à nouveau pour le remettre dans sa poche, cacher des armes en les rendant minuscule et les réagrandir le moment venu. )
- Rendre l'adversaire incroyablement petit et le mettre dans une prison miniature qu'on peut garder sur soi ( comme ça on ne s'en éloigne pas de plus de 50 m )

L'entraînement pour acquérir ce nen : Avoir été en contact d'une peinture pour en connaître la substance ( ex entraînement de Kurapika ), et pour rétrécir, avoir compressé des objets à mains nus pour les rendre plus petit et plus compact.

Ce n'est pas très complet mais ça me semble raisonnable.

Je vais en venir plus tard pour le nen !

Mais j'aimerais que tu ouvre un topic OP pour savoir les raisons qui te pousse a dire sa^^ Par contre si tu es un fan de Naruto, inutile d'ouvrir ce topic. J'en connais beaucoup des fans de Naruto qui ne voit même pas a quel point Naruto c'est devenu du grand n'importe quoi et dise que OP c'est tellement nul comparait a Naruto. Des arguments répétitifs qui me soule. Mais si tu es fan de Naruto mais tu sais rester objectif(comparait Naruto avec OP mais avec des arguments etc) alors ouvre donc ce topic Okay

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Et ton nen dans tout ça, Ulquiorra?

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

oui parce que naruto c'ets bien, pas la meilleur série mais c'ets bien. OP c'est très bon jusque TB ou la ca deviens moyen moyen.

et vas y balance ta recherche après.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Les facultés Répondre en citant

Ulquiorra Schiffer a écrit:

Mais j'aimerais que tu ouvre un topic OP pour savoir les raisons qui te pousse a dire sa^^

http://hxhdreams.xooit.fr/t314-La-rubrique-critique-Shonen.htm

Il est déjà ouvert, j'y fais de temps à autre des commentaires, j'ai jusque là commenté jusqu'à l'arc de Thriller Bark, et ce qui me fait dire que OP est devenu à chier c'est l'arc ô combien décevant des HP.
Au vu du dernier chapitre je suis optimiste quant à la suite du manga, Oda semble avoir un peu plus d'imagination ( qui vivra verra ).
Néanmoins tu parlais des fans de Naruto qui n'ont pas vu à quel point la série s'enlisait dans la bêtise, je pourrais dire pareil de OP, où MarineFord, le flashback qui a suivi, et l'ile des HP juste après n'étaient qu'un ramassis de Prévisibilité, avec des combats brouillons, berserk, et une perte de charisme des personnages, j'y reviendrais plus tard dans mes critiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Les facultés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation