FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Connexion
Nouveau ! Hunter X Hunter Dreams est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Rekhyt Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.  Personnage préféré: Ta m...
|
Posté le: Dim 31 Mai - 16:32 (2009) Sujet du message: Une patate |
|
|
Toi tageule, tu fantasmes sur ton gif
Deus dit: Zangief il est trop muscléééééééééééé, j'aimerais bien avoir le même slip que lui, et il est tellement, velu ! j'en rêve, moi qui est imberbe ..
C'est pas parce que j'ai redoublé que je suis con (et c'est pas kuku qui dira le contraire :p) C'est justement con de dire ça  _________________ je tape des scratches sur les cheveux des blondes platines, nombreuses sont les vieilles coquines qui sont trop fan de moi, le gourou, le roi du kung-fu, du slip kangourou, toujours de bon goût sous ma soutane.
Hippocampe fou
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 31 Mai - 16:32 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Rekhyt Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.  Personnage préféré: Ta m...
|
Posté le: Dim 31 Mai - 16:41 (2009) Sujet du message: Une patate |
|
|
pourquoi de fma ? *comprend pas* _________________ je tape des scratches sur les cheveux des blondes platines, nombreuses sont les vieilles coquines qui sont trop fan de moi, le gourou, le roi du kung-fu, du slip kangourou, toujours de bon goût sous ma soutane.
Hippocampe fou
|
|
|
Rekhyt Double Hunter

|
Posté le: Dim 31 Mai - 23:05 (2009) Sujet du message: Une patate |
|
|
l'image perso de deus est un gif tu sais, un truc qui bouge ... _________________ je tape des scratches sur les cheveux des blondes platines, nombreuses sont les vieilles coquines qui sont trop fan de moi, le gourou, le roi du kung-fu, du slip kangourou, toujours de bon goût sous ma soutane.
Hippocampe fou
|
|
|
Rekhyt Double Hunter

|
Posté le: Lun 1 Juin - 19:02 (2009) Sujet du message: Une patate |
|
|
On se demande u___u _________________ je tape des scratches sur les cheveux des blondes platines, nombreuses sont les vieilles coquines qui sont trop fan de moi, le gourou, le roi du kung-fu, du slip kangourou, toujours de bon goût sous ma soutane.
Hippocampe fou
|
|
|
Anghells *kréativ-bestiole en short*
|
Posté le: Lun 1 Juin - 21:37 (2009) Sujet du message: Une patate |
|
|
De même, par contre je croyais que c'tait une nouvelle xD Ils s'entendent bien nos deux suicidaire, ils vont finir par mourir d'amour. haha _________________ Anywhere but here
Dernière édition par Anghells le Jeu 4 Juin - 20:15 (2009); édité 1 fois
|
|
|
Rekhyt Double Hunter

|
Posté le: Lun 1 Juin - 21:41 (2009) Sujet du message: Une patate |
|
|
Kuku et kura, associé de la violence ! _________________ je tape des scratches sur les cheveux des blondes platines, nombreuses sont les vieilles coquines qui sont trop fan de moi, le gourou, le roi du kung-fu, du slip kangourou, toujours de bon goût sous ma soutane.
Hippocampe fou
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018) Sujet du message: Une patate |
|
|
|
|
|