Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Inception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Inception Répondre en citant

La question est simple, vu qu'elle fait débat dans le monde entier : Est-ce un rêve ou pas ?

Qu'elle est votre avis et votre théorie. Qu'elles sont les théorie qui vous paressent les plus plausible et qu'elles sont les plus farfelues que vous ayez entendu ou vu ? (il y a de quoi faire sur le net).

A vous...

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Inception Répondre en citant

Je sais pas pourquoi tout le monde polémique dessus, pour moi la réponse est simple et sans équivoque, le niveau 0 est bien la réalité et la toupie finit bien par tomber.
Ayant vu le film avec un ami, ayant eu droit aux diverses théories et ayant même passé une soirée à debattre (plus ou moins), je pourrais argumenter facilement une fois rentré en France.

Si ce n'est nécessaire, je n'ai à rajouter que ceci, l'auteur l'a concu, il y a emmené de l'ambiguïté pour la simple et bonne raison que le film reste "existant" même après l'avoir vu ! Chez le monde des artistes, c'est ce qu'il doit y avoir de plus valorisant... Un vrai chef d'oeuvre fait parler de lui, et ne fait rarement l'unanimité.
C'était un très bon film comme on en voit pas tous les jours.

Ceci était le mot de la fin, divulgué par votre programme préféré, Telerama !
......

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Inception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation