Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Deus l'explorateur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:14 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je crois que vous serez d'accord avec moi, Deus Kaliya est actuellement le membre du forum ayant rencontré le plus d'autres membres. Hier soir, son palmarès s'est encore accru en venant me rendre visite à Bruxelles, où il a pu découvrir la ville by-night.

Visite sur la plus belle place du monde...

Le micro-boy a aussi sa statue à Bruxelles. Mais ici, on l'appelle le mannenken-pis.

Au prochain chapitre, vous pourrez découvrir le cuistot de l'enfer apprendre à faire de sushis.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Oui, vraiment cool cette soirée avec la méduse. Je raconterai plus en détails plus tard. En tout cas j'aurais bien mangé (sauf qu'on a pas goûté aux gauffres) et discuté.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Le cliché m'oblige à demander si elle t'a fait manger saucisse-frite? Et t'as manqué la bière pff...

Le Mannenken-pis est aussi connu en France. J'avais même un porte clé du mioche pisseur à l'école primaire, je pouvais le remplir d'eau et le faire pisser... sur la gueule de mes petits camarades ahahah *nostalgique*
Ouais je veux les détails moi... LES DETAILS BORDEL !!!

Je pense pas que ça soit Deus le Leader du meet-fofo ceci dit, j'suis pas sûr.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

J'ai bien essayé de lui faire boire une bière sur la grand place, mais il n'aime pas la bière.

Bon, d'abord, nous n'avons pas pu faire autant de choses que prévues, car le pauvre Deus a été retenu prisonnier par sa famille. Il a du faire une fugue à la Kirua pour pouvoir venir me voir. Mais je vais laisser Deus raconter lui même.

jinn

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

C'est surtout que c'est lui qui conduit si j'ai bien compris. La bière en Belgique c'est quelque chose, le jour où j'y retourne c'est le 1er truc que je fais.

Ouais, une histoire, une histoire...

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Oki, quand tu viendras en Belgique, on se fixera rendez-vous à l'abbaye d'Orval.

Donc, Deus est arrivé bien tard à mon appartement, après avoir du déjoué les pièges retords de sa famille et les travaux quasi permanents sur les grands axes de Bruxelles. Ma co-locataire et moi l'avons accueilli, nourris de bons sushis faits maisons (par respect pour lui, je ne mettrai pas les photos du cuistot de l'enfer se battant avec le tapis à sushis. Menchi ne l'aurait pas recalé, elle l'aurait tué). Deus a eu l'immense privilège de voir ma chambre. ensuite, départ pour une ballade digestive dans le centre de Bruxelles. au passage, nous nous sommes faits des révélations mutuelles sur la suite de nos fan-fics. La première étape était le parc royal, où sont concentrés les bâtiments du gouvernement, du parlement et du palais royal. Ensuite, descente vers la ville médiévale via le Mont des Arts. Après des détours à travers les rues de restaurants (il m'avait demandé un programme gastronomique, je lui ai montré les restos les plus mythiques de la ville), nous sommes arrivés à la grand place, puis avons été dire bonjour à la statue de Rekhyt, du gamin qui se soulage en public.

Deus, il faudra vraiment que tu donnes ton impression sur cette promenade et les rues animées de Bruxelles.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

ha, très bien tout ça. (Prochaine destination Deus ?)

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 01:15 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Bon, j'ai un peu de temps libre donc je vais pouvoir vous racontez plus en détails cette bonne soirée passée en compagnie de la méduse.

Alors tout d'abord on s'était donnés rendez-vous chez vers 16h30-17h. Souci, je ne viens pas seul, mais avec ma famille, étant donné qu'on a de la famille à Bruxelles, je dois jouer les chauffeurs. Et qui dit famille africaine dit "vivre à l'heure africaine". Donc j'arrive vers 18h à Bruxelles .

J'annonce à mes parents que je part voir Medusa et là il me font une scène genre : "Mais c'est pas bien ce que tu fais, on est là en famille tu pourrais rester bla bla bla..."
Bah non je ne reste pas, j'me casse ! Et donc j'arrive vers 19h30 (je crois) chez Medusa, qui finissait bien par croire que je ne viendrait pas et que je lui avait fait une mauvaise blague (mais mes blagues sont plus drôles t'inquiètes pas). La Méduse m’accueille donc dans son humble demeure. Un big apart super clean, la porte d'entrée c'est l'ascenseur carrément (par contre s'il tombe en panne vous faites comment ?? Vous passez par les fenêtres ?). Une des colocataires et amie de Medusa m'attendait aussi apparemment (deux femmes qui n'attendait que moi, si c'est pas beau ça). A peine le domicile visité que Medusa nous fait passer au chose sérieuse : "La bouffe".

Au menu ce soir, des sushis. Mais chez la méduse, on les prépare soit-même les sushis. Comme je lui ai expliqué, je n'ai jamais fait de sushi (j'ai déjà préparé plein d'autre plat japonais bizarrement mais les sushis non), elle m'explique comment faire, c'est pas bien compliqué, juste un peu d'adresse et ça passe tout seul. Par contre son amie semblait avoir un peu de mal à s'en sortir et à les manger aussi. En tout cas j'ai bien mangé, encore merci pour le "Bangohan" (dîner) la méduse.
Et puis c'est tout, après je lui piqué 20€ dans son porte-feuille (pour le carburant) et je me suis tiré sans dire au revoir comme un voleur............................................................................... Mais non, j'suis pas comme ça, allez, passons à la suite.

Visite touristique de Bruxelles
Comme je l'ai expliqué à Medusa, je suis souvent venus à Bruxelles, mais je n'ai jamais pris le temps de visiter cette ville. Au final, tant mieux pour Medusa (et pour moi aussi par la même occasion), elle va pouvoir exercer ses habilités de guide touristique avec moi. Et bien franchement, je n'ai pas été déçu de la promenade. Elle m'a fait découvrir tout les endroits où on peut manger (Visite gastronomique : 19/20), le seul hic, c'est qu'elle m'avais dit qu'on allait manger des gaufres et on en a pas manger. Mais bon... ça sera pour une prochaine fois. Elle m'a fait découvrir les lieux historiques de la capitale belge (musée, églises, statues, etc...) en plus de l'histoire qui va avec. Tu m'as vraiment impressionné par tes connaissances (et ton sens de l'orientation aussi, c'est pas courant pour une femme (MACHO MACHO MEEEN)), moi je peux te montrer plein d'endroits à Paris mais l'histoire qui va avec..... Je ne saurais te dire.

On aura bien discuter aussi (elle a eu des scoop concernant ma fic) et comme beaucoup de discussion que j'ai avec Jinn ou Anghells sur msn, on est parti dans un presque débat sur la politique, bref....
Puis je la raccompagnait jusqu'à chez elle (ou plutôt "elle me raccompagnait jusqu'à chez elle") et nous nous sommes dit "adieu" (en fait non, mais ça fait plus stylé).

Voili voilou, Je me répète, mais merci Medusa pour cette soirée, je me suis bien amusé. Passe le bonjour à ton amie et à tout tes autres colocataires que je n'ai pas vu aussi. J'espère qu'on se reverra et peut-être avec d'autre membre du forum. Et j'espère aussi que tu vas trouver du boulot dans ton domaine, c'est pas évident, je peux te faire un peu de pub si tu veux. En tout cas chers membres du forum, si un jour l'envie vous prends de visiter Bruxelles, vous savez à qui vous adressez.

Bon allez, je t'ai assez flatté comme ça, tu balance les photos et la vie sur le forum reprend son cours.

PS : Prochaine destination... Chili-Mazarin pourquoi pas, je suis juste à côté Lafontaine, ça fera un membre de plus à mon palmarès.

Dernière édition par Deus Kaliya le Mar 5 Oct - 08:46 (2010); édité 2 fois

jinn

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 01:52 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Ah ah
Deus a joué les Hanzo ! J'attendais la petite histoire avec impatience (mais la j'suis k.o. pour le coup).

Si je comprend bien, tu lui as donné rdv mais ne lui a pas prévenu du retard? Ca aussi c'est dans les conditions "rdv avec un africain". Ils sont en retard, et en général ne te le disent pas (je crois que indirectement, je suis en train de m'appeler l'africain là). Perso ca fait des lustres que je veux voir la méduse (vu que j'ai vu pas mal de monde également) mais j'attends de pouvoir avant d'en parler --> ca c'est une manière de ne pas réitérer les mêmes erreurs, avant on échafaudait des plans pour se voir, maintenant on sait que ca se passe toujours différemment.
A chaque rdv avec Deus, le mot "sucré" est au rdv. (logiquement c'est la glace mais la c'est pas vraiment la saison).
Je pense que si je viens à Bruxelles, je viendrais avec le cuistot (et pourquoi pas Yahiko par la même occaz, et si je suis chaud on prendrait le mioche en cours de route (non la j'déconne), on fera une pierre deux coups.

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Deus globe trotteur du forum o/
Nickel votre journée ! Ca donne envie d'venir pour manger des frites chez toi médusette !

Citation:

Visite sur la plus belle place du monde...

On voit pas grand chose de la place, mais en tout cas vous êtes dans la place Cool

Citation:

Je pense que si je viens à Bruxelles, je viendrais avec le cuistot (et pourquoi pas Yahiko par la même occaz, et si je suis chaud on prendrait le mioche en cours de route (non la j'déconne), on fera une pierre deux coups.

mdr
elle va se sentire en infériorité la méduse avec toutes ces énergies masculines, elle risque de faire une assimilation spontanée des minorités Twisted Evil
Au final ça sera kikite la minorité haha

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

belle histoire, mais....tu n'es pas sérieux là Deus...les seules fois où tu pourras te ramener, c'est quand mes parents trouverons la mort...au pire, si tu viens, il te prendrons pour un distributeur de prospectus (aucun sous entendu mesquin derrière mes paroles) XD remarque, il viendra peut être me voir à mes heures de libres 

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

J'avoue je vais passer pour un violeur. Bon bah on se donne rendez-vous dans 10 ans.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:34 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Dans 2ans plutôt, Lala pourra fêter sa liberté \o/
(Remarque c'est plutôt à 21 la majorité ailleurs)

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Oui, dans 2 ans....(t'exagère, tu peux pas passer pour un violeur, sans que tu t'en rendes compte, y'a une aura si chaleureuse qui émane de toi...............non, c'est pas du foutage de gueule)

MSN

jinn

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 02:44 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Au pire, si t'as faim entre temps, tu peux grignoter le sexe opposé, c'est à dire Rekhyt !

@Angie : Ouais mais la méduse aime la vraie, la compétente "masculinité". Uvo c'est loin d'être Dave si tu vois ce que je veux dire.
Ah et la majorité c'est quand la fille ne risque plus de divulguer inconsciemment à ses parents qu'elle s'est fait déflorer. Autrement dit, si La Fontaine sait garder mot, tu peux commencer l'affront !

@Deus : Tu débarques en disant que tu es son prof de physique et le tour est joué.

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Deus l'explorateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation