Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Deus l'explorateur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:55 (2011)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Moi aussi!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Bon, ben, j'essayerai de venir au moins le week-end. Mais étant donné le nombre de cousins et de copins qui se marient cette année, je ne peux pas encore être sûre à 100% de pouvoir faire le trajet.

Faudrait qu'on fasse des cosplay hunter x hunter pour le trip. Et si on faisait une bande de fourmis chimères?
Rekhyt sera le poulpe, bien sûr.

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:15 (2011)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Mais Rekhyt.... il n'est pas un Kimera Ant de nature lui ??

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 04:17 (2011)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Si. Dans la psycho c'est même Pufu.

@Medusa : Perso je ferais jamais de cosplay ou autre du genre, mais compte sur moi pour vous clasher ensuite

Albert Einstein

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

jinn a écrit:
Si. Dans la psycho c'est même Pufu.
@Medusa : Perso je ferais jamais de cosplay ou autre du genre, mais compte sur moi pour vous clasher ensuite

+1
Si vous le faîtes n'oublier pas de poster les photos!!

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:18 (2014)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Bon, on reprends le topic pour raconter l'exploration des membres?

Personnellement je suis allée au concert Distant Worlds, music from Final Fantasy hier
Déjà je suis arrivée un peu en retard:/ Trajet de merde il faut le dire, ça tombe un jour de grève, et déjà que le matin je voulais faire un caprice et donner ma place à quelqu'un- mais vu le prix j'avais intérêt à y aller et en profiter, alors j'y suis allée tant bien que mal, déjà le tram mets 12 minutes et j'avais raté de peu le précédent, le RER, pas de guichet ouvert ni distributeur, alors comme y'en a qui disent que c'est gratuit aujourd'hui en entrant j'y suis naïvement allée, ensuite évidemment le RER est supprimé et le suivant est dans 20 minutes, donc je prends le dévié qui vient plus tôt, mais je sais pas où je suis alors je demande mon chemin à un contrôleur et l'autre me met une amende Sad , en plus les infos qu'il donne son pourries, heureusement qu'il m'a indiqué le guichet qui distribue des cartes, donc j'y arrive d'assez mauvaise humeur, avec 30 minutes de retard, mais juste à temps pour la partie FF9, la salle était bondée et maintenant je comprends l'expression "tonnerre d'applaudissements"^^' ensuite il y a eu une vidéo et chanson spéciale 25 ans pour les chocobos, ça remet de bonne humeur après n'importe quelle journée pourrie ça, c'est pas une mascotte pour rien! J'ai encore le refrain en tête C! H! O, C, O B O! Prononcé à l'anglaise^^ ensuite après diverses musiques magnifiques il y a eu un opéra sur FF 6 pour ses 28 ans, et Nobuo Uematsu a fait son apparition, avec le présentateur, ils ont fait un duo thème de la victoire avec des genre de sifflets mais au son qui ressemble plus à un harmonica^^ et on a fini tout en charisme avec le thème de Sephiroth mais après j'ai cherché l'entrée des artistes, elle était discrète alors je l'ai pas remarquée et j'étais la première, mais j'ai tourné en rond à chercher cette entrée, ça m'a fait perdre une demi-heure et ils étaient déjà partis c'est dommage, j'y suis aussi allée parce qu'il y avait Florian Daubin comme narrateur de l'opéra, et du coup je peux pas frimer parce que je me suis prise en photo avec lui.. De toute façon j'avais oublier d'amener mes jeux FF pour les dédicaces Rolling Eyes  C'était une salle avec un écran et des vidéos des jeux, je dois dire que j'ai trouvé ça un peu amateur, je m'attendais à plus spectaculaire pour la série Final Fantasy, mais c'était tout de même très immersif^^ Et j'ai pu prendre quelques cosplayers en photo^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Deus l'explorateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation