Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Deus l'explorateur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Je suis preneur aussi, tu es priée d'en tenir compte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Eh ben eh ben ! 
J'espère pour vous que vous connaissez le sens du mot Pimp. Je vais me faire des couilles en or, et au sens propre hé hé.
Ok ca marche pour moi, La Fontaine, tu préfères avoir 20% des parts de marché et un peu de temps libre que tu décides à ta guise ou 30% et je décide de ta clientèle?
Dante, tu t'occupes de la gestion, de la prise de rdv ou tu es mon bras droit?

Albert Einstein

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

D'après mes connaissances, il s'agit de proxénétisme.
Je serai le bras droit si tu le veux bien, je pense pouvoir attirer quelques employées..

jinn

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Mad Fait gaffe jimmy, tu commences à l'apprécier celui là... Je refoule tout sentiments d'empathies. Un gros défaut qui m'est resté depuis que j'ai arrêté de sucer mon pouce et de regarder Babar.

Mais putain avec un bon bras droit, on va monter l'affaire du siècle. J'annonce le départ d'une nouvelle ère de Pimp.
Moi j'ai déjà Saw24, mais c'est une cliente perso. Elle peut servir d'escroc ceci dit.

Albert Einstein

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Ah, c'est pas mal comme cliente.. moi j'ai son équivalent XXXXXL -pas besoin de la nommer je suppose- qui veut devenir la mienne...
Je peux la recruter cela dit, Carlos doit être plein aux as, ça nous fera un revenu de départ...

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Ce sera sans moi... Ce serait manquer de respect à mes zombies adorés.

Visiter le site web du posteur

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Voyons voir... on devrait pouvoir intégrer Michael Jackson et Elvis Presley à nos registres, non? Commande spéciale pour la gente Medusa. Qui s'occupe de la gestion au fait? Hmm.. Je propose Deus, il m'a l'air de se débrouiller, et il attirera également des travestis avec son habit de secrétaire.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Citation:
La Fontaine, tu préfères avoir 20% des parts de marché et un peu de temps libre que tu décides à ta guise ou 30% et je décide de ta clientèle?

Le choix est compliqué mais on ne crache pas sur l'argent, va pour les 30% (+ les intérêts)

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Dante
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:15 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Faut voir, avec 30 pour cent, la clientèle te sera imposée, alors que tu auras autant de temps libre que tu veux avec 20 pour cent.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Dante a écrit:
Voyons voir... on devrait pouvoir intégrer Michael Jackson et Elvis Presley à nos registres, non? Commande spéciale pour la gente Medusa. Qui s'occupe de la gestion au fait? Hmm.. Je propose Deus, il m'a l'air de se débrouiller, et il attirera également des travestis avec son habit de secrétaire.
Je ne m'intéresse pas aux chanteurs, surtout pas un accroc du billard comme Michael Jackson. En revanche, si tu trouves la dépouille du pirate Barbe Noire, on pourra en reparler.

Dante
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Barbe Noire... Je sais où sont les restes de Jules Verne sinon..

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Jules Vernes, moui... il pourrait être utile...
Je veux bien le corps de Napoléon, aussi (afin de préparer ma domination du monde).

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Non mais hey pas si vite Dantefesse là (waa trop le fort le pseudo). Moi le mode Secrétaire Story (Secret Story... Secrétaire Story... non c'est pas drôle... bon d'accord...) c'est seulement pour le bureau du Doc Jinneco, je fais pas dans l'illégal (avec des morts-vivants en plus, vous êtes tarés).

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Lequel? Le 1er?
Aah les prix ne sont pas égaux entre les articles donnés chère cliente. Napoléon est un choix, excusez moi du terme, fort irréfléchi si cela concerne la conquête du monde. Permettez moi de vous proposer un défunt serviteur de la bonne cause humaine. Ce qui vous permettra de pouvoir enc*** les autres sans jamais être soupçonné.

@Mr le blagueur anonyme : C'est pas comme si c'était très légal ce qu'on faisait avant, fait un effort, money money money riche

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

(Raaa la la Deus Deus Deus... dans quoi tu t'embarque encore )

Bon OK je veux bien m'occuper de la gestion des comptes, mais vous étonnés pas s'il y a des manque dans la caisse (une secrétaire se doit d'avoir une belle garde robe)

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Deus l'explorateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation