Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Deus l'explorateur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Non, je vois tout à fait ton âge mental là.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Allez, ça suffit, vous deux. Le sujet est sensé parler des rencontres entre les divers membres.

Visiter le site web du posteur

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Et ensuite c'moi l'casse couille.
Pourquoi personne ne vient dans le nord ?
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Pourquoi est-ce qu'on irait chez des alcolos chômeurs qui parle comme des culs?

Mr. Green "C'est pas là où tu travail en ce moment? "

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Qu'est-ce que tu as contre les gens du Nord, toi? C'est très bien, le nord.

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Medusa a écrit:
Qu'est-ce que tu as contre les gens du Nord, toi? C'est très bien, le nord.
Remercie Danny Boon et "Bienvenue chez les Ch'tis".

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 01:32 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

La bière !! La bière du Nord mes amis...
Il dit ca parce qu'il est frustré de ne pas être parti de son patelin c'est tout. Frustré va ! Bouh ! (le bouh c'est pourri un peu)

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Grave...je suis coincé en Picardie mon gars! Y'a de quoi donner la moitié de la France à la Belgique!!
Je crois que la frustration c'est un euphémisme quand tu vis (même si c'est qu'à mi-temps) dans un bled comme celui là...

Mr. Green "Relativise garçon...t'aurais pu te retrouver en Auvergne...et on t'aurais appelé "l'auvergnat"..."

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Haaa les auvergnat ! Quand il y en a un seul ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème (il n'y a rien de raciste dans mes propos hein...)

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Hmm et encore... Je préfère de très loin l'Auvergne à la Picardie. Une des plus belles régions de France. Le nom de la région  en revanche est merdique, mais quelle région a un nom stylé ?

sinon... j'ai pas trop compris le sens de ta phrase Deus. Néanmoins t'es bien une sorte d'auvergnat du bled, bon toutes proportions gardées bien sûr. On pourra dire, au lieu de grimper des montagnes tu grimpes dans des arbres de la forêt équatorial camerounaise, moi je dis qu'il y a du progrès ! Bientôt tu passeras élagueur de branches au coupe-coupe, et on te considérera presque comme un bûcheron...
C'est ça l'intégration mon gars.

.....

Mais tu m'as rien fait, pourquoi je t'attaque ?

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

jinn a écrit:
sinon... j'ai pas trop compris le sens de ta phrase Deus.

"Quand il en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème". dixit votre ministre de l'intérieur préféré ^^. Après justification, il a dit qu'il parlait des Auvergnats.
Et d'ailleurs, je vais aller la mettre dans la section des citations mythiques.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

C'était pour reprendra la phrase débile de Brice Hortefeux (tu sais, le ministre de la chasse aux bamboula), au cas ou tu ne le serais pas.
Il avait dit cela à un arabe en Auvergne.

Bref, passons... quoiqu'il en soit, tu semble faire une rechute, ça fait quand même un petit bout de temps que t'es en cure de déclashage. T'as pas l'air d'avoir fait beaucoup de progrès.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Oui merci, on est tellement médiatisé par ça en France que même les illettrés doublé de surdité le savent. Mais en revanche je ne comprenais pas pourquoi les auvergnats, maintenant je sais ^^

Apparemment j'ai des rechutes ouais... Normalement j'ai un mioche sur qui dire "ferme là" (on sait tous de qui je parle je pense), mais en ce moment il fait preuve d'absence alors j'ai un manque.

Bref, j'arrête tout de suite.

Au passage, les "foutages de gueule d'or" concernant l'immigration pour l'année 2010 sont de mise, les récompensés sont :
- Eric Besson pour la récupération de miles sur sa carte flying blue par l'intermédiaire des sans papier. Démentir toutes inhumanisation et profiter de ses voyages sans frais pour aller chercher une "étrangère" qui pourrait avoir l'âge de sa petite fille.
- Brice Hortefeux pour sa phrase "Il ne correspond pas du tout au prototype. Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes". Démentir en profilant le contexte humour dans ses propos MAIS, ayant voulu ne pas diffuser ses propos.

... Ah on nous informe que les récompensés sont trop nombreux.
La France tu l'aimes ou tu l'as quittes. Partez devant... On commencera peut être à l'aimer sans vous.

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Euh.. pour être dans le topic, il me semble avoir vu Nono et Genzo, vite fait...
Qui va à la Japan Expo cette année?

Dante
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Deus l'explorateur Répondre en citant

Moi, je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Deus l'explorateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation