Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Noblesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Noblesse Répondre en citant

J'ai découvert il y a peu un Manwha dont l'auteur se nomme Son Jae Ho et le dessinateur lui, se nomme Lee Gwang Su (vraiment chiant les noms coréens
), qui s'intitule donc, Noblesse.
C'est d'un genre shônen, bien que, plus seinen à mon goût, d'action, de comédie, de fantaisie, d'arts martiaux, de mystère, de school life et de surnaturel --> ça fait beaucoup !

Voici le synopsis :

Citation:
Après un sommeil de 820 ans, Cadis Etrama Di Raizel se réveille dans le monde contemporain de la Corée du Sud. Rai s’adapte à son environnement, et s’inscrit accidentellement dans une école où il finit par retrouver son subalterne, Frankenstein. Avec l’aide d’un nouveau protagoniste, Rai va essayer de découvrir ce qui se cache derrière une organisation secrète de vampire.

Pourquoi j'ai mis celui là au lieu des dizaine de manga sublime que je connais? Eh ben parce que celui là est d'un style tout simplement différent, c'est un webcomic il me semble bien.
La parution est assez rapide apparemment alors j'ai eu l'idée soudaine de faire partager ça, peut être que cela vous plaira, si vous essayez pour commencer.

Je commence avec les deux 1ers chapitres, je pense que la qualité évolue positivement au fil du temps, vous me direz si vous voulez la suite (il y a 15 chapitres traduits en français pour l'instant).
Ah, le sens de lecture est évidemment de gauche à droite puisque ce n'est pas un manga et il va sûrement falloir changer vos habitudes de lecture (le zoom sera nécessaire), vous vous rendrez compte assez vite.
Je vous met les liens, mais personnellement il est bien plus pratique de les lire en ligne (à cause du zoom). C'est pourquoi je vais mettre le lien du chapitre 1 en lecture en ligne (vous pouvez y trouver les 9 1ers d'ailleurs) et vous me direz également ce que vous préférez, dans l'idée que vous voulez la suite
Dernière chose, c'est spécial !

Voici les chapitres 1 et 2 de la VFT :

Chapitre 1
Chapitre 2

Chapitre 1 en lecture en ligne

Bonne lecture ! (bien qu'il y ait vraiment que dal à lire)

Edit : En fait je vous conseil vraiment de choisir la lecture en ligne et de lire les 9 1ers chapitres, c'est rapide, sinon vous n'y comprendrez pas grand chose. Il se passe un petit temps avant de commencer.
On remarque assez vite que la qualité s'améliore. Voilà, je pense avoir tout dit pour l'instant.

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Noblesse Répondre en citant

Comme je t'ai dis le mec qui se réveille 800après ça a déjà été vu, mais en ayant lu les 9premiers chapitres j'ai bien kiffé finalement !
Ca commence doucement mais ça donne envie de continuer, et là l'intrigue commence vraiment à partir de la dernière page du chapitre 9, ca accentue l'intérêt.

Le personnage principal pue la classe, ca aussi ça aide ! coeur pour ce qui est du dessin c'est agréable, j'attends de voir le background des persos et des paysages par la suite quand même, car pour les paysages justement avec la semi-3D dans certain plan de la ville c'est pas moche mais spécial.

En tout cas, pour l'évolution du scénario et la présentation des personnages, ça se présente plutôt bien ! 

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: Noblesse Répondre en citant

Au depart quand j'ai lu "noblesse", je me suis dis que tu t'etais mis a lire du Yaoi, ou un vieux shojo. 
Space les planches, on dirait qu'il ont utilisé une vieille version de paint pour les decors !

MSN

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: Noblesse Répondre en citant

Bon en fait je lis, c'est pas mal

MSN

jinn

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Noblesse Répondre en citant

Ouais au début la qualité est plus ou moins, moindre. Après c'est énorme.
Content que ca te plaise parce qu'on veut voir si on peut se l'entreprendre (tu te souviens, le bonus du forum?). Et du coup, tu pourrais nous être utile parce que mon anglais est merdique. Pour les expressions etc.

Bref, je vais bientôt créer un topic pour parler de tous ca mais là tout de suite je suis pressé et pas chez moi.

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Noblesse Répondre en citant

Oui je pourrais aider c'est sur, mais t'as pas peur que l'histoire parte dans le cliché vampire ?

MSN

jinn

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Noblesse Répondre en citant

Ben je lis les chapitres pour commencer, comme ça je serais fixé. Le bémol c'est que mon anglais est trop moyen, alors je prend du temps à déchiffrer, et donc je prend du temps à les lire.

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:43 (2011)    Sujet du message: Noblesse Répondre en citant

S'ils avaient préçisé que les héros étaient aussi beaux, et des vampires en plus, le manwha serait déjà très célèbre. Le gars a carrément la classe même s'il débarque et s'adapte tellement vite, c'est troop cool!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Noblesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation