Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

De retour!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

Bijour tout le monde!!

Bon, j'espère que tout le monde va bien après ces trois mois d'absence.
Je suis désolé de ne pas avoir annoncé mon départ, mais j'ai décider d'arrêter totalement l'ordinateur, du jour au lendemain, pour des raisons scolaires!! Mes notes ayant quasiment doublé ces dernière semaines (comme quoi, bosser ça sert!!) j'ai décidé de me laisser reprendre( bien sûr modérément!).

Donc je venais vous annoncer mon retour dans ce post, en m'excusant encore de ne pas avoir annoncé mon départ.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

Eh ben bon retour...
Mais t'avais déjà un topic à ton nom, tu aurais pu juste le reprendre et poster à la suite

Ah et autant que je sois franc, je me souviens pas bien de toi. Je crois juste que tu t'appelles corentin et que t'as 15 ou 16 ans, c'est ca? (la flegme de fouiller)

Albert Einstein

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

C'est ça . Quelle mémoire!!
Eu désolé pour le doublon!! Je n'y est pas pensé.

jinn

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

J'suis ni modo ni admin ni quoi que ce soit donc t'excuse pas. C'est juste qu'on pense ces temps ci à remettre un peu d'ordre.
Ok j'avais bon, mais c'est 15 ou 16?

Albert Einstein

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

C'est 16 ( et demie).
Je changeais de lycée et je pensais en première c'est pour cela que j'ai arrêté.

jinn

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

?

Pardon, j'ai pas compris ta dernière phrase.

Albert Einstein

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

En gros je te disais que j'étais en première, mais que pour être dans la série où je voulais aller il a fallu que je change de lycée et que c'était pour cela que j'avais arrêter l'ordinateur.

jinn

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

Ah ouais c'est plus clair, je pense que tu as oublié un mot ou deux lol
Mais c'est pas l'ordi le problème, c'est juste toi qui contrôle mal ton temps libre, tu crois pas? (ou fait comme si je parlais à l'imparfait si c'est plus le cas)

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

re !!! Trouve toi une image perso mec, content que tu sois de retour.
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

Bijour coconuts ♥

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

Bon retour noix d'coco 8D
T'façons en ce moment tout le monde est plus ou moins à droite à gauche pour ses études aussi.. Y'a des périodes comme ça
Mais l'important, c'est qu'on finit par revenir tous ici au final ;3

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

Re-bienvenue aussi. Surtout défoule-toi.

Visiter le site web du posteur

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

Pour répondre à Jinn, en faîtes j'étais un peu devenu geek de warcraft 3 et du coup pour moi le meilleur moyen de pouvoir stopper était de couper tous les liens avec, donc l'ordinateur.

jinn

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

Je vais être un peu direct mais tu vas pas t'en sortir dans la vie si tu agis de cette manière à chaque fois. C'est une sorte de fuite...
Le contrôle est l'unique réponse à l'obsession.

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

Hello ! Donc la t'es retombé dans le vice ou tu vas sur l'ordi avec parcimonie ?

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: De retour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation