Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Forum & Site
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Boite à idées
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

21 et 22 aussi (j'ai bossé hier). xD
Je te file ça par mail tout à l'heure, moi j'ai trouvé les sites d'hébergement de fichier, c'est cool. Et j'ai envoyé un mail à l'autre team.

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

cocoxcoco a écrit:
Il m'arrive des  de m'amuser avec Gimp 2 pour découper certain personnage d'une image.  Si jinn et d'accord je veux bien l'aider pour l'édition,mais faudra m'expliquer le principe xd!

Merci beaucoup de t'etre proposé. C'est vrai que la tout le monde a deja son role. Apres si tu vois des choses que tu pourrais faire autre que la trad ou l'edition hesite pas a suggerrer !

MSN

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

ça marche! Même si pour l'instant je vois pas trop!

jinn

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Commence par communiquer Noblesse à tes potes, tes proches, tes connaissances ou autres. Bref, si tu peux faire de la pub, te gène surtout pas.

Albert Einstein

jinn

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 03:08 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Pff !
Je suis tombé sur une bande de trou dcl sur un nouveau forum de la MFT. Ils ont voulu clasher pitoyablement... Ils sont vraiment nul la bas soit dit en passant.
J'y allais pour parler du projet etc... Et donc on va devoir virer les scans de la MFT avant qu'ils nous les cassent. D'ailleurs on va reprendre Noblesse depuis le début, sorry.

Donc selon eux, le site est merdique, etc. A nous de leur montrer un truc de potable, encore qu'on s'en tape un peu beaucoup. Il faut qu'on mixe entre Noblesse et HxH.
Désolé.

Je vais préparer les 15 premiers chapitres.

EDIT : D'ailleurs, virez aussi ceux de la NCT, on faisait que diffuser pour tenir le flambeau.
Ahlala ! Les conventions...

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

T'inquietes Jinn, je vais m'y mettre a fond.

MSN

jinn

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

C'est cool que tu le prennes comme ça, ça me boost. Je suis pas la ce soir par contre, j'ai une conférence.

Bizarrement les majorités agissent bien trop fréquemment sans utiliser leurs cerveaux, le cerveau est collectif et partagé. C'est pour ca que ça me boost à garder vivant ce site et forum, parce qu'ici ca n'existe pas.
Jamais la quantité fut importante, c'est la qualité. LE grand défaut de l'Humain Social. Agir comme tous le monde, sans réfléchir.
'Fin bref, les fuyards avant gardiste qui balancent des vertes et des pas mûres viendront sûrement encore, vu la stupidité du personnage.

Il reste plus qu'à bosser.

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

J'aurais une remarque sur le forum, c'est très convivial, mais c'est justement un peu trop, le forum est resserré sur les membres et les nouveaux qui ne connaissent personne pourraient se sentir à part, d'ailleurs les vannes à gogo ne font pas très sérieux, ça aussi ça peut rebuter, d'autant plus que c'est pas tout le temps marrant.

Dernière édition par biscky le Mer 1 Déc - 16:37 (2010); édité 1 fois

Dante
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Sinon BIENVENU en gros, sans "E", ça peut faire rire des gens... Dont je ne fais pas partie, bien évidemment.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

jinn a écrit:
Pff !
Je suis tombé sur une bande de trou dcl sur un nouveau forum de la MFT. Ils ont voulu clasher pitoyablement... Ils sont vraiment nul la bas soit dit en passant.
J'y allais pour parler du projet etc... Et donc on va devoir virer les scans de la MFT avant qu'ils nous les cassent. D'ailleurs on va reprendre Noblesse depuis le début, sorry.

Donc selon eux, le site est merdique, etc. A nous de leur montrer un truc de potable, encore qu'on s'en tape un peu beaucoup. Il faut qu'on mixe entre Noblesse et HxH.
Désolé.

Je vais préparer les 15 premiers chapitres.

EDIT : D'ailleurs, virez aussi ceux de la NCT, on faisait que diffuser pour tenir le flambeau.
Ahlala ! Les conventions...

Enfin bref, si on se mets tous ensemble au boulot on peu faire du bon truc! Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas! ça me motive de vous voir tous motivés!
Dante a écrit:
Sinon BIENVENU en gros, sans "E", ça peut faire rire des gens... Dont je ne fais pas partie, bien évidemment.

Si moi ça me fait rire!

Edit : oups j'avais pas vu le topic du mister! donc oui je comprend mieux le post maintenant... Jinn faut quand même que tu m'expliques...

Dernière édition par Kurapika le Mer 1 Déc - 02:01 (2010); édité 1 fois

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Perso je viens de trad les 5 premiers chapitres.

MSN

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Ah et j'oubliais, on a rien a leur prouver. Pour moi eux ils existent pas.

MSN

jinn

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Pareillement...

Et même si je le voulais j'ai pas le temps de me prendre la tête pour des conneries de mômes attardés.
Ouais on va faire un bon truc Kura, on va pas lâcher le morceau maintenant.

@Biscky : c'est sympa ce que tu dis mais c'est une évidence au point ou on en est.
Par contre ne dit plus jamais "j'dis ça j'dis rien"... Petit conseil.

Merci encore Isa.

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 02:02 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Ouais du coup ça fout un bon coup de boost! Et tu sais quoi je suis remontée à bloc! ça encore plus envie que ça réussise! On leur dirait presque merci Wink

jinn

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 04:02 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Rencontrer des cons nous poussent à l'intelligence, si on peut dire.

Du coup j'espère faire une bon édit, sinon ca sera pas terrible. D'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce qui vous déplait et ce que je devrais retoucher

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Forum & Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation