Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Forum & Site
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Boite à idées
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

c'moi qui dit j'dis ça j'dis rien normalement Surprised
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:40 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Mais qu'est-ce ??? Un avion? Non, un oiseaux ? Heu... on dirait un noir !? Un noir qui vole dans le ciel !!?? C'est pas dans les super marché habituellement ??

MAIS NON BANDES D'ABRUTIS, C'EST BIG DADDY DEUS KALIYA !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAAHA

Alors alors ! je vois qu'on s'est bien amusé sans moi dis donc. Bon ! j'avoue c'est pas trop un retour vu que j'ai balancé 2 3 petit post de temps à autre, mais là je reviens et je suis pas prêt de repartir.
Ha ha, je viens de voir qu'apparemment un mec de la MFT est venu vous remontez les bretelles (ça se porte encore ces truc là ?), mais bon vous n'avez pas eu besoin de moi pour le remettre à sa place. J'ai bien rigoler.

Mais vous vous demandez ce qu'il a foutu ce gars là durant tout ce temps hein !?
_Non !
_Bah si !
_Bah.. non !
Raaa m'en fous de ton avis KESKI YAA !? Et bien je peux vous dire que j'ai pas chômé. Tout d'abord ma fic, pour ceux qui croyait que je l'avais abandonner, détrompez-vous ! Sachez que je viens d'en terminer le 1er saison, et oui, tout ça attend patiemment d'être publier sur le forum. Le prochain épisode arrive se soir. Et la saison 2 débutera en février 2011.

Reprise du jeu des génis dès la semaine prochaine.

J'ai aussi plein d'idée de nouveaux jeu pour le forum et le site, des jeux facile à mettre en place avec des récompense à la clé.

Mise à jour du site, je vais en finir avec la partie résumé (encore merci pour ton boulot la méduse). Je vais actualiser aussi la liste des personnages j'espère d'ici la fin de l'année. Et je vais tenter de faire vivre le site avec un maximum de news.

Bref, beaucoup de boulot en perspective, mais pour ce forum je suis prêt à faire beaucoup de choses.

Allez, assez parlé et au travail !

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

t'étais parti ?
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

On va dire plutôt que je n'étais pas vraiment très présent pour des raison personnelles, mais maintenant j'ai plus de temps à consacrer au forum et au site. Donc j'en profite pour faire un come-back.

Et puis tu sais moi... Les entrées en scène fracassante j'adore ça. Alors je ne me prive pas.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:55 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

UN NEM C.... Deus dans la place ! Il était temps que tu revienne beauté chocolaté, c'était pas la même chose sans toi :'<
J'veux la suite de ta fanfic CASH ! XD

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

au fait, tu viens donc de t'engager à mettre une suite de ta fic ce soir, tu en es bien conscient???

Visiter le site web du posteur

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Kurapîka et Deus, à quoi ça sert que je vous envoie les résumés des tomes si ni l'un ni l'autre ne les met dans la section appropriée?

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Ils seront mis sur le site la semaine prochaine, pour jeudi normalement.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Ca sert à quoi de mettre des choses sur le site avant qu'il soit remis à niveau ?

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

C'est que ya du boulot à faire...

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Voilà, je viens de faire la première news pour les scans de la NHT pour le manwha Noblesse (voir sur le site).
J'ai aussi fait la promo des jeux que j'ai réalisé (Vos Génis et le Kuroro Gods Garden), ces jeux en valent vraiment la peine, on peu bien s'amuser avec.

Je voudrais faire aussi la promo des trois Fanfic qui se développe sur le Forum : Le trian, Hxhdreams et la volonté incomprise.

Pour cela, il faudrait que Medusa et Makono, vous m'envoyer par MP une brève présentation de votre fanfic. Mais faut que ce soit stylé hein ! Pas un truc vite fait.

Voilà voilà. Surtout prevenez-moi dès que vous avez terminez un des chapitre de Noblesse.

jinn

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Yeah !! Merci papy mais il faut qu'on change encore un petit truc sur les chapitres. Une fois fait tu renewseras pour Noblesse.
Si je peux te demander 2-3 petits trucs :
- il faudra que tu précises lorsque c'est en download ou en lecture en ligne.
- ca serait bien que tu parles, sans trop dire mot, du futur et probable remaniement du site.
- et STP, vire moi ces liens MFT... C'est le premier truc qu'on voit sur le site :/

Sinon c'est une bonne idée de faire autant de promo, ca fait vivre.

Mais par contre, s'en est où le fameux remaniement du site ? Je sais qu'il y a du travail dessus mais sans ça, ça va être difficile de vraiment attiré plus de monde je pense...

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

jinn a écrit:

- il faudra que tu précises lorsque c'est en download ou en lecture en ligne.

Ok, mais file-moi les liens.

jinn a écrit:

- ca serait bien que tu parles, sans trop dire mot, du futur et probable remaniement du site.

Je ferai une annonce pour présenter nos résolutions pour 2011.

jinn a écrit:

- et STP, vire moi ces liens MFT... C'est le premier truc qu'on voit sur le site :/

Ok, je vais voir si je peux le faire.

Pour ce qui de la remise à niveau du site, j'ai eu quelques difficulté de connexion au site (pour le modifier, mais ça semble être régler). Va falloir que je mette les résumé de Medusa, ensuite j'attaquerai avec la liste des personnages. Biscky proposait son aide, je ne suis pas contre.

On prend toute la main d'oeuvre qui se propose à nous, pas besoin de déposer de CV. Tant que vous nous proposer un boulot sérieux ça nous va.

jinn

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Ok. Pour les liens il faudra attendre que j'ai apporté les corrections nécessaires et que je termine les 3 chapitres clé. Ensuite on lancera tout ça.
Je passe un exam demain et m'envole dans la foulé vers Paris, donc je ne pourrais t'en faire bénéficier avant une bonne semaine je pense.

Pour la connexion vers le site, je n'ai personnellement pas eu de bug, pour le design etc. peut être que le plus à même d'y répondre est Angie, après Kura.

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Pour le site ouais y'a eu un bug pour l'accès au FTP, tu me diras Deus si ça continue, sinon au pire j'vais devoir le reboot.
C'est à dire le supprimer pour le refaire, par contre y'aura un truc qui changera c'est l'adresse du site : ca ce finira plus par "perso.neuf.fr" mais plutôt en "perso.sfr.fr" (vu que sfr a absorbé neuf le changement est obligatoire...)
Donc faudra rechanger des lignes de texte dans les fichier du site ou y'a encore l'adresse en "neuf.fr"  :/

Sinon changer complètement  de FTP, SFR est nul pour l'hébergement, on peut pas lancer n'importe quel type de site, alors que sur d'autre comme free ça passe tranquille.. Enfin j'verrais ça avec la Miss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: Forum & Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation