Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Forum & Site
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Boite à idées
kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

ah c'est bon a savoir, c'est sur ou pas pour le changement d'adresse ? Histoire que je change l'adresse du site sur les scans.

MSN

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Rien de prévu pour l'instant,
c'est justement pour ça que je dis que je verrais avec Mis Kis, histoire d'avoir un meilleur hébergeur.

(Enfin comme c'est noel on va tous être occupé pendant un moment donc c'est pas pour tout de suite xD)

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:08 (2011)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Bah enfin... de retour. Nike sa mère, je ne sais pas si ça vous l'a fait mais moi ça va faire près de 2 semaines que je n'ai pas pu me connecter sur le forum car il me mette un message comme le forum est en maintenance.

J'en ai profité pour mettre les résumés des tomes 13,14 et 15 (ça marche nikel maintenant).

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 04:10 (2011)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Ouiiii !! Déjà que je galère pour trouver internet. Quand j'y parvenais je tombais sur le même message.
Déjà que niveau crédit je galère... (merci pour ton sms Deus d'ailleurs)

Merci pour les résumés.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Parfait pour les résumés. Tu en as encore combien en stock, Deus? Je t'envoie la suite?

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Ajout des résumés des tomes 16 à 20.

J'ai corrigé les fautes d'orthographes que j'avais faites sur la dernière news et j'ai rajouté un lien vers la partie du forum Noblesse.

Pour ceux qui le lise, faudrait vos impression sur ce manwha s'il vous plaît. Moi je compte le faire bientôt.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Javais une idée pour le site , et j’espère que ca n'a pas été encore demandé mais
peut être pourrions nous voir pour rendre le site et le fofo plus accessible avec les téléphone portable en
envisagent une version mobile qui serait proposé lors de la connection  sous le réseau 3G 

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Tu saurais faire ça, toi? Et ça ne demande pas de l'argent?

Visiter le site web du posteur

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

logiquement on peut le faire gratuitement je récupère toute les infos possibles

MSN

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Oui alors pour le forum, c'est xooit, donc c'est un forum préfabriqué, faut voir s'ils proposent une option téléphone.

Sinon pour le site, il y a des éditeur de site web mais sur téléphone, faut un peu tout transférer et ça prend du temps mais c'est une bonne idée. Pa rcontre la j'ai pas du tout de temps avec mon mémoire!

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

ne t'en fait pas occupe toi du mémoire et a coté de ca moi et ce qu'il le peuvent prépare-on le terrain

MSN

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin
Personnage préféré: Knucckle

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:25 (2012)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Si je puis me permettre, ajouter une musique qui s'enclenche automatiquement serait agréable, par exemple un thème pour  l'index, un pour les débats, présentations ect.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 02:52 (2012)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

Excellente idée, il faudrait aussi déplacer les topics sympa dans une zone visible des invités, les excuses foireuses de Togashi, les phrases impossibles, et un avec des phrases cultes (seulement d'HxH?).

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: Forum & Site Répondre en citant

bon idée, j'ai pas tout lu donc je ne sais pas si ca été abordé mais il faudrait des dossiers sur la brigade, il y a beaucoup de choses à dire sur eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Forum & Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation