Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Informations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum
Sam'
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 03:52 (2010)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis l'administrateur de la Toshokan. Team de scantrad où Jinn est venu faire ses courses... Sans succès. Je viens ici pour plusieurs raisons, je vais essayé d'être bref.

1 - Retrait des releases de la MFT et illico presto. Pour ceux qui se demanderaient qu'est-ce que Toshokan et les releases de la MFT ont en rapport, je répondrais juste moi. Je suis la bas, et j'ai prit par habitude de faire les sites kikoolol qui se servent sans demander, et sans dire merci.

2 - Noblesse est déjà prit par une team de scantrad, quel est l'intérêt ? Il y'a des milliers de manhwas disponible mais vous allez sur le premier manwha coréen scantradé. De plus, la team avance sur le projet, il n'y aucune raison qu'une autre se lance. Et me sortez pas "On le fait parce qu'on l'aime bien", devise et excuse des nombreux boulets qui commencent les doublons. J'aimerais des réponses. Vous suivez vraiment aveuglément les décisions d'une grande gueule qui va tout droit conduire un site déjà très mal lancé vers les limbes du net ?

3 - La Toshokan n'est pas un supermarché. On y vient pas pour demander un projet, on se débrouille et on cherche dans son coin. Bien sûr en regardant aussi si il n'est pas déjà fait en français. C'est les règles de respect quand on lance une team de scantrad, respectez les autres. Donc, nos projets ne sont que des manwha que nous continuerons à sortir. Pour la partie découverte ou on fera que le premier tome des mangas/manwhas choisi, ce n'est pas pour tout de suite. Et ça ne sera pas non plus un supermarché, on prendra le maximum de précaution pour éviter que des teams de comiques s'en chargent.

4 - Pourquoi ne pas chercher un nouveau concept au lieu de suivre la "vague" et l'intérêt que commence à avoir les manwhas coréen ? Vous pouvez y arriver, mais c'est comme partout il faut du temps et bien réfléchir Wink .

5 - On a beau être des trous du cul pour votre Jinn adoré, mais au final le boulet qui est venu ce n'est pas nous. Ce message n'est que le l'écoulement de sa démarche. D'ailleurs, je ne m'adresse pas à toi, Jinn, mais bien à/aux administrateur(s). J'entends par cette phrase, que je ne souhaite pas te voir répondre, ton avis m'importe peu. C'est bien celui des administrateurs que je recherche. Qu'ils gardent un peu en laisse leur toutou.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée. En espérant avoir été le plus sympa et le plus agréable possible à la lecture.

EDIT Jinn :
Sacré faux cul toi... tu commences par illico presto et fini par des formalités pompeuses (et au sens que tu veux)

T'es rapide, c'est ta copine qui avait des crampes à la mâchoire ou ton ami le lèche fion classe n°1 qui t'a littéralement bousillé ce qui te sert d'anal? Bref ça c'est autre chose...

Vois-tu t'es mal tombé ici parce c'est un forum assez libre, de pote, qui en ont rien foutrement à branler des règles et tes normes concernant une oeuvre qui appartient à quiconque veux bien l'entreprendre. Le jour où tu seras éditeur, un vrai éditeur, avec ta boîte, tes employés et une responsabilité légale tu viendras nous sonner avec l'aide d'un avocat, de Dieu "Kheops" ou de Mère teresa, peu importe !

Pour l'oeuvre, comme je l'ai dit, on a commencé sans savoir au préalable qu'il y avait quelqu'un, question d'éthique, pas de respect, ne confond pas tout... on a commencé il y a déjà quelque temps et on reforme ce forum et ce site tranquillement. Là ou vous, membre de la sucerie partie, croyez bon de vouloir imposer vos règles et votre conformisme digne de gosse pré-pubère ?
Fait moi rire...

Y'a t-il un seul hxh? un seul naruto? Pourquoi en serait-il autrement ? Parce que VOUS, vous avez comme "pseudo règle de respect" qu'il est préférable de faire une seule team pour chaque manga ? Ah ah t'as vu ça où toi ? Vous croyez au scantrad comme si c'était destiné à vous ? Eh c'est un passe temps, pas du commerce en grande distribution abruti ! Reviens sur terre, il y a autre chose dans la vie.

Je suppose que tu ne voulais pas me voir répondre vu le peu de repartie et la bassesse dont tu as fait preuve il y a peu et que tu continues de démontrer avec brio. J'ai posé quelque question, simplement, ton arrogance et ta présomption t'ont valu un aller retour littéral. je m'attendais pas à un tel accueil pour si peu de chose. Les gens se prennent trop au sérieux ...
Ne t'en fait pas pour les chaps MFT, ils seront viré très rapidement. J'aime la contradiction dont vous faites preuve, "on fait partager nynyanya social nyanyanya" puis "pas touche, c'est à nous". Ha ha les gars ont arrêté leurs croissance neurales et se sont mis à compenser leurs vies merdique derrière un écran d'ordinateur. Je réitère, la vie c'est pas ça, c'est du virtuel, et si tu veux toujours, vu que t'avais l'air chaud, on se voit, pas de soucis !

On a juste comme projet de faire partager, pas de montrer au grand jour notre narcissisme enfantin. Tu remarques ta façon de parler pour une si petite chose? T'as pas honte ?

Bye, chacun chez soi !
Et une agréable soirée !

ps : c'est moi le toutou ou celui qui appelle "Kheops" bave aux lèvres dès que tu dois prendre une décision?

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 03:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Citation:
1 - Retrait des releases de la MFT et illico presto. Pour ceux qui se demanderaient qu'est-ce que Toshokan et les releases de la MFT ont en rapport, je répondrais juste moi. Je suis la bas, et j'ai prit par habitude de faire les sites kikoolol qui se servent sans demander, et sans dire merci.

Citation:

mais bien à/aux administrateur(s). J'entends par cette phrase, que je ne souhaite pas te voir répondre, ton avis m'importe peu. C'est bien celui des administrateurs que je recherche. Qu'ils gardent un peu en laisse leur toutou.

Edit : Sujet déplacé

Il aurait fallu réfléchir aussi là, pour ce genre de message c'était simple il y a les "MP"
Et ce genre de post n'a rien à faire dans "boite à idée", il concerne le site et ce qui est(ou va être) publié  !

Kikoolol, boulets ? Et ca parle de respect ?
Jinn a fait preuve de respect en vous informant du projet qu'on avait en commun avec vous pour ce Manwha ! On aurait très bien pu vous ignorez à la place sinon !
Hors là on informe tout le monde qu'il y a aussi une team pour Noblesse!

<< Et me sortez pas "On le fait parce qu'on l'aime bien", devise et excuse des nombreux boulets " >>
Ben voyons !
Et vous ? Vous le faites mais n'aimez pas travailler dessus peut être ? °°
Edit Jinn : Dit pas ça, c'est juste trop logique pour qu'il puisse l'entendre xD

Sinon je ne sais pas après ce qui a été décidé avec l'admin pour la pub sur les scan de la MFT, mais c'est a elle de voir avec  les responsables  des chapitres d'HxH.
Après là en l'occurrence on a toujours spécifié que c'était cette teams qui s'en chargeait dans nos news; mais si ceux qui s'en occupe veulent qu'on les enlèves, on les enlèvera.
(Il faudra attendre l'admin pour ça d'ailleurs)

Citation:

2 - Noblesse est déjà prit par une team de scantrad, quel est l'intérêt ? Il y'a des milliers de manhwas disponible mais vous allez sur le premier manwha coréen scantradé. De plus, la team avance sur le projet, il n'y aucune raison qu'une autre se lance. Et me sortez pas "On le fait parce qu'on l'aime bien", devise et excuse des nombreux boulets qui commencent les doublons. J'aimerais des réponses. Vous suivez vraiment aveuglément les décisions d'une grande gueule qui va tout droit conduire un site déjà très mal lancé vers les limbes du net ?

Citation:

3 - La Toshokan n'est pas un supermarché. On y vient pas pour demander un projet, on se débrouille et on cherche dans son coin. Bien sûr en regardant aussi si il n'est pas déjà fait en français. C'est les règles de respect quand on lance une team de scantrad, respectez les autres. Donc, nos projets ne sont que des manwha que nous continuerons à sortir. Pour la partie découverte ou on fera que le premier tome des mangas/manwhas choisi, ce n'est pas pour tout de suite. Et ça ne sera pas non plus un supermarché, on prendra le maximum de précaution pour éviter que des teams de comiques s'en chargent.

Le respect engage aussi a accepter les différentes teams qui débutent en se décarcassant pour traduire/Cleané/Edité un même manga commun, de plus Noblesse n'étant pas vraiment connu, ca participe à le rendre. On ne s'est pas approprié vos chapitres en les mettant à notre nom  !
Ceci étant, si on devait s'arrêter de s'occuper d'un manga à chaque fois qu'une team qui fait preuve de jalousie nous dit de tout arrêter, les mangas en question seraient encore plus méconnu, sachant qu'une team peut être dissoute ou arrêter un scantrad d'un manga en particulier..

Pour exemple la White Team ( http://bleach-tv.fr/ ) une nouvelle team de scantrad de Bleach vient récemment de se lancer, et ils ont en parfaitement le droit ! Ca participe à la diversité du scantrad en general, chacun après est libre de choisir entre leur scan ou celles de la BKT ou MFT.
En parlant de ça, le site de Bleach France(MFT) publie les chapitres de la BKT et ça a l'air de gêner aucun des deux, donc bon °°'

De plus auparavant on s'est aussi occupé de cleaner des chapitres de HxH(le nom de la team était différent) jusqu'au chapitre 270, cette démarche n'a pas freiné les autres scantradeurs pour faire valoir les leurs non plus!
A partir du moment ou une team s'occupe elle même du travail des raw d'un manga, personne n'a rien à redire ! D'une part car le manga ne nous appartient pas techniquement, et donc de ce fait une team ne peut pas se prévaloir du monopole de ce dernier !

Edit Jinn : +1 Agasex

Dernière édition par Anghells le Sam 4 Déc - 22:02 (2010); édité 2 fois

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

C'était prévisible, on vient pas faire chier les gens en prêchant notre définition du respect, de l'organisation et autres normes qui ne concerne que les parties d'un groupe majoritaire ou non...
Ce genre de personne troque leur vérité du monde par de futiles principes préalablement influencés par le biais d'une instance ou plus simplement d'un autre gars jouant inconsciemment ou non à Dieu, le berger et le mouton parce qu'un Pouvoir lui est, entre guillemet, conféré. C'est juste une compensation merdique de la vie de routine et donner des sens, des valeurs intrinsèques mais inventées, et le tout zélé parce que ca n'existe pas, pour cause, personne, ou alors peu ici, défendront vos valeurs si ennuyantes et conformistes.
Je crois que vous êtes juste des gosses qui vous donnez de l'importance sur une chose qui n'en a pas, c'est ainsi que ce construit une hiérarchisation assez souvent, mais quand le thème n'y est pas, c'est juste pitoyablement drôle (Ô l'oxymore ! J'étais naze hier en même temps)

Sur ce, ca touche finalement tout le monde, ici ce n'est pas comme chez vous, vous venez parler du forum, c'est à Nous que vous parlez... Du début à la fin t'es juste incapable de contrôler tes propres paroles, et t'es devenu de plus en plus risible, contrôle ton ton, tes mots, tes idées, ton manque de respect où le peu de sens que tu en fais et reviens jouer avec nous autant de fois que tu le veux.

- Le respect n'est pas votre.
- Naruto, bleach, claymore, hunter x hunter... Même Gantz a voulu être repris si je ne m'abuse non? Et ça fait des leçons.
- ...

Je passe la suite, on virera les chap MFT. Maintenant reviens plus ou alors reste ici et amuse toi. On a beau être un site de merde, une team de merde doublé de gars merdique comme tu me l'as si bien fait comprendre, mais au moins on a quelques valeurs. ET on rit des mecs comme toi, tu sais pas à quel point.

Ai-je été trop "pompeux" cette fois ci? Comme je sais que la compréhension te fait défaut...
Dernier message pour moi, j'ai assez rigolé et l'admin en fera de même, elle n'aime pas du tout ce genre de chose, aussi bien que moi et les autres.
Bye. J'ai une conférence sur l'inconscient justement, on va bien rire youhou ! Autant se masturber l'ego sur des valeurs virtuelles... AHA !

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Merci les gars, je crois que vous avez été tres clair.

Aucune team n'a le monopole d'un manga.  Tu te definis comme avant gardiste, et prone un espece de droit que tu t'es autoproclamé, mais quelle blague ! Et deja, est ce que tu t'as demandé la permission aux auteurs avant de traduire leurs mangas ? Il arrive en poseur de lecons, des lecons qu'il a bien sur oublié de s'appliquer a lui meme, dans sa recherche du succès. Bientot il va nous faire croire qu'il est philantrope.

Tu debarques avec ton monologue moisi,  dans le but de nous mettre la pression.( Il a cru qu'il parlait a son chien ).  Les textes a sens unique c'est pour les faibles, hop ils pondent leur truc et ils se taillent. On te dois rien. Et surtout pas le respect.

Ah et ici, on est tres solidaires et surtout sur un pied d'egalité, que ce soit les membres, les administrateurs ou les modos. Tu nous as tous insulté, tous ceux du forum.

Le projet on le reprendra du chapitre 1, et ca meme si ca te fais chier.

Edit Jinn : Merci à toi, toujours aussi bonne pour synthétiser. C'est clair, net, précis, et pas autrement.

MSN

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:23 (2010)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Hé c'est mon territoire!
Va refiler ta beuh ailleurs ou j'te coupe les couilles!

Fais toi une raison Kuku...les boulets t'adorent

Mr. Green "Un peu plus et c'est la version littéraire de GTA..."

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 01:55 (2010)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Sam' a écrit:

Déjà première attaque! Pour qui tu te prend pour traiter un site de kikoolol comme ça?! T'insulte mon site, tu m'insulte moi-même et crois pas que j'aie envie d'être cordiale avec ça!

De plus, insulte mise à part (laissons les chiens aboyer), il me semble que le but des teams de scantards était de créer des scans, de les publier et de les diffuser au maximum. On ne s'est jamais servit sans dire merci, pour nous c'était promouvoir! En publiant vos scans (enfin tu as fait partie de la traduction de Hunter X Hunter?) c'était de la pub qu'on vous faisait! Jamais personne s'est approprié d'un seul scan, on a toujours dit que ça venait de chez vous, de chez qui que ce soit! L'intérêt du site c'était de proposer les scans des différentes teams sur le manga pour laisser le lecteur choisir! La diversité c'est que je pensais qui faisait un monde riche, mais apparemment cela peut gêner certaines personnes... soit si vous voulez que je les retires je le ferait, mais c'est dommage pour le partage.

Sam' a écrit:

Pardon? Qui a dit qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule team de scantrad? Déjà faire du scantrad c'est quelque chose à la base de libre, fait par des fans pour les fans... donc dans cet esprit de communauté, la traduction n'appartiens pas qu'à un seul groupe! C'est quand même assez aberrant, en plus sachant que pour la plupart des scantards et des fansubs, ce sont plusieurs teams qui traduisent une série! Et pourtant ils se prennent pas la tête eux! Tu as payé pour Noblesse? Non. Oh dommage...

Sam' a écrit:

Je sais pas trop ce qu'est allée faire Jinn la-bas par contre, il a son libre arbitre... donc je comprend pas trop à quel moment vous vous êtes pris le bec.

Sam' a écrit:
4 - Pourquoi ne pas chercher un nouveau concept au lieu de suivre la "vague" et l'intérêt que commence à avoir les manwhas coréen ? Vous pouvez y arriver, mais c'est comme partout il faut du temps et bien réfléchir Wink .

Je te retournes la question. C'est ridicule, une vague, c'est sensé comprendre beaucoup de personnes non? C'est à dire une grande quantité de personnes qui s'intéressent à quelque chose! A moins que ce soit élitiste? Et je réitère. Pour qui te prends-tu pour dire à quelqu'un ce qu'il doit faire?!

Sam' a écrit:
5 - On a beau être des trous du cul pour votre Jinn adoré, mais au final le boulet qui est venu ce n'est pas nous. Ce message n'est que le l'écoulement de sa démarche. D'ailleurs, je ne m'adresse pas à toi, Jinn, mais bien à/aux administrateur(s). J'entends par cette phrase, que je ne souhaite pas te voir répondre, ton avis m'importe peu. C'est bien celui des administrateurs que je recherche. Qu'ils gardent un peu en laisse leur toutou.

Donc à ce que je comprend Jinn est allé vous voir, d'accord, il a semé peut-être la pagaille... écoute je peux pas le tenir en laisse, il a le droit de faire ce qu'il veut, c'est à dire que je suis incapable de l'empêcher de faire sa vie, son bordel etc! S'il veut aller sur ton forum, c'est son droit, s'il veut promouvoir un projet qui lui tient a coeur, c'est également son droit, s'il veut foutre la pagaille c'est aussi son droit (ou son tort mais c'est le sien)!

Ce qu'il fait c'est son problème, pas le mien!

Par contre, si toi tu viens l'insulter ici, la team, le forum, le site... alors là c'est NOTRE problème à TOUS!

Sam' a écrit:
Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée. En espérant avoir été le plus sympa et le plus agréable possible à la lecture.

Le cynisme n'as jamais tué personne Wink

Par ailleurs dans tes mots et ta façon d'écrire tu attaques, t'es vachement culotté, tu te prend vraiment pour quelqu'un! Oui je suis franche et je passe pas par des mots détournés pour dire ce que je pense... sur ce, j'ai bien compris le message. Je ne savais même pas ce que c'était Toshokan, maintenant oui...

Conclusion, personne ne va laisser la traduction de Noblesse! S'ils ont envie de le faire, ils le feront, et c'est avec plaisir que le projet est accepté!

Sur ce bonne continuation à vous, que vos projets aboutissent dans ton (j'ai pas dit "votre") monde carré et coincé! Le respect c'est laisser les autres faire leurs projets librement!

Pff... Moi qui croyais avoir tout fait pour échapper aux querelles entres sites, forum etc c'est fichu je crois, c'est elle qui vient me chercher... Rolling Eyes

jinn

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 04:22 (2010)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

YIHAHAHA !! J'ai jamais vu un message aussi long de Kura, je suis presque traumatisé.

Pour l'histoire, maintenant tu sais Kura.
Mais laisse les venir, on est ouvert, il parait qu'ils ont des gars qui clash, on aime ça ici. C'était leur mécanisme de défense de mioche surprotégé ; "heureusement que papa n'est pas là".
Il y a 2 choses de sur par rapport à cette histoire, premièrement ils ne sont pas fait pour penser, deuxièmement ils suivent des concepts qui ne sont pas fait pour être pensée, dans tous les cas, ils sont baisés.

Allez, nous aussi on veut des réponses, assume et vient répondre.

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Bah t'as de l'esperance, il est parti chercher ses copains !

MSN

jinn

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 03:07 (2010)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

J'sais pas mais ce pseudo-débat fertile à sens unique pour cause de lâcheté s'arrête ici. On est déjà assez pollué par le mioche.  

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:03 (2010)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Je l'avais laissé ouvert juste pour avoir une réponse, je sais pas, ça me semblait important quand même...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Informations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation