Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Modération et new rangs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum
Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 02:46 (2010)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

Hello à tous! En direct de Germany!

Lassée par ce système de MP, qui ne permet pas d'envoyer a plusieurs personnes. Je vais publier ici les nouveautés que j'ai faites dernièrement!

Donc déjà comme vous l'avez pu constater au niveau des nouveaux sous-forums apparut, hé oui la partie Noblesse, qui verra sortir les publications des scans! Et puis c'est aussi l'endroit pour discuter de toute cela et spéculer etc... donc pas de flood please, donc le mioche alias Rekhyt, tu te tiens à carreaux, sinon je te refilerais jamais ton rang de boulet! Flood reste dans la partie flood et présentation... :pub2: :pub:

Ensuite au niveau de la modération, va y avoir des changement, on va devenir super strict parce qu'on est des gens sérieux maintenant!

Mais nan! Je rigole!

Il y a des nouveaux modérateurs pour faire un peu le ménage dans les forums, les sujets etc. Et puis comme je suis pas tout le temps présente non plus... quoique là j'ai eu un coup de motiv donc vous risquer de me revoir plus souvent! Donc les nouveaux modos sont : Deus Kaliya, Medusa, Jinn et Anghells!
- Le cusitot-barré parce que il s'est souvent vachement impliqué sur le fofo et le site, et qu'il a vachement de bonnes idées!
- La fana de momies parce que elle a toujours été là même dans ses mauvais moment et dans ses bons et puis qu'elle veut s'impliquer!
- Le wikipédiatisé parce que ça fait un moment qu'il traine par là, même si on a l'impression de lire un dictionnaire quand on le lis, et qu'il a un bon sens de l'analyse!
- Et la bestiole toujours en short même en hiver, parce que il est là ça fait un bail aussi, qu'il donne des calins a tout le monde et qu'il sait faire la part des choses!

Et par la même occasion j'ai changé le rangs de ces dites personnes (sauf la bestiole) pour fêter ça! Et aussi celui de Kasue! ça donne :
- Deus-Kaliya : cuistot-carbonisé
- Medusa : meduse-nécrophile
- Jinn : bah ça reste le dico-cramé-psychopat
- Anghells : toujours la bestiole en short
- Kasue : poulpe-erotik

Bon manque plus que la bestiole confectionne un nouveau design du fofo pour le renouveau (ouais j'ai pas le temps hé ho!).

Tschuus! (comme on dit en allemagne!)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 02:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 04:32 (2010)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

YIHAHAHA ! Cool qu'il y ait la méduse et Deus Neguro-San. Bon choix, ce dernier devrait revenir dans pas longtemps (le temps qu'il arrête de lécher la gueule de sa copine 5 sec)
Ordure, tu insultes toujours ma pseudo-soif de savoir étanché par toutes les bibliothèques avoisinantes avec ton Wiki. Bon à vrai dire je m'en fout, l'important n'est pas la.
Mais alors la où je suis pas d'accord c'est que moi j'ai pas le droit à un nouveau rang ! Ah ça non !!

En fait c'est gênant mais j'aimerais plutôt sociopathe à la place de psychopathe. STP !!!
Je t'offrirais une bouteille de Dillon...

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

C'est marrant, mais je m'attendais à recevoir un titre de ce genre...

Le forum va devenir beaucoup plus vivant, à présent. (Il ne manque plus que des nouvelles d'HxH et ce serait parfait)

Visiter le site web du posteur

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:55 (2010)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

Ouais c'est vrai que j'aurais pu changer vos rangs pour un peu plus de nouveauté!

Ok, bah je vais y réfléchir...

Edit : c'est bon c'est fait

kréativ-bestiole en short

et

dicowiki-cramé-sociopat

le sociopat c'est cadeau pour ta motivation! mais arrête de foutre le bordel sur les autres forum d'accord? ou au moins fais-le en nous citant pas comme forum

...

jinn

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 03:41 (2010)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

Eh oh ! J'suis pas un gosse, j'étais pas parti dans l'idée de foutre la merde j'te rappelle. Le sociopat c'est la classe, mais le wiki c'est fichtrement honteux putain
C'est la pire manière de clasher quelqu'un dans la facilité...

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

LE GLUANT GOODBYE !! FIESTA !!

J'VAIS FAIRE PETER MON COTE KREATIV MAINTENANT ! Let's GO !

Dernière édition par Anghells le Ven 3 Déc - 04:50 (2010); édité 1 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

Avec Angie dans l'équipe des Modo, on va bien rire...

Visiter le site web du posteur

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

Autre changement : j'ai modifié les descriptions de sous-forum! J'avais fait tout ça à l'arrache avant parce que l'ancien forum avait été effacé et ça m'avait trop gavé!

jinn

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 03:04 (2010)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

Ouaip c'est bien mieux comme ça ! Merci Kura.^^

...

T'as oublié la partie "Rekhyt"...

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

Euh tu veux lui dédier une partie?  Surprised

Ou tu parles de la partie flood?

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

Probablement la partie flood...

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

Deus comme modérateur, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres! Kura-san, je ferais une modératrice plus que correcte moi, et surtout je suis présente et disponible, en plus biscky est très bien en noir. (si tu n'es pas d'accord relis ce post après avoir bu la même quantité d'alcool su'il t'a fallu pour choisir Deus)

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

c clair que biscky ferai un bon modo parce ce que deus est jamais là

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

Exactement! Quel genre de modo serait absent au point de laisser des nouveaux seuls et perdus dans ce forum?  Cela dit, mieux vaut pour eux qu'il ne soit pas dans le coin...

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:40 (2012)    Sujet du message: Modération et new rangs! Répondre en citant

Moi je veux bien aider un petit peu pour la partie G.I je suis en train de faire un tableau des emplacements fixes et cartes à sort
je les mettrais ici dès que j'ai fini

_____________________________________

Voilà les cartes à sorts je crois qu'ils y sont tous (40 cartes)
http://www.sendspace.com/file/fz0037

_____________________________
Voilà les cartes à emplacements fixes (100 cartes) j'ai pas marqué les définitons c trop long
http://www.sendspace.com/file/5ctnlz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Modération et new rangs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation