Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Papotage Trombi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Papotage Trombi Répondre en citant

Lol on dirait une journaliste de comptoir sur la photo !
Que de souvenir cela me rappelle... Merci de faire partager la méduse. ^^

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Papotage Trombi Répondre en citant

@zétwal
haha la classe!
MAIS je rage, nous on se gèle en france et toi t'es sous une cascade peinard! xD (t'étais en nouvelle calédonie ou ailleurs là ?)

T'as un côté Deus Kaliya(un autre membre) il prenait des poses dans des situations sympas aussi, si il était là vous vous entendriez bien 8D

zétwal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:59 (2012)    Sujet du message: Papotage Trombi Répondre en citant

@Anghelis : 
Very Happy oui c'etait bien une photo prise en calédonie, pendant une ptite sortie a la rivière ... je vais pas en rajouter...

En tt cas courage pour le froid !! faut profiter:  la neige c super beau  Very Happy

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Papotage Trombi Répondre en citant

mdr killu en mode vacance! J'me rappelle de ta tof quand tu jouais au billard avec le clin d'oeil de winner!
J'dois toujours l'avoir en plus Twisted Evil

Dernière édition par Anghells le Mar 6 Mar - 19:44 (2012); édité 1 fois

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Papotage Trombi Répondre en citant

lol je croit que je ne l'ai meme plus celle la mais c'est pas grave j’attends la tienne avec impatience mon piti coco =)

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: Papotage Trombi Répondre en citant

C'est donc à ça que ressemble le killuavatar (quand je pense que ce type a mon âge).

allez Angie, ça fait un bail qu'on a plus eu de photos de toi.

Visiter le site web du posteur

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: Papotage Trombi Répondre en citant

medusa a écrit:
C'est donc à ça que ressemble le killuavatar

hé oui mais je me suis coupé les cheveux depuis la photo du coup faut faire gaffe un killua peut en caché un autre

medusa a écrit:

(quand je pense que ce type a mon âge).

ce n'est rien il y a pire d'ans la vie

édit
Salut bon je viens de retrouver toute les photo qui avais été mise dans l'ancien trombi !
en tant qu'avocat officiel de la bestiole Okay que dois-je faire grand maitre

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Papotage Trombi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation